Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Prestige [Manta Lab Exclusive #35]

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...

J'aime bien le steelbook, très sobre et j'ai pas de soucis a me faire sur la qualité. Par contre pour les éditions je pense me rabattre sur le DL (full trop similaire au steelbook et le lenti est la copie du steel zavvi)

• J'aime 1

Si je pense à cette sortie... Que je vais sûrement oublier comme d'habitude... Clairement le DL... 

Comme mon vdd le full voilà quoi c'est le steel à 90%... Et le lenti c'est le steelbook play ou zavvi je sais plus qui c'était... 

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

J'aime bien le steelbook, très sobre et j'ai pas de soucis a me faire sur la qualité. Par contre pour les éditions je pense me rabattre sur le DL (full trop similaire au steelbook et le lenti est la copie du steel zavvi)

Je me suis dit pareil mais l'effet du lenti avec la spirale peut être franchement pas mal.

Modifié par iPman143

il y a 58 minutes, magik a dit :

C'est quand même vachement pas original comme visuels.

oui, j'avoue c'est du déjà vu à part celui du DL. et à voir les textures utilisées pour la box, ça peut faire la différence

et puis, suis surtout accro à Nolan :D

bon bah ça sent le sapin, encore un MLAB qui va me passer sous le nez ... inscrit 15min apres l'ouverture, y a deja un max de monde et le GB est en pause. autant dire vu les quantités que MP choppe à chq fois.

ça va devenir de + en + difficile de prendre en direct le jour de la préco, les editions MLAB vont rester 1 min, 2min grand max et ensuite sold out surtout pour des titres de Nolan. 

il y a une heure, vinny91 a dit :

bon bah ça sent le sapin, encore un MLAB qui va me passer sous le nez ... inscrit 15min apres l'ouverture, y a deja un max de monde et le GB est en pause. autant dire vu les quantités que MP choppe à chq fois.

ça va devenir de + en + difficile de prendre en direct le jour de la préco, les editions MLAB vont rester 1 min, 2min grand max et ensuite sold out surtout pour des titres de Nolan. 

Pour Her Fullslip, j'étais inscrit au gb mais pas.assez de copie, j'ai donc tenté le jour J et c'est passé nickel.

il y a 44 minutes, JuL'59 a dit :

Pour Her Fullslip, j'étais inscrit au gb mais pas.assez de copie, j'ai donc tenté le jour J et c'est passé nickel.

y a plusieurs criteres qui peuvent te plomber en commandant en direct .... par exemple si Paypal te demande un code en t'envoyant un sms .... là t'es mort, aucune chance !

et autre cas, lorsque le site de Collectong bug, même en faisant F5, ça ne marchait pas pour Zack Snyder Justice League.

donc reussir une preco, c'est la loterie

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

y a plusieurs criteres qui peuvent te plomber en commandant en direct .... par exemple si Paypal te demande un code en t'envoyant un sms .... là t'es mort, aucune chance !

et autre cas, lorsque le site de Collectong bug, même en faisant F5, ça ne marchait pas pour Zack Snyder Justice League.

donc reussir une preco, c'est la loterie

Je prendrais le risque. (Si je pense à la date et l'heure...) mais par défaut il faut être connecté à l'avance sur paypal pour éviter les soucis du genre, ça augmente tes chances. 

(modifié)

Print Run mis à jour sur Collectong

Full Slip (2K+4K+Bonus)(3Disc): 400, $52.99 USD

Single Lenticular (2D+4K+Bonus)(3Disc): 400, $53.99 USD

Double Lenticular (2D+4K+Bonus)(3Disc): 400, $53.99 USD
One Click: 600, $174.97 USD

ça sent le steak tartare :gun2:

Modifié par vinny91
  • Merci 2

400 dispo sur site ou GB... Les GB c'est bien pratique mais pour le coup ca commence a etre relou de se dire que la chance d'avoir une édition se reduit de plus en plus... Ce serait bien que les sites favorisent l'achat via leur plateforme que de donner sans limite aux GB...

il y a 1 minute, deepdro a dit :

400 dispo sur site ou GB... Les GB c'est bien pratique mais pour le coup ca commence a etre relou de se dire que la chance d'avoir une édition se reduit de plus en plus... Ce serait bien que les sites favorisent l'achat via leur plateforme que de donner sans limite aux GB...

Justement je me demandais, ils allouent jusqu'à plus soif les GB ou ils ont quand même un plafond afin qu'ils puissent en vendre sur leur site ?

Surtout que les GB sur MP se clôturent assez vite.

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

si tu t'inscrit en GB, t'as interet à être Gold ou Platinum ... sinon ça devient tres tres chaud pour avoir une box ou n'importe quelle edition sur les titres les plus connus de MLAB / Collectong

suis un membre "simple" ... suis inscrit pr la Box ... si je ne l'ai pas ... ce sera encore plus difficle pr obtenir une edition car faudra que j'aille sur la preco en direct Collectong.

400 ex au monde ... ça veut dire "partout, via site & GB !

il y a 3 minutes, iPman143 a dit :

Justement je me demandais, ils allouent jusqu'à plus soif les GB ou ils ont quand même un plafond afin qu'ils puissent en vendre sur leur site ?

J'imagine que sur les 400 dispo il doit y avoir au moins 200 (voir 300...) pour les GB, c'est des ventes assurés... 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

et on ne sait jamais combien ils auront de quantités .... en tout cas, cette info n'est pas donnée au ptit peuple .... 

MP essaye d'avoir un max de copie sur les GB pour contenter un max de personnes ... c'est sympa dans le concept et tant mieux pour ceux qui s'inscrivent ... mais j'avoue avoir un peu les boules lorsque je suis pas sr la liste finale. 

Les editions Collectong sont les plus recherchées maitnenant par les collectionneurs .... c'est pr cela que c'est la misère.

Ce sera cool de trouver un moyen de s'entre aider en alternative du GB pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire .... le soucis c'est 1 copie par edition genre (1 Full, 1 DL ....)  lors des précos sur Collectong

y a seulement les Hdzeta Gold qui sont facile à obtenir, sauf lorsque le titre est annulé :) 

• Haha 2

(modifié)
il y a 9 minutes, deepdro a dit :

J'imagine que sur les 400 dispo il doit y avoir au moins 200 (voir 300...) pour les GB, c'est des ventes assurés... 

Faut aussi préciser qu'il y a plusierus GB, mais le plus connus c'est MP .... pour les Box à 600, tout GB confondus, là ça fait 250 copies pour les GB ! Apres, les quantités ne sont jamais les même suivant le titre

et quantités differentes sur le type d'edition ... Full, SL, DL 

Modifié par vinny91