Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rebelle

tomaloki
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Le steelbook, vous pensez qu'il est disponible aussi dans les magasins Fnac en Belgique?

Je sais bien que c'est la même chaîne de magasin qu'en France mais j'ai un doute sur la disponibilité de ce genre de steelbook ou même des collectors spécial Fnac (ceux que l'on prends à l'avance avec le chèque cadeaux pour pouvoir acheter le film le jour de la sortie) au niveau de la Belgique..

J'en ai un sur Bruxelles, donc je ferais bien un petit tour là bas mais c'est pas la porte à côté.

Un peu déçu d'avoir annulé la version FS.. Je vais me rabattre sur cette version..

je le prendrai uniquement pour échange,j'espere un sold out rapide et une belle cote aupres des étrangers...stickers edition speciale fnac ca aide ^^

Effectivement normalement le sticker ça aide, un disney en plus là c'est clair que ça aura sa petite cote à l'etranger! ;)

Les rumeurs venaient d'HDN et on me l'a confirmer aujourd'hui la rumeur Enfle :(

Vu les sources, ça ne sent pas bon :bad:

Je pense que je vais annuler ma pré-commande et attendre d'aller en magasin. Pas envie d'avoir des Jumbo à 35€ dans les stocks ^^

Les rumeurs venaient d'HDN et on me l'a confirmer aujourd'hui la rumeur Enfle :(

Vu les sources, ça ne sent pas bon :bad:

Je pense que je vais annuler ma pré-commande et attendre d'aller en magasin. Pas envie d'avoir des Jumbo à 35€ dans les stocks ^^

Je pense de meme effectivement j'aurais bien les boules de payer plus de 30 euros pour un Jumbo...

Tu penses avoir d'ici peu une confirmation Marty?

en même temps l'info est dispo depuis des semaines sur HDN, ce qui en plus paraitrait plus logique compte tenu du prix de 35€ ;)

En même temps, ça fait des semaines que beaucoup (dont moi) n'ont plus consulté les topics sur Brave/Rebelle ^^

Je m'attendais pourtant à une mauvaise surprise de la Fnac et bien voilà :tap:

Ça fait un bon 2 semaines que l'info court sur HDN et je trouvais bizarre que vous n'en parliez pas ici... j'espèrais que Wreck se trompe (quoique ce n'est jamais arrivé il me semble qu'il se trompe...)

Je suis désolé messieurs, mais si vous pensiez avoir trouvé LA trouvaille pour faire vos échanges (et vous êtes nombreux je crois), j'en suis désolé pour vous. :tap:

Put*** mais quel intérêt de faire un Jumbo pour un seul film ??? Faut sacrément être con quand même... :mur:

Je vais quand même attendre que la rumeur passe en certitude "officielle" (marty, si tu peux avoir des photos avec tes relations...) pour annuler la pré-commande ;)

Oh et au pire si c'est un Jumbo... vous savez ce qu'il vous reste à faire:

user1662_pic556_1326323786.jpg

user1662_pic554_1326323786.jpg

:youpi::rock:

(note à moi-même: la prochaine fois, choisis une tranche qui "fit" avec les autres au lieu de prendre la première que tu trouves... :mur: )

(note à moi-même 2: je suis pas à jour moi là... il est temps d'une séance photo... :tomatoes: )

Ouais Drum on peut custom en steelbook mais si c'est pour la revente sous blister ça sert à rien ^^

Sinon quand on voit que sur le Viva FS y'a 5 disques, à mon avis la copie digitale est dans une pochette. Chez nous on a peut-être aussi les 5 disques, mais ils auraient prit l'option jumbo au lieu de pochette... :bad: