Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dune [4K + Blu-ray] [Edition spéciale Fnac]

magik
 Share

Messages recommandés

Désolé mais 600 balles pour 2 bouquins, un mode d'emploi et une carte signé par des gens c'est du vol... Ok y'a du cuir, un livre relié à la main avec du papier japonais (si j'ai bien compris) mais c'est ultra exclusif comme édition. Faut vraiment aimer le film pour mettre autant d'argent dans une édition comme ça

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Babe a dit :

Désolé mais 600 balles pour 2 bouquins, un mode d'emploi et une carte signé par des gens c'est du vol... Ok y'a du cuir, un livre relié à la main avec du papier japonais (si j'ai bien compris) mais c'est ultra exclusif comme édition. Faut vraiment aimer le film pour mettre autant d'argent dans une édition comme ça

jamais vu autant de beaux ouvrages deluxe à prix hallucinant pour un film ... sans compter qu'il y aura 3 soundtracks differentes prévues (viens d'en commander une sr amazon uk, si j'attends de voir le film, ce sera sold out partout).

Je comprends que le prix fasse sursauter certains, mais il y a de vrais passionnés & collectionneurs pour ce genre d'ouvrage. 

pour les amateurs de Soundtracks .... la version complete a été mise en ligne sr Youtube par WaterTower Music 

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

Je comprends que le prix fasse sursauter certains, mais il y a de vrais passionnés & collectionneurs pour ce genre d'ouvrage. 

Il en faut pour tout le monde, je suis entièrement d’accord avec toi mais à ce prix là il pourrait y avoir au moins le film et d’avantage de « goodies »

• J'aime 1

il y a 48 minutes, Babe a dit :

Il en faut pour tout le monde, je suis entièrement d’accord avec toi mais à ce prix là il pourrait y avoir au moins le film et d’avantage de « goodies »

c'est de ma faute, j'aurais dû poster dans un autre topic.

sais pas si t'as deja vu les prix pratiqués par l'éditeur de beaux livres, Taschen ? ils font des trucs superbes à plusieurs milliers d'euros, et ça reste un livre de cinéma.

faut juste se dire qu'il y a un marché & de la demande, pour les films en bluray .... pour les artbooks deluxe, ainsi que pour les soundtrack. ;) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

c'est de ma faute, j'aurais dû poster dans un autre topic.

sais pas si t'as deja vu les prix pratiqués par l'éditeur de beaux livres, Taschen ? ils font des trucs superbes à plusieurs milliers d'euros, et ça reste un livre de cinéma.

faut juste se dire qu'il y a un marché & de la demande, pour les films en bluray .... pour les artbooks deluxe, ainsi que pour les soundtrack. ;) 

Tu as bien fait de poster ça ici, c’est lié au film et ça permet d’en parler :) 

A cause de toi je connais Taschen :haha: mais pour certains je comprends pas le prix. Je connais pas assez le domaine, ça doit être pour ça ;)

Il y a 3 heures, Babe a dit :

Avec la pénurie de papier toussa toussa c est une denrée rare maintenant.

dans 20/30 ans il y en aura plus

Il y a 13 heures, angeldelamuerte a dit :

Avec la pénurie de papier toussa toussa c est une denrée rare maintenant.

Il y a 14 heures, Babe a dit :

mais pour certains je comprends pas le prix. Je connais pas assez le domaine, ça doit être pour ça

la pénurie de papier est un fait qui commence ... on va commencer à ressenter l'effet à moyen terme ... certains ouvrrages prennent deja du retard dans leur fabrication, mais clair que les prix ne feront qu'augmenter au fil des années.

j'achete des artbooks depuis longtemps, sur amazon US, UK ou même "bookdepository" et je peux vous assurer que les prix étaient vraiment moins élevés que depuis ces 2 dernieres années ...

amazon proposait des reduc de fou, mais là c'est finis, sans parler des fdps ... maintenant un simple artbook coute 50€ (c'est le prix d'un tres beau livre Taschen),, donc ce n'est juste pas normal une telle difference)

la seule explication que je trouve ... Amazon veut se faire un max de tune, et finis les super prix discount ... et vu qu'il y a bcp + de demande sur les artbooks, ça se ressent de suite :( 

Le coffret Marvel reçu semaine derniere m'a couté 100 boules en arrondissant, avec fdps rapides et les import fee deposit donc prix tres honnete comparé au livre sur Dune qui est à 50 boules + fdps

Mais j'ai l'impression que les objets marketing sur Dune sont hyper cher ... la simple BO est à 30€ et il existe plusieurs Soundtrack (donc j'en ai pris qu'une pr l'instant).

Dune aurait fait le meilleur démarrage pour un film Warner ... voilà surement l'explication des prix !