Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Batman Edition Spéciale Fnac 4K

magik
 Share

Messages recommandés

J'ai contacté la Fnac et suis pas le seul à attendre un reassort de leur fournisseur pour l'edition speciale Fnac !

un peu sceptique sur un eventuel retour en stock .... j'aimerais bien connaitre les criteres pour les préco honorées, logiquement ça devrait être fait par date de préco.

Je viens d'aller voir mon compte Fnac effectivement je suis en attente de livraison fournisseur aussi... 

Livraison pour le 06 Juillet... Tsss ! 

Si je l'ai pas je passe sur le Steelbook c'était le visuel qui était le plus sympathique...

Commandé le 02 mars 🤷

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

J'ai contacté la Fnac et suis pas le seul à attendre un reassort de leur fournisseur pour l'edition speciale Fnac !

un peu sceptique sur un eventuel retour en stock .... j'aimerais bien connaitre les criteres pour les préco honorées, logiquement ça devrait être fait par date de préco.

J'ai annulé le steel seul et je me demande comment ils auront du stock pour les coffrets fin juillet...

Il y a 13 heures, 3rasus a dit :

J'ai annulé le steel seul et je me demande comment ils auront du stock pour les coffrets fin juillet...

en fait, j'ai été débité tot ce matin via Paypal, et donc la préco est en preparation ... mais ça m'étonnerait qu'ils aient du reassort ... 

donc ce sera expédié dans la soirée et je pense que je l'aurais lundi ou au mieux samedi (tout dependra du transporteur).

à mon avis, les précos tjs pas expédiées via fnac, ne doivent pas avoir été debitées ou bien préparées. 

Il y a 12 heures, deepdro a dit :

Tout à l’heure il y en avait une vingtaine dans une Fnac. A mon avis il y aura du stock pour tout le monde ;) 

j'en ai aussi vu plus d'une vingtaine, avant que je regarde vraiment : les exclus fnac sont mises en avant, mais derriere ce sont les versions classiques. donc sur 25 steel, il y en avait 6 ou 7 d'exclus fnac

• J'aime 1

Super limité l'édition .... :o

Les Fnac en sont blindé ... Entre çà et les Steelbook Fnac sold out même pas encore sorti je comprend pas leur politique ...

Et au lieu de sortir 3 steelbook différent fini à la main ils feraient bien d'en sortir qu'un seul mais travaillé ..

Voilà j'ai fini :roll:

• Haha 1

Il y a 5 heures, Muzan-0 a dit :

Et au lieu de sortir 3 steelbook différent fini à la main ils feraient bien d'en sortir qu'un seul mais travaillé ..

c'est plus rentable d'en sortir 3 differents avec finition au rabais, plutot qu'un seul avec une finition plus travaillée !

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Sur Facebook j'en ai vue qui attendent un premium après avoir acheté les 3 Fr... 

Du grand n'importe quoi... 

SALO d'pauvre 🤣

J'attends aussi le premium (Manta) :)

par contre pour le FR j'ai juste pris le Fnac ;)

D'ailleurs il est toujours en transit :( j'ai choisi retrait magasin.

C'est pour cela que je ne l'ai pas encore entre mon gant chelou :lol: et que je ne l'ai pas encore posté sur ton topic collection :ninja::sifflote:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

(modifié)
il y a 17 minutes, Muzan-0 a dit :

Ah oui c'est çà Mantalab -_- 2 çà va encore pour des petites bourses Pouahahah

Petite bourse -_- j'attends le HDzeta et l'éventuel Blufans que je posterais aussi sur ton topic collection :ninja::sifflote:

Modifié par Thanos
  • Haha 1

Pas le temps de chercher le sujet, j'ai voulu profiter de ma pause pour prendre l'édition Leclerc, il y avait un mot en rayon, tous les exemplaires dvd, blu-ray et blu-ray 4K ont été retirés car il y aurait un défaut de production...