Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man and the Wasp [Weet Exclusive #13]


3rasus
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

grafik.thumb.png.878e76fd7f4c2de5f19f611be4dea378.png

grafik.thumb.png.1d7b1b019b0e99efcdb95b98ffcda8b1.png

grafik.thumb.png.046415ebd55d88e241b6692402ca82e0.png

grafik.thumb.png.57aa4333bfc95777222effb7785d7bc0.png

grafik.thumb.png.5409f883c9ef6427013d5d76a41f07d3.png

Dear International Customers,

<Ant-Man and the Wasp> 4K UHD Steelbook LE (Weetcollection Exclusive No.13) will be released at 28th February 2022.

Total Print Run : 4,500 copies

Fullslip Edition (Type A1)(3disc: 4K UHD + 3D + BD)- 650copies
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B1)(3disc: 4K UHD + 3D + BD)- 750copies 
Fullslip Edition (Type A2)(2disc: 4K UHD + BD)- 400copies
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B2) (2disc: 4K UHD + BD)- 500copies
ONE CLICK BOX Edition (1~550 Same Numbered Single 4 Editions + Magnet Lenicular)- 550 copies

The Pre order Date : 2022-02-17 (14:00) (Korea Time)
The Release Date : 2022-02-28 
The First Price-  A1, B1(3Disc) Single Edition: USD 57.99
                         A2, B2(2Disc) Single Edition: USD 51.99  
                        ONE CLICK BOX: USD 239.00   

These items will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).
Our site link: www.weetcollection.com

Thank you very much.

Best regards.
Weetcollection.

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez tjs essayer "Wdpung" sur ebay, mais vu qu'il a pris la grosse tête ces dernieres années, ses prix ne sont plus aussi interessant qu'avant.

il change les prix dans la journée parfois .... en achetant par exemple 10 copies, il commence par mettre 3 copies en vente pr attirer les acheteurs, ensuite il remet d'autres copies mais à des prix superieurs.

 

ce vendeur ebay est "bien" seulement si vous avez loupé la préco, les GBs .... !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Je viens encore chouiner sur ce topic :ninja::sifflote: J'ai encore raté une autre préco :( je pensais que c'était pour ce 28 février e7cef66305f84cc7d1366892077be1c8--les.jpg.939ac1121fadc974dfda647f8308ae5b.jpg127.gif.64c2d64505b4aee6531fc46e6bd66bef.gif

+1 ouin ouin. Enfin pas grave c'est pas un marvel qui me hype de fou même si l'édition a l'air d'envoyer du lourd. De toutes façons les weet je loupe toujours ou j'oublie 😸😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Je viens encore chouiner sur ce topic :ninja::sifflote: J'ai encore raté une autre préco :( je pensais que c'était pour ce 28 février

pr info, y a un vendeur coréen très sérieux sr ebay qui propose des fulls & lentis à tarif raisonnable .... presque comme les GBs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

vous pouvez tjs essayer "Wdpung" sur ebay, mais vu qu'il a pris la grosse tête ces dernieres années, ses prix ne sont plus aussi interessant qu'avant.

il change les prix dans la journée parfois .... en achetant par exemple 10 copies, il commence par mettre 3 copies en vente pr attirer les acheteurs, ensuite il remet d'autres copies mais à des prix superieurs.

 

ce vendeur ebay est "bien" seulement si vous avez loupé la préco, les GBs .... !!!

A-t-il changé de compte ebay?

Quand je vais sur son compte, il n'a strictement rien à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

+1 ouin ouin. Enfin pas grave c'est pas un marvel qui me hype de fou même si l'édition a l'air d'envoyer du lourd. De toutes façons les weet je loupe toujours ou j'oublie 😸😶

tontonsflingueurshappybirthday.gif.00158bc080c6bf794ddb1559b75137cb.gif

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

pr info, y a un vendeur coréen très sérieux sr ebay qui propose des fulls & lentis à tarif raisonnable .... presque comme les GBs ;) 

C'est pas grave c'est pas une priorité,peut-être qu'un membre ou l'un de mes minions :ninja: me proposera une édition.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

C'est pas Blusteel que le forum devrait s'appeler mais Bluchouine.:ninja:

 

 

Exactement, on fait un sondage pour cela ? Je vote pour lol

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies