Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Last Night in Soho [édition spéciale Fnac] [4K + 2D]

Darkseid
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, fang a dit :

en tout cas hier soir la Fnac ne le vendait pas encore, l'amaray était présent

L’amaray a été mis en vente en même temps que le steelbook, il serait étonnant que ta Fnac mette en rayon l’un et pas l’autre. J’ai regardé brièvement les stocks en France ( boutique Fnac) je ne l’ai pas vu disponible, si il est disponible ça sera dans de très rares Fnac qui aurait échappé à ce que j’ai vu hier 

Modifié par Derek

Il y a 8 heures, Le steelbookeur a dit :

Mercredi matin, je vais aller faire tour à ma Fnac. Si je trouve un exemplaire, je pourrais te le prendre.

Merci je croise les doigts 🙇🙏

Au cas ou d'autres en trouvent et qu'il y a deux exemplaires dispo vous inquiétez pas ce n'est pas perdu soit entraide ou spéculation. 🙈

(modifié)

alors la fnac & la poste, top ... livraison eclair, commande deja livrée :wahou:

bon par contre, aucun logo de studio Universal sur la tranche, dommage car ils ont décidé de mettre cela sur le verso, totalement débile comme décision.

le steel est bien mat de chez mat avec reflets métalliques. 

derniere précision .... le disc 2D est dans une pochette plastique au lieu d'être clippé ... y a qu'un seul slot pour le disc 4K .... limite abusé pr réduire les couts de fabrication.

@Archeur"ius> non désolé, je n'ai qu'un exemplaire de la fnac .... mais il m'arrive souvent de faire les préco Zavvi et les annuler par la suite .... donc pr les prochains films ... m'étais dit que si un steel etait sold out à la fnac, et que tu accepte de payer plus cher pr avoir l'exemplaire de Zavvi .... par exemple, le dernier Spider-Man No Way Home, j'ai pas encore annulé ma préco Zavvi (j'hesite car pas de stfr)  et je l'ai préco sr Amazon fr.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Triste 1

il y a 26 minutes, The_Bride a dit :

Mais quel escroc notre @vinny91 il fait genre ou est mon steelbook pour se faire plaindre et au final c'est lui le 1er à l'avoir ;) 

Bien joué à toi l'ami !

je t'assure que c'est un coup de bol ... ça peut déconner avec la Fnac, et tres vite se dénouer par la suite ... et d'autant plus de bol car c'etait un colissimo en "8G..." qui est normalement un peu plus long.

en tout cas Universal ne s'est pas cassé le cul pr le steel ... heureusment que y a les 5€ ;) 

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

En tout cas Uniersal ne s'est pas cassé le cul pr le steel ... heureusment que y a les 5€ ;) 

C'est dommage que les revendeurs ebay n'offrent pas de CC au prorata du benef 😹

Dixit celui qui a déjà spéculé aussi... Mais c'était à l'époque. 😸

• Haha 1

Récupéré ma commande fnac.com ce midi, il y avait 0 stock en rayon et le vendeur a regardé le stock national c'était 0 aussi, cela donne l'impression que c'est une exclu internet mais dans les faits certains magasins en on reçu quelques exemplaires mais ce n'est même signalé sur le site fnac.com.

• J'aime 1

il y a 19 minutes, The_Bride a dit :

Récupéré ma commande fnac.com ce midi, il y avait 0 stock en rayon et le vendeur a regardé le stock national c'était 0 aussi, cela donne l'impression que c'est une exclu internet mais dans les faits certains magasins en on reçu quelques exemplaires mais ce n'est même signalé sur le site fnac.com.

Bon. Bah merci de réduire mes chances à néant 😩

• Haha 2
  • Triste 2

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

alors la fnac & la poste, top ... livraison eclair, commande deja livrée :wahou:

bon par contre, aucun logo de studio Universal sur la tranche, dommage car ils ont décidé de mettre cela sur le verso, totalement débile comme décision.

le steel est bien mat de chez mat avec reflets métalliques. 

derniere précision .... le disc 2D est dans une pochette plastique au lieu d'être clippé ... y a qu'un seul slot pour le disc 4K .... limite abusé pr réduire les couts de fabrication.

@Archeur"ius> non désolé, je n'ai qu'un exemplaire de la fnac .... mais il m'arrive souvent de faire les préco Zavvi et les annuler par la suite .... donc pr les prochains films ... m'étais dit que si un steel etait sold out à la fnac, et que tu accepte de payer plus cher pr avoir l'exemplaire de Zavvi .... par exemple, le dernier Spider-Man No Way Home, j'ai pas encore annulé ma préco Zavvi (j'hesite car pas de stfr)  et je l'ai préco sr Amazon fr.

Y a de la demande pour ce steel!je ne faisais que suivre les posts mais celui-ci m'intéresse,il n'y a qu'une encoche car le 1er steel sorti pour ce film est en Allemagne qui ne proposait que le disque 4K et les bonus avec;en France c'est rare,on privilégie les combos.

Pour ceux l'ayant raté,ils peuvent regarder en import,certains proposent peut-être une VF et des STF?Après  en France il a été rapidement sold-out,il faut quasiment preco le jour J,ce n'est pas normal,bientôt ça sera sold-out en moins d'une journée comme certaines éditions Zavvi par exemple.

• Haha 2

Sinon, une info .... ça va bouger chez Universal au mois de Mai , en Allemagne (et peut être ailleurs !

ils ont prevus de sortir "Jurassic Park" en 4K + 2D (avec VF & STFR), et les 2 films "Jurassic World". 

• Merci 1
  • Confus 1

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Bon. Bah merci de réduire mes chances à néant 😩

J’irai voir à une Fnac et si j’en trouve un je te ferai une photo :hi:

• Haha 2

(modifié)
il y a 9 minutes, Le steelbookeur a dit :

Verdict dans 10 petites heures :higreen:

Merci. Je cherche aussi le dernier duel au cas ou... Je vais croiser les doigts, les pwals... 

Je dois pas être le seul teubé à recharger la page à minuit... Sa lag de fou mdrr

Modifié par Archeur"ius>

Il y a 11 heures, Archeur"ius> a dit :

Enculay... Heu pardon... Un achat tu voulais dire ? J'offre le bonus essence :ninja:

Si tu ajoutes le gazole plus l’autoroute ça te fera dans les 60€ environ le steelbook hors fdp moi ca me va. Je te redis à 13h

• Haha 2