Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman vs Superman - Imax Version (HDZeta Gold Label Exclusive #???) (WEA Steelbook) [China]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Gaël a dit :

Gold  chez hdzeta correspond bien à steel exclusivement chez hdzeta ?

Gold correspond à un WEA chez HDZeta.. 

Est-ce qu'il le restera après sa sortie ça..... aucune idée 

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

@benoit faut il posseder d'autres editions stp pour pouvoir etre éligible à une inscription en GB stp ? merci  ;) 

Pour le moment non à priori 

Pas plus d'informations que ça si il s'agira d'une nouvelle box avec 3 éditions ou seulement de une édition "spéciale" comme ils ont déjà fait. 

HDZeta aurait déjà soumis un artwork exclusif au Studio 

Édition prévu en Mai

• J'aime 5

il y a une heure, Gaël a dit :

Gold  chez hdzeta correspond bien à steel exclusivement chez hdzeta ?

Oui. 

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

@benoit faut il posseder d'autres editions stp pour pouvoir etre éligible à une inscription en GB stp ? merci  ;) 

j’imagine que non, pourquoi faudrait avoir d’autres éditions ? :hum:

• J'aime 1

il y a 1 minute, benoit a dit :

Pour le moment non à priori 

Pas plus d'informations que ça si il s'agira d'une nouvelle box avec 3 éditions ou seulement de une édition "spéciale" comme ils ont déjà fait. 

HDZeta aurait déjà soumis un artwork exclusif au Studio 

Édition prévu en Mai

@benoit te remercie pr ta réponse .... sinon, je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir, je t'ai envoyé un message sr messenger .... pas besoin de faire une longue réponse, dis moi stp juste simplement si t'es ok ou non.

Encore merci ;)

(modifié)
il y a 6 minutes, deepdro a dit :

j’imagine que non, pourquoi faudrait avoir d’autres éditions ? :hum:

Pour la "New add" version qu'ils ont faites limité à 300ex. de mémoire ils avaient de base fait ça pour les "fan" HDZETA donc réservé à ceux ayant acheté les 4x derniers Oneclick DC...

Un peu à la manière Loyalty Gift de chez FAC...

Modifié par benoit
  • J'aime 1
  • Triste 1

• 2 semaines plus tard...

Jamais aimé ce visuel au verso  ,mais le recto est sympa.

Cela dit ayant déjà la très sympa première édition (pour son recto) serait ce vraiment raisonnable.....

• 9 mois plus tard...
il y a 11 minutes, iPman143 a dit :

Franchement superbe ! 

la box est superbe ... mais tu trouve que les visuels du full & DL sont top ?! y a plus qu'à espérer que le rendu du DL soit magnifique, qu'il soit transitoire

honnetement, le visuel DL de la 1ere edition BvS est vraiment top.

ça m'ennuie bcp d'opter pour la box (avec ses visuels top), vais economiser, surtout que me suis pris un parpaing sur la tête hier, j'ai du mal à m'en remettre :oh:

il y a 50 minutes, vinny91 a dit :

la box est superbe ... mais tu trouve que les visuels du full & DL sont top ?! y a plus qu'à espérer que le rendu du DL soit magnifique, qu'il soit transitoire

ça m'ennuie bcp d'opter pour la box (avec ses visuels top), vais economiser, surtout que me suis pris un parpaing sur la tête hier, j'ai du mal à m'en remettre :oh:

Ouais franchement j'aime beaucoup l'ensemble, mais le visuel de la box surpasse le reste.

• J'aime 1

il y a 20 minutes, iPman143 a dit :

Ouais franchement j'aime beaucoup l'ensemble, mais le visuel de la box surpasse le reste.

Pareil...et comme je n'avais pas la première édition de ce film. Je mise sur le fait qu'il n'y ait que deux éditions dans la box pour que le tarif soit plus soft...:ninja:

il y a une heure, vinny91 a dit :

Parpaing? Tu as acheté Terminator MAG? :haha:

• Haha 2

il y a 40 minutes, Le Marquis a dit :

Pareil...et comme je n'avais pas la première édition de ce film. Je mise sur le fait qu'il n'y ait que deux éditions dans la box pour que le tarif soit plus soft...:ninja:

Parpaing? Tu as acheté Terminator MAG? :haha:

au non, juste un edition MLIFE ... plus de $200 + ensuite le colissimo, du jamais vu ... si javais eu un ordre d'idee du prix, jamais me serais inscrit ! j'etais vert de rage car obligé de payer sinon bannis (c'est le principe d'un GB, je le comprends & j'accepte le fait de tenir son engagement, mais on devrait avoir un minimum d'info sur le prix). 

Lorsque t'achete une Porsche, tu sais à quoi t'attendre comparé à une Twingo :D

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

au non, juste un edition MLIFE ... plus de $200 + ensuite le colissimo, du jamais vu ... si javais eu un ordre d'idee du prix, jamais me serais inscrit ! j'etais vert de rage car obligé de payer sinon bannis (c'est le principe d'un GB, je le comprends & j'accepte le fait de tenir son engagement, mais on devrait avoir un minimum d'info sur le prix). 

Lorsque t'achete une Porsche, tu sais à quoi t'attendre comparé à une Twingo :D

Je fais super gaffe maintenant avec les éditions asiatiques, surtout depuis le Terminator Mag. :s:

• Haha 1

à l’instant, Le Marquis a dit :

Je fais super gaffe maintenant avec les éditions asiatiques, surtout depuis le Terminator Mag. :s:

là clair, j'arrete ce genre d'editeur ... je reste sur nova, kimchi, plain, collectong et tout dépendra des visuels, je vais me calmer, là j'ai opté pr un DL ou lieu de la Box. 

• J'aime 1

j'ai oublié d'en parler, mais les frais de ports en partance de Chine ont augmenté de façon hallucinante depuis 2020 - 2021 et c'est encore le cas en 2022.

au final on risque de payer encore un peu plus cher toutes les editions de chine (Collectong, Hdzeta, WCL, MLIFE, MAG ...., et Blufans) 

Port congestion has led to global container shortages, and the resulting high prices are weighing heavy on China’s commodities exporters. Illustration: Henry Wong

• J'aime 1
  • Triste 1