Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Indiana Jones et Les Aventuriers de l'Arche Perdue (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

sur la description amazon fr c'est indiqué

Remasterisation supervisée par Steven Spielberg à partir de scans 4K des négatifs originaux

Sais pas comment vous interprêtez cette phrase ... j'aurais tendance à croire qu'il y a un nouveau master video sur le bluray 2D également. ???!!! 

Qu'en pensez vous svp ? merci ;) 

(modifié)
il y a 23 minutes, magik a dit :

C’est juste un repackaging. Si sur la précédente sortie il y avait un nouveau master sur le blu-ray, il y sera aussi ici.

je n'ai pas le précédent bluray ou coffret malheureusment .... vais essayer de trouver l'info sur le net 

merci qd même ;) 

edit : apres recherche ... pas de nouveau master video pour les bluray 2D , idem pour le coffret sortis en 2021 

Modifié par vinny91

• 1 mois plus tard...

attention .... je viens de tomber sur une video unboxing US ... le steelbook est full glossy mais avec seulement le disc 4K, pas de 2D.

conclusion, en europe on va se taper 2 blurays .... et il semblerait d'apres Steelbookpro que le steel soit également full glossy ... mais j'en doute.

quand aux discs, il s'agit des mêmes masters utilisés pour le coffret avec les 4 steelbooks de la saga.

excellent j'ai bien fait d'annuler mes precos Fnac, en plus ils sont capables de faire des boulettes & ne pas honorer les précos vu que ce sont des exclues WEB.

donc j'ai préco Temple of Doom + Last Crusade sur Zavvi .... j'espere que la finition sera differente en angeleterre 

il y a une heure, ericdv14 a dit :

A priori le steelbook est mat en France selon HDN.:colere:

J'ai annulé aussi. Avec un peu de chance ils vont nous les ressortir dans un beau boitier métal avec la sortie du 5:)

(modifié)

le mec qui a fait la video est sacrément con ... il est satisfait de se faire niquer par Paramount parce qu'il a le titre du film en anglais sur la tranche .... 

si ce genre d'abrutis n'est pas plus exigeant, c'est clair que les éditeurs ont de belles années devant eux, et pourquoi depenser plus pour une meilleur finition :mur:

@ericdv14 euh là tu rêve un peu ... tu crois serieux qu'ils vont se casser le cul ... ce sera tjs pareil, t'auras peut etre du glossy aux US, et tjs du mat en France !

Paramount France c'est devenu de la merde depuis que ESC en est le distributeur.

Modifié par vinny91

(modifié)

Je suis le premier a me faire avoir aussi mais là je n'en peu plus, une réedition a peine 6 mois après. On se moque vraiment du monde !!! Il faut regarder le coffret Jurassic Park / Jurassic World, ils annoncent déjà un coffret métal regroupant les steelbook qu'ils viennent de sortir. Mais de qui se moque t-on ? Plus une perte en qualité:mur:

Modifié par ericdv14
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

y aurait il un moyen de chopper la trilogie aux USA à part ebay svp ? car les steels sont full glossy , et jsute le disc 4K présent, pas de 2D. !

Je vais attendre tranquillement le coffret avec la sortie du 5ème et dernier opus avec Harrison

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Sage décision, j'ai fait la même chose🤪

@vinny91, @macfly91nous avait donné un site US non? HDmoviesource,  je crois me rappeler...

Oui mais ils se font plaisir aussi au niveau des prix...

il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

Sage décision, j'ai fait la même chose🤪

@vinny91, @macfly91nous avait donné un site US non? HDmoviesource,  je crois me rappeler...

Pour l'instant je ne sais pas si le steel full glossy provient de Best Buy ou Amazon US ... si c'est Amazon US, tout le monde peut commander tranquillement. par contre 45$ fdpin.