Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League - Zack Snyder's Cut [Manta Lab Exclusive #39]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SteelWild a dit :

Ça rend bien service ce système de GB quand-même :ninja: 

Je ne vois pas comment en bossant, on peut être présent en plein milieu de la journée pour une preco :ninja:

OC Preco par MP pour ma part :)

Et quand tu bosses pas, tu ne peux pas commander non plus...:ninja:

• Haha 2

il y a 52 minutes, Thanos a dit :

Ça devient de plus en plus compliqué de choper une chinoiserie :ninja: :colere:à moins de passer via un GB 

Même par GB ça devient compliqué aussi, avant en étant inscrit on était quasi sûr d'avoir une édition, ce n'est plus le cas en tant que membre normal.

(modifié)
il y a 46 minutes, JuL'59 a dit :

Même par GB ça devient compliqué aussi, avant en étant inscrit on était quasi sûr d'avoir une édition, ce n'est plus le cas en tant que membre normal.

sur HDN ca passe facile puisque tu payes quand ca ouvre :D et tu sais cb il en reste !

Il fallait demander :ninja:

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Ça devient de plus en plus compliqué de choper une chinoiserie :ninja: :colere:à moins de passer via un GB 

Modifié par 3rasus

(modifié)
il y a 19 minutes, 3rasus a dit :

sur HDN ca passe facile puisque tu payes quand ca ouvre :D et tu sais cb il en reste !

Il fallait demander :ninja:

incomprehension-gerard.gif.511d6726bd5e7efae1db27e2d180f6f7.gif

Maintenant je te le demande :diable:

Sinon je viendrai squatter l'Elysée avec ma bande de kékés :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

Il y a 11 heures, korbendallas a dit :

Vraiment désolé pour ceux qui l'ont raté :( Bizarrement, j'ai pu prendre le FS tranquille (après quelques F5 car marqué sold out immédiatement) et toutes les autres éditions étaient encore dispos après mon paiement, OC compris. Est-ce que j'aurai pu aller jusqu'au paiement pour une autre édition, je ne sais pas.

Même chose que toi! Commandé le Fullslip sans problème!

Je me suis dépêché, pour ne pas rater la préco, mais en fait, j'ai pu précommandé sans problème.

Tout était même encore disponible, quand j'ai eu terminé ma préco et que je suis retourner voir, si c'était Sold Out.

Je voulais me prendre une MotherBox, mais aucune idée du résultat final et le prix est très élevé.

• 1 mois plus tard...

mauvaise nouvelle :(

sur le facebook de Collectong :

"La sortie de Zack Snyder Justice League et de Dune Steelbook reportée"
Chers clients,
Nous avons été informés par notre distributeur que la livraison des produits sera retardée en raison du confinement dans les villes où les matériaux sont fabriqués.
Pour le moment, nous ne savons pas quand nous pourrions recevoir les marchandises de notre distributeur et les expédier. Par conséquent, nous reportons toutes les sorties d'un mois.
Vous trouverez ci-dessous la date d'expédition prévue et nous croyons fermement qu'ils peuvent être expédiés avant.
ZSJL Simple & OC -> 29 avril
ZSJL Motherbox & Dune -> 27 mai
En raison de la situation logistique actuelle, "The Prestige" sera la dernière précommande jusqu'à ce que tout soit réglé.
Nous nous excusons pour le retard et nous espérons expédier les marchandises bientôt.
Merci.
Collectong

• Merci 1

• 1 mois plus tard...

"ZSJL OC & Single editions shipping"

We are happy to resume shipping for our releases and we have finished packing for the OC & Single editions for ZSJL. Tracking will be issued within this week. Thank you very much for your patience.

Best regards,
Collectong

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, iPman143 a dit :

Il vient d’arriver en France, taxe de 5€ réglée.

question, tu as payé la taxe au facteur ? ou la douane t'envoie un papier ? merci ;) 

j'ai préco sur Plain, 1ere fois depuis mise en vigueur de la taxe, donc sais pas comment ça se passe.

