Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Battle Royale (Play.com exclusive)

pnauts
 Share

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Une pure merveille et ben il ne vous faut pas grand chose franchement il y a pas de quoi fouetter un chat

Je te plains parce que ta vie doit bien être morne :/

On a la totale : pas de bande bleue, pas d'infos imprimées, un artwork interne de qualité, un embossed/debossed de très grande qualité, 3 disques pour faire plaisir aux fans de bonus, et une finition globale qui a l'air au top. Si c'est pas assez, alors tu peux refuser 95% des steelbooks qui sortent, voire plus...

Une pure merveille et ben il ne vous faut pas grand chose franchement il y a pas de quoi fouetter un chat

En tant que collectionneur de Steelbooks de qualité, et étant donné les Steelbooks de qualité médiocre que certains éditeurs nous refourguent ces derniers temps, il est normal de s'enthousiasmer de voir un Steelbook de qualité comme celui-ci non?

Je te plains parce que ta vie doit bien être morne :/

On a la totale : pas de bande bleue, pas d'infos imprimées, un artwork interne de qualité, un embossed/debossed de très grande qualité, 3 disques pour faire plaisir aux fans de bonus, et une finition globale qui a l'air au top. Si c'est pas assez, alors tu peux refuser 95% des steelbooks qui sortent, voire plus...

Je ne peux qu'être de ton avis ! :beer:

En tant que collectionneur de Steelbooks de qualité, et étant donné les Steelbooks de qualité médiocre que certains éditeurs nous refourguent ces derniers temps, il est normal de s'enthousiasmer de voir un Steelbook de qualité comme celui-ci non?

+1

Carrément, c'est clair que quand on voit les prochaines sorties allemandes en comparaison avec celui là, il y a juste une classe de différence... Battle Royale est à mon avis certainement l'un des plus beaux de cette année, d'autant plus que c'est le premier steelbook sur ce film donc franchement quand on voit l'esthétique de ce dernier, il n'y a qu'à dire Merci et cliquer directement sur "Buy Now"...

Invité

C'est ton avis, pas la peine d'être insultant/méprisant... :/

Je le trouve pas mal aussi.

De là à le classer dans le top 5 des plus beaux steelbook 2012, faut pas abuser non plus...

Voilà c'est ça que je veux vous faire comprendre, Merci Glad :youpi:

Un steelbook que je trouve vraiment réussi n'est autre que Green Hornet qui est carrément au dessus d'iron Man enfin ce n'est que mon avis :rock: car il a un embossage debossage présent là ou il doit être une qualité de finition exemplaire, aucun bandeau bleu pas d'info a l’arrière et

Franchement il y aurait eu ce verso avec la cravate debossé la sa aurait eu de la gueule (par contre je n'aurais pas touché à l'artwork interne car il est top :D

mini_87601751RsmA7gzYL.jpg

Bon j'arréte de donner mon avis sur les steelbooks car vous allez me prendre un extra terrestre a ne pas aimer ceux que vous trouver magnifique :beer:

existe t'il en blu-ray en france ou au canada avec VFQ ?? Car apres avoir tapé battle royal pour plus de renseignement sur google,je suis tombé sur des liens vers des fichers mkv 1080P avec voix francaise et VOSTF et dolby 5.1 ! je comprends plus rien la ! Peut t'on esperer une VF avec le steel ??

existe t'il en blu-ray en france ou au canada avec VFQ ?? Car apres avoir tapé battle royal pour plus de renseignement sur google,je suis tombé sur des liens vers des fichers mkv 1080P avec voix francaise et VOSTF et dolby 5.1 ! je comprends plus rien la ! Peut t'on esperer une VF avec le steel ??

je possède ce mkv (ou un similaire) a mon avis l'image est tiré du bluray et le son sur le dvd, un petit mixage et ça fait un beau mkv hybride ^^