Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Prestige [Manta Lab Exclusive #35]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

si tu t'inscrit en GB, t'as interet à être Gold ou Platinum ... sinon ça devient tres tres chaud pour avoir une box ou n'importe quelle edition sur les titres les plus connus de MLAB / Collectong

suis un membre "simple" ... suis inscrit pr la Box ... si je ne l'ai pas ... ce sera encore plus difficle pr obtenir une edition car faudra que j'aille sur la preco en direct Collectong.

400 ex au monde ... ça veut dire "partout, via site & GB !

J'ai été membre silver 1 an et j'ai pas trop vu la diff avec une année en tant que membre "normal". Ensuite, quand j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde sur MP j'ai vite compris qu'il fallait payer un statut haut pour pouvoir commander et là non. Je préfère tenter ma chance sur les éditions dispo uniquement en GB, et pour les autres c'est sur le site de l'éditeur quand c'est possible.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

y a seulement les Hdzeta Gold qui sont facile à obtenir, sauf lorsque le titre est annulé :) 

Les éditions HDZeta sont vendu en priorité à MP. C'est pour ca que c'est plus facile pour commandé. Je passe que par là pour HDZeta car leur site... 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

J'ai été membre silver 1 an et j'ai pas trop vu la diff avec une année en tant que membre "normal". Ensuite, quand j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde sur MP j'ai vite compris qu'il fallait payer un statut haut pour pouvoir commander et là non. Je préfère tenter ma chance sur les éditions dispo uniquement en GB, et pour les autres c'est sur le site de l'éditeur quand c'est possible.

tu l'as toi même ... de + en + de monde ... à moins d'être scotché à ton tél , personne ne sait à quelle heure ouvrira le GB , ni quel jour ! manque de bol, c'est souvent lorsque je suis pas dispo que ça ouvre pour GB Collectong

si tu veux une simple edition, là t'as peut etre des chances et encore, tout le monde n'arrive pas à obtenir, soit un Full .... 

Je ne vais pas rentrer dans le fonctionnement de MP pour devenir Gold .... sache que Silver, ça n'existe plus si je dis pas de connerie ;) 

Moi, je me demande de plus en plus si je ne vais pas arrêter (je le dis tous les ans, certes) mais. ce stress, c'est pas bon pr ma pathologie ... et puis hors de question de mettre 300€ sr ebay pr une box qui en coute la moitié. 

Y a bcp trop de personnes qui n'ont pas d'editions mais qui les prennent pour les revendre, c'est un nouveau systeme pour se faire de la tune non déclarée, en plus du salaire. Et je trouve cela gerbant. Personne ne peut savori si c'est pr soit-même ou pour aller speculer ensuite.

• J'aime 1

@vinny91 pas forcément besoin de se connecter tout de suite car il y a tellement de membres Gold et platinum qui tu recules dans le classement. Comme tu dis, c’est le fonctionnement de MP et c’est comme ça ;) 

Par contre oui, tu peux mettre une alerte de nouveau sujet la section que tu veux ;) 

Révélation

E0E3AFA7-6061-4849-A9CB-EA730F35D640.thumb.png.8db045934c1afd4177cf6de00a9a4374.png

Il y a 15 heures, deepdro a dit :

Par contre oui, tu peux mettre une alerte de nouveau sujet la section que tu veux ;) 

Révéler le contenu masqué

E0E3AFA7-6061-4849-A9CB-EA730F35D640.thumb.png.8db045934c1afd4177cf6de00a9a4374.png

oh t'inquiete pas, j'ai deja mis des alertes dans pas mal de topic pr les GBs, mais lorsque l'on est pas dispo, une alerte sert à rien, c'est le jeu

mais sur les GBs y a pas mal de personnes inscrites, 0 messages .... bref des nouveaux comptes et tu peux etre sûr que c'est pour revendre ensuite sur ebay à des prix de malade.

Pour Zack Snyder Justice League ... les editions avec le gros cube se vendent à 400€ .... ça devient n'importe quoi !

mais avec l'actu internationale, notre passion risque d'en prendre un cout, je parle financieremennt ... vu l'inflation si tout est hors de prix, ça va être chaud pr continuer les premiums.

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

mais sur les GBs y a pas mal de personnes inscrites, 0 messages .... bref des nouveaux comptes et tu peux etre sûr que c'est pour revendre ensuite sur ebay à des prix de malade.

