Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rebelle

tomaloki
 Share

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

il ne fallait de toutes façons ne pas en esperer de trop :rolleye:

-avec tout ceux qui pouvaient déjà le proposer là-bas

-les multiples qui sont et seront sur ebay

-et surtout le fait que les étranger pouvaient le commander directement d'eux meme...

ça n'aurait donc de toutes façons pas été la pépite !

Oui mais bon Fnac + sticker + livret = vrai monnaie d'echange à l'etranger :)

Maintenant tout tombe à l'eau avec ce jumbo :x:

Faut jamais se précipiter

Ouais mais je comptais pas le proposer en trade tout de suite :D mais même dans 2 ans si sa ce trouve il sera meme pas rechercher :haha:

Bref on verra bien j'en garde un exemplaire de coter au cas ou :beer:

Tous les topics se transforment en "spéculation" maintenant. :/

Jumbo ou pas, j'espère que c'est le début d'une longue série de Steelbook de la part de Disney en France pour qu'on n'ait plus à courir après des éditions FS qui coutent chère.

C'est sûr que ça serait une bonne chose pour l'avenir, maintenant il y a encore du boulot pour faire aussi bien en terme de qualité.

Moi entre un Brave/Rebelle français et un canadien/américain, pour le moment il n'y a même pas l'ombre d'un doute dans mon choix.

Et niveau prix à 35€ le Jumbo, ça n'est pas non plus l'affaire du siècle.

Tous les topics se transforment en "spéculation" maintenant. :/

Jumbo ou pas, j'espère que c'est le début d'une longue série de Steelbook de la part de Disney en France pour qu'on n'ait plus à courir après des éditions FS qui coutent chère.

C'est sûr que ça serait une bonne chose pour l'avenir, maintenant il y a encore du boulot pour faire aussi bien en terme de qualité.

Moi entre un Brave/Rebelle français et un canadien/américain, pour le moment il n'y a même pas l'ombre d'un doute dans mon choix.

Et niveau prix à 35€ le Jumbo, ça n'est pas non plus l'affaire du siècle.

Je me demande si c'est pas la Fnac qui en profite un peu pour mettre un prix fort vu que c'est eux qui ont l'exclu.

Je me demande si c'est pas la Fnac qui en profite un peu pour mettre un prix fort vu que c'est eux qui ont l'exclu.

Oui c'est clairement la Fnac qui se touche comme d'habitude ^^

M'enfin pour du Steelbook Disney en France ça passe à chaque fois par des exclusivités (cf Tron Legacy, Bolt, Brave, The Avengers) donc l'avenir pour moi reste au Canada/Etats-Unis (malgré que l'on reste dans l'inconnu pour l'an prochain, arrêt ou non des VMB).

Oui c'est clairement la Fnac qui se touche comme d'habitude ^^

J'suis justement passé à la Fnac de Lille aujourd'hui et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dit "Ils se touchent..." :haha:

C'est le mal la Fnac, des sales rapaces :oh:

Encore à confirmer mais le tirage serait de moins de 4000 pièces ;) pourtant le minimum d'ordinaire.

Scanavo seraient ils en pleine reconquête de Disney???

Quand tu dis ça tu penses au niveau européen ou niveau international ?

Avec les rumeurs sur les VMB, moi je comprends au niveau international mais j'espère me tromper.

J'aimais bien les VMB pour les sorties Disney :oh:

Ou alors Disney va racheter Scavano ? ^^

PS : C'est une blague.