Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Injustice

Anthony
 Share

Messages recommandés

Après s'être taloché avec les personnages de Mortal Kombat, les super héros de DC reviennent cette fois seules dans le jeu Injustice. Pour fêter ça NetherRealm Studios nous propose un joli collector contenant :

Un Steelbook

Un comics

Une figurine

3 DLC de skins pour Superman, Batman et Wonderman

injk.jpg

Source: succes360

• 1 mois plus tard...

Pour continuer sur ma lancée, c'est au tour du Collector d'Injustice: Les Dieux sont parmi nous à être présenté.

Derrière ce nom à coucher dehors, se cache un jeu de combat regroupant les supers vilains ainsi que les supers héros de DC Comics.

Si vous avez toujours rêvés de voir Wonder Woman mettre une branlée à Batman ce jeu est fait pour vous. Surtout que le jeu a en plus était produit par l'équipe qui est derrière le dernier Mortal Kombat fort réussi d'ailleurs. Hémoglobine et coup sur la tronche feront partis des joyeusetées contenues dans le jeu.

Passons au contenu de ce collector:

- Une figurine Injustice collector exclusive de 25 cm des incontournables personnages de Batman et Wonder Woman

- Deux numéros d'une toute nouvelle série DC Comics

- Un boîtier Steelbook exclusif

- Trois nouvelles apparences pour Batman, Superman et Wonder Woman basées sur la collection de comics "DC Renaissance" (The New 52)

316723injusticecollectorsedition.jpg

Date de sortie: Avril 2013

Prix: 99,99 euros

Lien: http://www.amazon.fr/Injustice-Dieux-pa ... 899&sr=1-1

Dévoilé il y a tout juste quelques semaines par Warner, l’édition collector d’Injustice : Les Dieux sont parmi nous est désormais disponible en pré-commande pour moins de 100€ sur PS3 et Xbox 360. Pour rappel le jeu est prévu pour avril prochain et cette édition collector proposera le jeu de baston dans un steelbook exclusif avec en plus les deux premiers numéros d’une nouvelle série par DC Comics, 3 dlc pour télécharger un nouveau costume de Batman, Superman et Wonder Woman le tout basées sur la collection DC Renaissance ainsi qu’une figurine collector exclusive de Batman et Wonder Woman en plein combat! Malheureusement en ce qui concerne la figurine il faudra pré-commander cette édition collector en croisant les doigts parce qu’aucune photo n’a encore été dévoilée. :rock:

• 4 mois plus tard...
(modifié)

Petite vidéo de déballage en Français du collector. Le steelbook m'a l'air au poil, j'aime beaucoup. Par contre une fois de plus la figurine fait très plastique et on a l'impression qu'elle a le poids d'une plume.. Niveau finition ça à l'air pas mal par contre mais la qualité de la vidéo n'étant pas au top je ne serais vraiment le dire avec certitude.

Modifié par Alucard666

C'est vrai ça fait plastique mais je trouve que le prix de ce Collector est assez correcte et je trouve qu'elle a une bonne taille la statue je vais me me prendre ce coffret ^^ j'ai bien aime la demo du jeux ça a l'air bien complet avec les pouvoirs des perso

Je l'ai et je peux t'assurer que la figurine est loin d'etre bidon, la finition est parfaite, j'ai mis des photos sur mon topic de collection, le jeu est enorme en plus je me suis bien eclaté dessus cette aprem. Comparé a la figurine god of war ascension le choix est vite fait :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Rien que le mots parfait me dérange.. Rien n'est parfait encore moins cette figurine qui fait plastique. Le prix du collector et son contenu pour une fois semble allaient ensemble. Puis bon je ne dit pas que la figurine de GOW est de très bonne qualité mais la possédant moi même et en restant objectif je peut te dire que celle de GOW n'as pas laideur que tu essai de me dire. J'ai déjà vu beaucoup plus pire et beaucoup mieux aussi. Maintenant, ça reste du plastique, c'est une réalité.

Elle est vraiment grande celle d'Injustice et je trouve que c'est déjà un bon point et surtout le packaging. Vraiment il a l'air d'être chouette. J'avais trop de chose sur le feu sinon je l'aurais précommandé celui-là.

Je me demande si il en restera avec le temps et si le prix baissera?

Modifié par Alucard666

Je suis passé dans un micromania hier et il y en avait un vente, j'ai pu avoir la statue et visuellement je la trouve vraiment sympa, après pas facile de se faire un avis à travers le plastique.

Le coffret m'a bien fait envie en tout cas :)

Y a t'il des joueurs ps3 parmis vous qui ont testé la qualité du online ?

(modifié)

Ce steelbook est tout simplement magnifique, lui manque juste un artwork mais bon ça c'est faisable. :)

Je vous mets quelques photos.

injustice1.jpginjustice2.jpg

Jeu pas encore commencé mais j'avais joué à la démo et j'adore. :)

Modifié par JKilvan