Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Mémoire dans la peau (4K + 2D) (Édition 20ème Anniversaire)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

trop tôt ou non pour savoir .... y aura t il un nouveau master video pour le bluray 2D svp ? merci ;) 

A mon avis, ça sera la même chose que lors de la précédente édition 4K + 2D.

• Merci 1

Vu que les 4k des Jason bourne , sont un cas d’école dans qu il y a de pire , tout les test le disent,  c est d’un vrai Scan 4k dont avons besoin, le blu ray on s’en cogne 

il y a 46 minutes, macfly91 a dit :

Vu que les 4k des Jason bourne , sont un cas d’école dans qu il y a de pire , tout les test le disent,  c est d’un vrai Scan 4k dont avons besoin, le blu ray on s’en cogne 

t'es mignon, mais pense aux autres aussi ... tout le monde n'est pas équipé en 4K ... donc toi tu t'en cogne peut être mais pas tout le monde ! 

• Haha 1

(modifié)
il y a 55 minutes, macfly91 a dit :

IMG_20220326_211030.gif.859ab7ab24db66b56266a6788d69cfe1.gif

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2

Bah oui genre ! renseigne toi , et après on discutera, non parce que si tu affirmes que les sou disant 4k existant de Jason bourne sont bon, je ne peux rien faire pour toi l’ami..

il y a une heure, vinny91 a dit :

t'es mignon, mais pense aux autres aussi ... tout le monde n'est pas équipé en 4K ... donc toi tu t'en cogne peut être mais pas tout le monde ! 

Non , mai je ne dénigre pas , mai le principe même d’achat d’un film 4k , c est pour avoir le support et le master qui va avec. Il y a eu nombre de combo bluray/dvd ou les dvd étaient les anciens masters , je rageait aussi. Le fait de fourguer des vieux masters avec les supports 4k , ça frôle l’escroquerie. Donc à mon sens , ils devraient sortir les 4k seuls, et pas en combo, pour que ceux n’étant équipée se fasse avoir .Parce ce arrive souvent.

Il n'y aura pas de nouvelles galettes ici il ne faut pas rêver.

Macfly a raison sinon sur les 4K des 3 premiers films de la saga, c'est clairement un cas d'école et ça correspond aux premiers 4K sortis par Universal d'ailleurs de mémoire. Les tests sont plutôt unanimes pour dire que la 4K n'apporte pas grand chose, un peu à l'image d'Oblivion (cas similaire).

• J'aime 2

(modifié)

@scaz va falloir renommer le forum blu4ksteel bientôt.

il y a une heure, macfly91 a dit :

Bah oui genre ! renseigne toi , et après on discutera, non parce que si tu affirmes que les sou disant 4k existant de Jason bourne sont bon, je ne peux rien faire pour toi l’ami..

Et toi ta pas compris pourquoi j'ai mis ce gif... M'enfin c'est pas grave. C'était pour ironiser ta façon de dire les choses surtout vis-à-vis de la 2D.

Enfiiiiin bref. Non... Je n'ai pas envie de discuter avec toi "l'ami" au final. Donc je n'irais pas me "renseigner" pas besoin du coup... 🤷 

J'ai le coffret 4K mais pas encore regardé donc je ne donnerais aucun avis. Si c'est comme sur la saga DaVinci il n'y avait aucuns plus...

Z'êtes certains que c'est pas overkill qui viens de ce réincarner ? Ou sinon nous avons trouver un double parfait... 😱

Bon je n'ai pas envie de lancer un débat et mettre des embrouilles donc @magik à toi de voir si tu veux supprimer mon message 🤟

Modifié par Archeur"ius>

il y a 8 minutes, iPman143 a dit :

Tout à fait c'est le genre de 4K à ne pas acheter, à moins qu'on ne possède rien du tout en Blu ray ;) 

Bon bah comme je n'avais pas de Blu-ray ni même de DVD j'ai bien fais de prendre le coffret 4K en black friday alors !? 🥺

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Le 09/09/2018 à 13:28, overkill a dit :

Quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD!pour la plupart la différence  est énorme  par rapport au bluray et plus qu entre un bluray et un DVD,désolé  de ma réaction  mais ça  m énerve  quand je dis que j ai mis 30 euro pour un produit de qualité  etqu on me répond  qu en le téléchargeant  je l aurais eu gratos!certes mais avec une qualité  de"merde"☺

Son corps n'est plus parmi nous mais son esprit continuera de nous mener sur le droit chemin.

• Haha 3

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

J'aurai fait ça en tout cas.

Bon bah j'ai fais le bon choix alors surtout pour moins de 27€ le coffret 🙈

Par contre si la 4K n'apporte rien comme pour la saga DaVinci... Chaud mais bon au moins ça reste du Blu-ray déjà mieux que du DTV lol.

@Hellboy mékilékon 🤣🤣

quel triste réaction.. 

La 4k sur cette saga , c est au mieux un bluray upscale, donc non tu n’a pas bien fait , car tu t es fait enfler , le bluray est limite meilleur. 

moi non je n’ai pas envie d’échanger avec toi, reste dans ton ignorance, et surtout évite moi à l’avenir. . 

@macfly91 et @Archeur"ius> on se calme l'un et l'autre. Evitez d'échanger ensemble, ça sera le mieux effectivement je pense.

@macfly91 attention parfois sur la forme cependant stp. Certains termes peuvent être parfois mal interprétés à l'écrit donc je compte sur toi pour faire un petit effort sur ce point stp. Tu peux sans soucis être en désaccord sur ce que tu veux et exprimer tes points de vues, connaissances et idées en tant que passionné, comme les autres membres de ce forum, mais un peu de "douceur", surtout en ces temps particuliers, est plutôt la bienvenue ;) Merci à toi.

• J'aime 2
  • Merci 1

• 2 semaines plus tard...