Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Evil Dead Rise

scaz
 Share

Messages recommandés

Evil Dead Rise
2022
16
Horreur
La réunion de deux sœurs séparées est interrompue par l'apparition de démons possesseurs de chair, les poussant dans une bataille primitive pour la survie alors qu'elles font face à la version la plus cauchemardesque de la famille imaginable.
  • J'aime 1

• 1 année plus tard...
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Tu as vu le remake l'autre jour je crois, ça donne quoi?

J'aime beaucoup, c'est plus sérieux que les films de Raimi, mais extrêmement brutal et gore. Après, les personnages et l'histoire sont ultra-classiques.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 27 minutes, Hellboy a dit :

J'aime beaucoup, c'est plus sérieux que les films de Raimi, mais extrêmement brutal et gore. Après, les personnages et l'histoire sont ultra-classiques.

J'essayerai de l'avoir, j'aime bien le côté décalé de ceux de Raimi.

Il faut aussi que je me trouve "Army Of Darkness".

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

J'essayerai de l'avoir, j'aime bien le côté décalé de ceux de Raimi.

Il faut aussi que je me trouve "Army Of Darkness".

Ils font de nombreux clins d'œil à l'original, mais ils essayent de faire leur propre sauce avec un ton complètement différent, je respecte beaucoup la démarche. En revanche celui-là ça a l'air d'être une suite officielle aux films avec Bruce Campbell, donc ça m'intéresse peu sans le réalisateur original.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

Ils font de nombreux clins d'œil à l'original, mais ils essayent de faire leur propre sauce avec un ton complètement différent, je respecte beaucoup la démarche. En revanche celui-là ça a l'air d'être une suite officielle aux films avec Bruce Campbell, donc ça m'intéresse peu sans le réalisateur original.

Oui, le même sentiment, sans Raimi à la réalisation, ça m'intéresse pas trop.

Il faut dire aussi que je ne suis pas un inconditionnel des films d'horreur/épouvante mais j'aime bien cette Saga du fait de Sam Raimi et Bruce Campbell.

• 1 mois plus tard...

J'avais pas fait gaffe que sur l'affiche y'avais des buildings, donc exit la cabane dans les bois,

Et avec cette nouvelle affiche avec des gosses... :huh:

Sauf prise de risque saluable, on sait d'avance qui survivra à la fin du film...

Mouais mouais mouais, à voir...

(modifié)
Il y a 1 heure, scaz a dit :

C'est marrant parce qu'ils ont sorti une bande-annonce hier pour annoncer qu'il y aura une bande-annonce aujourd'hui

Les fameux teasers trailers, très à la mode.

Edit : je viens de me rendre compte que la mère est jouée par l'actrice de Vikings.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...

En effet c'était brutal, mais pas autant que le remake de 2013.

Quasiment aucune connexion avec les autres films ou la série, pas de scènes réellement effrayantes, juste des hectolitres de sang et de vomi. Les personnages et leurs réactions stupides étaient particulièrement frustrants à suivre, en prime. Vite vu, vite oublié.

:Note3:

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
Le 25/04/2023 à 23:25, Hellboy a dit :

En effet c'était brutal, mais pas autant que le remake de 2013.

Quasiment aucune connexion avec les autres films ou la série, pas de scènes réellement effrayantes, juste des hectolitres de sang et de vomi. Les personnages et leurs réactions stupides étaient particulièrement frustrants à suivre, en prime. Vite vu, vite oublié.

:Note3:

C'est tout ce que je craignais de cette suite :

Pourquoi la ville ? quel lien avec le reste ?

Pourquoi des gamins qui ont 90% de chance de survie ?

Pourquoi jouer sur l'esthétique du remake, tout en se revendiquant suite de la trilogie Raimi, et donc en assumant pas la violence du 2013 ?

Bref ça puait.

+ L'actrice principale, j'aime pas sa tête 

Modifié par grandbaton
  • Haha 1

il y a une heure, grandbaton a dit :

C'est tout ce que je craignais de cette suite :

Pourquoi la ville ? quel lien avec le reste ?

Pourquoi des gamins qui ont 90% de chance de survie ?

Pourquoi jouer sur l'esthétique du remake, tout en se revendiquant suite de la trilogie Raimi, et donc en assumant pas la violence du 2013 ?

Bref ça puait.

+ L'actrice principale, j'aime pas sa tête 

J'aimais bien l'actrice principale dans la série Vikings, ici elle n'a pas vraiment l'occasion de briller avant de porter du maquillage mais elle joue très bien la possédée.

et sinon, tu te trompes pour les chances de survie des gamins, j'ai oublié de le préciser mais c'est un aspect que j'ai apprécié dans le film, personne n'est à l'abri.

• J'aime 1