Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Resident Evil - Bienvenue a Raccoon City (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je pense (sans l'avoir vus encore) que ce film et d'ailleurs ils le disent sur internet est beaucoup plus proche des jeux vidéos et fidèle contrairement à la saga avec Mila Jovovich. 

Après les détails du tournage et autres défauts c'est une autre histoire, cheap ? Sûrement malgré les BA. Mais "je" pense qu'il faut le regarder avec l'oeil du gamer et non l'oeil du cinéphile.

(Je ne cherche pas la bête avec cette réponse et d'ailleurs je te remercie à propos de ton message sur Jason Bourne)

Oui c’est à peu près ça. Dommage qu’il n’ai pas eu le budget pour de bons SFX et de vrais acteurs. Parce qu’il est beaucoup plus fidèle aux JV avec même énormément de plans tirés de la saga. Il n’y a que Kaya Scodelario qui s’en tire plutôt bien

Alors je suis un grand fan des jeux , j ai connu toute le déclinaisons , passe des nuits blanches à tuer du zombie. 

donc , oui ce dernier film se rapproche plus des jeux , c est une réalité. Mais c est complètement foiré de À à Z. Alors oui revoir des séquences du jeux why not, pour peu que se soit bien fait . 

et je ne recherche pas spécialement dans les adaptations de jeu au cinéma , a retrouver ce que j ai déjà vu dans le jeu.

uncharted par exemple est tout à fait défendable au cinéma, alors qu’on est très loin de la saga des jeux . 

J’aime bien le côté barré des films avec Mila, même si c est bien debile. 

non , j’aurais aimé du budget pour ce film , qui ressemble à pas grand choses en fait , mal joué , mal éclairé, des décors fair n’importe comment.. pour moi ça ne passe pas

• Triste 1

Le 29/03/2022 à 21:50, macfly91 a dit :

Alors , la saga avec Mila , est ce qu elle est , mais en découvrant ce nouveau volet , qui vendait du rêve .. je préfère encore revoir le dernier de la saga d’origine, qui est pourtant complètement naze ? Mais rigolo

ce nouveau film? Est cheap , mal éclairé , bourrée d’incohérence, je ne pense pas que je le reverrai in jours .

Alors effectivement le film est vraiment pas ouf. J' ai eu du mal à le finir, heureusement que je jouais sur le tèl. Je crois que ce qui m' as le plus fait chier c' est le son. Soit ça hurle soit on entend rien. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

Alors effectivement le film est vraiment pas ouf. J' ai eu du mal à le finir, heureusement que je jouais sur le tèl. Je crois que ce qui m' as le plus fait chier c' est le son. Soit ça hurle soit on entend rien. 

J'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez les éditeurs français non ? Metropolitan, M6, TF1...

• Merci 1

il y a 20 minutes, Hellboy a dit :

J'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez les éditeurs français non ? Metropolitan, M6, TF1...

J' en sais rien, franchement c' est la 1ère fois que le son est aussi pénible, j' ai réglé le volume au moins une dizaine de fois.

Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

J' en sais rien, franchement c' est la 1ère fois que le son est aussi pénible, j' ai réglé le volume au moins une dizaine de fois.

Ta un mauvais HC :ninja:

Non en vrai j'ai le soucis aussi parfois... Ça dépend de l'encodage sonore. Si la bande son sfx / ambiance est encodé sur la bande son voix (si j'arrive à bien m'exprimer) ça fou un bordel pas possible car ça mélange les sons. Et rend les dialogues parfois incompréhensibles. En changeant les langues par exemple en VO parfois le problème ce corrige.