Des spéculateurs tu en auras toujours. Que ce soit en GB ou directement sur les sites. Ils ne peuvent pas filtrer ce genre de chose ;) 

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Des spéculateurs tu en auras toujours. Que ce soit en GB ou directement sur les sites. Ils ne peuvent pas filtrer ce genre de chose ;) 

t'inquiete, tu prêche un convaincu ;) 

mais plusieurs comptes à 0 messages, 0 reputations .... et en plus des comptes créés y a longtemps ... tu te dis là y a un truc, la personne ne vient jamais poster, ... 

c'est ce genre de compte que tu peux "controler" ou interdire. bien entendu tout le monde a 0 message à la création d'un compte, mais si ces comptes restent "dormant", là c'est une autre histoire.

il y a des moyens  pr eviter la speculation, seulement tout le monde y gagne sauf l'acheteur .... les sites style ebay .... prennent un pourcentage..

Je le sais, suis pas dupe, tout est question de fric ... "cash is king"

• 2 semaines plus tard...

mauvaise nouvelle :(

sur le facebook de Collectong :

"La sortie de Zack Snyder Justice League et de Dune Steelbook reportée"
Chers clients,
Nous avons été informés par notre distributeur que la livraison des produits sera retardée en raison du confinement dans les villes où les matériaux sont fabriqués.
Pour le moment, nous ne savons pas quand nous pourrions recevoir les marchandises de notre distributeur et les expédier. Par conséquent, nous reportons toutes les sorties d'un mois.
Vous trouverez ci-dessous la date d'expédition prévue et nous croyons fermement qu'ils peuvent être expédiés avant.
ZSJL Simple & OC -> 29 avril
ZSJL Motherbox & Dune -> 27 mai
En raison de la situation logistique actuelle, "The Prestige" sera la dernière précommande jusqu'à ce que tout soit réglé.
Nous nous excusons pour le retard et nous espérons expédier les marchandises bientôt.
Merci.
Collectong

• Merci 2
  • Triste 1

Il serait peut être temps de changer de fournisseur non ? A chaque sortie ils ont une galère. Presque sûr que les prochaines excuses seront un défaut de steelbook, le covid, une fuite d’eau dans le local de stock ou pénurie de papier bulle 🤷‍♂️

• Haha 1

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Il serait peut être temps de changer de fournisseur non ? A chaque sortie ils ont une galère. Presque sûr que les prochaines excuses seront un défaut de steelbook, le covid, une fuite d’eau dans le local de stock ou pénurie de papier bulle 🤷‍♂️

vu la qualité à tomber de sa chaise ... ce serait bête de changer de fournisseur ... je prefere qu'un gros éditeur communique en expliquant les raisons, si on doit avoir un report de sortie pr chq titre, ça ne me gêne pas si c'est la condition pour avoir un produit de tres belle qualité.

malheureusement, vu leur contrôle qualité, je pige pas comment ils ont laissé passer des erreurs pour la "lettre" dans la box de "HER".

Pour ceux qui ont choppé la box en GB, ça risque de prendre des mois .... alors que pour les autres qui ont pris en direct, suffit d'envoyer un mail fin Avril. 

La situation du Covid en Asie, est surement bien plus allarmante qu'en France, sinon ils ne bloqueraient pas des villes, usines, .... 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

vu la qualité à tomber de sa chaise ... ce serait bête de changer de fournisseur ... je prefere qu'un gros éditeur communique en expliquant les raisons, si on doit avoir un report de sortie pr chq titre, ça ne me gêne pas si c'est la condition pour avoir un produit de tres belle qualité.

Je dis pas le contraire mais force est de constater qu’à presque chacune de leur sortie il y a un problème. Heureusement que c’est vu avant mais en changeant de fournisseur ils pourraient éviter de perdre autant de temps. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Je dis pas le contraire mais force est de constater qu’à presque chacune de leur sortie il y a un problème. Heureusement que c’est vu avant mais en changeant de fournisseur ils pourraient éviter de perdre autant de temps. 

suis d'accord dans le principe sur ce que tu dis ... mais rien ne garantie qu'un changement de fournisseur entraine moins de report, et y aura t il toujours autant de qualité.

en fait, faudrait connaitre la chaine complete ... de la fabrication jusqu'à l'expédition chez nous ... le fournisseur est il impliqué dans la fabrication, c'est cela qu'il faudrait savoir.

logiquement dans la theorie, l'usine de fabrication transmet les produits au fournisseur qui ensuite donne les produits à Manta / Collectong. , et c'est Manta au final qui vérifie chaque édition, mais dois y avoir un controle qualité au moment de la fin de fabrication.

• J'aime 1

(modifié)

Réussi à préco le DL en voiture en mouvement avec mon portable les lags et le paiement PayPal qui bug j'ai du valider deux fois. Et même réussi à avoir les couilles d'essayer de prendre le paiement en 4x mdr .

All oos en moins de 3mn. 13h03 les derniers FS tombaient en ruptures.

Modifié par Archeur"ius>