Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

How to train your dragon trilogy boxset

3rasus
 Share

Recommended Posts

De ce que l’on en voit, j’autais  déjà les deux steels pour les deux premiers opus, mais pas le troisième, donc ne serait ce que pour  lui je prendrai ..

je ne crois pas le moins du monde a une sortie française.

et voilà, un coffret en temps normal que j'aurais preco .... mais vu le prix et avec les taxe, hors de question ! 

et ça m'étonnerait que l'on ait un equivalent en France .... trop cher pr le marché Français je pense 

il y a 3 minutes, Gaël a dit :

Ah super je vais annuler là bowling ayant déjà les deux premiers. 

et à mon avis, y aura moins de casse en prenant à l'unité plutot que de recevoir un coffret avec des steels. 

à voir le prix des steels à l'unité ... je pense que ce sera minimum 31€ + 2.99€ de fdp ... si on veut les 3 films, alors le coffret sera bcp plus attractif en terme de prix.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

et à mon avis, y aura moins de casse en prenant à l'unité plutot que de recevoir un coffret avec des steels. 

à voir le prix des steels à l'unité ... je pense que ce sera minimum 31€ + 2.99€ de fdp ... si on veut les 3 films, alors le coffret sera bcp plus attractif en terme de prix.

je mise sur minimum 34 en arrondissant. et grand  maximum 38 

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

je mise sur minimum 34 en arrondissant. et grand  maximum 38 

ouais suis d'accord, deja ça fait cher pr un vieux titre (le 1er & le 2e, car le 3e est plus récent) et d'autant plus si tu veux les films à l'unité pr ne pas prendre de risque en prenant le coffret ! 

on sait bien que y aura des clients qui recevront le coffret avec impact .... et au final les 3 steels sont abimés.

(perso j'ai eu le cas avec le coffret Retour vers le Futur, impact sr le coffret, et au final, les steels abimés)

Je pense plutôt qu'en général les steels ont moins de chances d'etre abimés lorsqu'ils font paris d'un coffret avec des steels se protégeant les un les autres qu'un seul steel dans une enveloppe carton très limite.

• 1 month later...