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

question, tu as payé la taxe au facteur ? ou la douane t'envoie un papier ? merci ;) 

j'ai préco sur Plain, 1ere fois depuis mise en vigueur de la taxe, donc sais pas comment ça se passe.

J’ai reçu un mail pour m’informer que je dois payer les taxes sur le colis qui vient d’atterrir, il va partir de l’aéroport demain j’espère ;)

on paye plus chère si c’est directement avec le facteur.

(modifié)
Il y a 14 heures, iPman143 a dit :

J’ai reçu un mail pour m’informer que je dois payer les taxes sur le colis qui vient d’atterrir, il va partir de l’aéroport demain j’espère ;)

on paye plus chère si c’est directement avec le facteur.

@iPman143 & @Jojo76120

euh désolé, mais alors comment fait on pr payer en ligne les frais de douane, c'est un site du gouvernement ? faut encore mettre son numero de CB sur un site,  pas super fan pr mettre ma CB partout sr le net ? merci ;) 

Modifié par vinny91

à l’instant, vinny91 a dit :

@iPman143 & @Jojo76120

euh désolé, mais alors comment fait on pr payer en ligne les frais de douane ? faut encore mettre son numero de CB sur un site ? 

C'est sur le site de la Poste directement, j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais payer en ligne avec lien me redirigeant directement sur la plateforme de paiement correspondant à mon numéro de colis.

• J'aime 1

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

@iPman143 & @Jojo76120

euh désolé, mais alors comment fait on pr payer en ligne les frais de douane, c'est un site du gouvernement ? faut encore mettre son numero de CB sur un site,  pas super fan pr mettre ma CB partout sr le net ? merci ;) 

il y a 27 minutes, Jojo76120 a dit :

C'est sur le site de la Poste directement, j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais payer en ligne avec lien me redirigeant directement sur la plateforme de paiement correspondant à mon numéro de colis.

Rien à ajouter

• J'aime 1

il y a 28 minutes, Jojo76120 a dit :

ah ok, j'ai jamais créé de compte sr le site La Poste vu que par chez moi, ça sert pas à grand chose, ils sont tjs doué, font souvent des boulettes dans la distrib.

on verra au moment de recevoir le Full "A Monster Calls" Plain Archive ... si je reçois un email ou non ... bizarrement la seule fois où j'ai dû payer la taxe au facteur, je n'avais jamais reçu d'email auparavant !!!

en tout cas merci à toi & @iPman143 , pour vos infos ;) 

• 2 mois plus tard...

Communiqué Facebook

En clair, encore un peu de patience pour les Mother Box, ils essaient de negocier le meilleur prix pour les fdps. mais surtout, le rendu final de ces box sera different des photos montrées !

Ils vont montrer de nouvelles photos du produit final

[ZSJL Mother Box Shipment Announcement]
Dear Customers,

We apologise for the delay but shipping invoices for ZSJL Mother Boxes will take 1 more week to finish due to negotiating the discounted shipping price with our distributor and local courier. We are hoping to reduce shipping cost as much as possible and offer the best shipping cost for these amazing products.

Feedback of ZSJL HU Mother Box was sent to our distributor. We are told that the actual product does not appear like the photo and from different angles and lightings, the final product will have different colour and darkness. We will receive a new photo of the box and wish to update soon.

We thank you every customer who has waited for this release and hope to deliver these amazing products soon.

Best regards,
Collectong
  • Merci 2

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

Y aurait il une personne interessé par un échange entre mon DL Hdzeta contre le DL Manta svp ? sous blister .... 

moi je veux bien mais j’ai seulement le steelb fr :haha:

• Haha 1

il y a 17 minutes, Sodemars a dit :

Je peux avoir un full slip si tu veux

te remercie, mais c'etait vraiment le DL qui m'interessait ;) ... dommage ... si tu arrive par hasard à trouver le DL, n'hesite pas à me MP ;) 

bien sûr prix GB maximum.

encore merci & bonne soirée.