Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Watchmen (4K + 2D) [Titans of Cult #17]

scaz

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

je ne vais pas faire de commentaire car on va me dire que je chouine :hi:

serieux, c'est quoi ce steel .... y a presque 5 Ă  10 steels differents deja sortis, et ToC a reussis Ă  faire pire !

@deepdro la couleur jaune, on peut pas y échapper, elle est tres présente dans le film, les affiches .... de ce coté là c'etait logique que y ait du jaune sr le steel. 

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro la couleur jaune, on peut pas y échapper, elle est tres présente dans le film, les affiches .... de ce coté là c'etait logique que y ait du jaune sr le steel. 

Dans ce cas on fait un steelbook jaune ou tu met tu jaune sur un cadre mais pas en plein milieu du visuel... Et puis le jaune ils vont le mettre a l'intérieur vu la couleur des bords :sifflote:

(modifié)
il y a 58 minutes, deepdro a dit :

Dans ce cas on fait un steelbook jaune ou tu met tu jaune sur un cadre mais pas en plein milieu du visuel... Et puis le jaune ils vont le mettre a l'intérieur vu la couleur des bords :sifflote:

voilà qqs steels existants (même si le 1er visuel est un steel dvd) .... et le dernier est un amaray ... 

Watchmen - Les Gardiens - Édition Limitée Boîtier Steelbook de Zack SnyderWatchmen de Zach SnyderWatchmen - Director's Cut - Steelbook de Zack SnyderWatchmen [Édition SteelBook]: DVD et Blu-ray : Amazon.frWatchmen : Les Gardiens Edition Ultimate Cut Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD  - Blu-ray 4K - Achat & prix | fnacimage.jpeg.757f3ace45a5f05e4e2518694ddc5e6a.jpeg

au final, pas evident pour ToC d'acheter des droits ou de créer un visuel qui soit mega top .... en tout cas, tu vois que le jaune est omniprésent et même au milieu des visuels

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Je suis bien content d'avoir abandonné l'idée de faire le set TOC... Depuis qu'ils font des exclus dans certains pays... Merci. 

Seul exception... Si ils sortent suckerpunch lol j'hésite même à revendre certains que j'ai acheté uniquement pour faire le set... 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

au final, pas evident pour ToC d'acheter des droits ou de créer un visuel qui soit mega top .... en tout cas, tu vois que le jaune est omniprésent et même au milieu des visuels

Mais en fait le probleme c'est pas le jaune, c'est le fait d'avoir faire cette tranche ;) 

La tranche aurait verte ou marron c'était pareil. Je trouve ca juste moche que ce trait jaune soit en plein milieu du steelbook. Si le jaune était si indispensable il fallait l'utiliser différemment ;) 

• J'aime 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Mais en fait le probleme c'est pas le jaune, c'est le fait d'avoir faire cette tranche ;) 

La tranche aurait verte ou marron c'était pareil. Je trouve ca juste moche que ce trait jaune soit en plein milieu du steelbook. Si le jaune était si indispensable il fallait l'utiliser différemment ;) 

j'avoue, suis entierement d'accord avec toi ... toute la tranche jaune, ça coupe le visuel en 2, c'est loin d'etre une bonne idee. ;) 

j'ai le steel avec 4K ... sortis y a pas longtemps, avec le Director's cut ... et avec la tranche noir & le mot "Watchmen" en jaune, c'est parfait. 

ToC s'est tjs démarqué pour faire des creations plus ou moins space, parfois l'idee etait bonne, parfois c'etait naze. 

J'attends la suite des visuels, goodies pour me décider ou non pour ce ToC Watchmen ... je n'ai pas l'intention du tout de faire le full set !

• J'aime 1