Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

ma collection (jerome) fnacchartres

fnacchartres
 Share

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Top membres dans ce sujet

ricster's c'est moi et si cela vous pose probleme aucun soucis, banni moi et je reviendrai au tant de fois que possible j'ai un IP qui change tout les 48 heures, j'ai 20 comptes ici

Belle mentalité... Continu comme ça tu es sur la bonne voie :good:

ricster's c'est moi et si cela vous pose probleme aucun soucis, banni moi et je reviendrai au tant de fois que possible j'ai un IP qui change tout les 48 heures, j'ai 20 comptes ici

de rien, je demande juste a ce qu'on me laisse tranquille, est posté comme tout le monde, après un forum en PHPBB nous savons comme faire pour passer administrateur en 5 min, si je veux cette nuit, je passe administrateur et je vire tout le modé et administrateur mots de passe etc...

si tu me crois pas regarde sur you tube il explique très bien comment faire, de plus certain sont vraiment bete avec mon blog j'ai leur adresse mail.

Il ira loin dans la vie ce gars, il doit avoir free parce qu'il a tout comprit !

de rien, je demande juste a ce qu'on me laisse tranquille, est posté comme tout le monde

oui mais pour poster n'importe quoi n'importe comment non merci :bad:

et rien qu'a voir cette fausse présentation et le fait que tu soit allé piquer les photos des autres ça montre bien ton sérieux quand à vouloir participer dans cette communauté :mur:

moi j'étais pas contre ta venu au début mais à critiquer tout et tout le monde dans tous les sens sans raisons je comprends que ça ait vite tapé sur les nerf de l'équipe :/

Mon dieu, muri un peut deballagedvdetbluray, ça devient critique à ce niveau là... :/

Et les menaces de pseudo "hacker" de 15 piges, ça ne fait peur à personne tu sais... :nono:

Mais si, les erreurs 500, c'est lui... :ninja:

quand vous arrêterai de me prendre pour un con, je ferai de mm

je penses que c'est toi qui à commencé à prendre l'équipe et le forum pour "un con" c'est pour cela qu'on ta mis à l'écart il me semble ;)

NON c'est surtout quand un membres a des opignion bien différente vous les bannissais directement....

mais je suis pas le seul à le penser... est demain les années lazer sa va etre leur fete au salon home cinéma

Le soucis c'est que tu te fais du mal à toi même en faisant ça. Je ne sais pas pas comment tu es dans la vrai vie, mais si tu passe ton temps à mentir constamment, je me poserais des questions. Tu n'a rien à prouver en venant sur des forums que ça soit ici ou ailleurs.

Tu dis qu'on te prends pour un con.. Mais je ne sais pas qui de nous tous, entre toi et les autres, sont le plus pris pour un con avec tes mensonges.

De plus tu ose te faire passer pour un autre membre d'un autre forum.. tu ne peux t'imaginer à quel point c'est grave quand même.

Tu peux nous menacer autant que tu veux, tu peux (essayer) de pirater le forum si cela t'enchante.. mais ça ne changera pas ta façon d'être.. bien au contraire ça sera pire pour toi. Après si tu cherche vraiment à avoir des problèmes.. pas de problème, comme je te disais, continu comme ça et tu fonce droit dans un mur. Parce-que tes réactions ne font qu'empirer les choses... et le pire dans tout ça, c'est que tu as pas l'air de t'en rendre compte.

NON c'est surtout quand un membres a des opignion bien différente vous les bannissais directement....

Il y a toujours une manière de dire qu'on est pas d'accord, je me souviens que le ton employé n’était pas très adéquat.

on dis pas juste j'aime pas, on explique un minimum, et puis tu critiquais systématiquement tout.

mais je suis pas le seul à le penser... est demain les années lazer sa va etre leur fete au salon home cinéma

Le rapport ? :hummm:

Enfin bon je ne vais pas épiloguer, de plus je ne fais pas partie de la team donc je me mêle un peux de ce qui me regarde pas :tap:

Bonne nuit, et bon courage ;) :zZz:

Participe mais en français, par pitié envers mes yeux.

Non c'est surtout que quand un membre a des opinions bien différentes, vous le bannissez directement...

Mais je ne suis pas le seul à le penser... Et demain pour Les Années Lasers, ça va être leur fête au Salon du Home-Cinéma.

Voilà celle-là est cadeau.

Participe mais en français, par pitié envers mes yeux.

Non c'est surtout que quand un membre a des opinions bien différentes, vous le bannissez directement...

Mais je ne suis pas le seul à le penser... Et demain pour Les Années Lasers, ça va être leur fête au Salon du Home-Cinéma.

Voilà celle-là est cadeau.

merci :beer:

Alala je m'absente une demie heure et je rate la fête!

J'avoue que quand tu refais surface mon cher déballage (donc environ toutes les 2 semaines) tu mets de l'ambiance! Après de là a vouloir jouer les Anonymous et les voleurs d'identité à la James Bond je trouve que tu brules les étapes!

Pour être un bon hacker il faut d'abord se familiariser avec les chiffres et les lettres. Pour les chiffres je te conseille cet outil simple appelé "calculette"! Tu verras c'est simple d'utilisation et sans soucis ;)

Pour les lettres, je te conseille donc l'achat de base de tout bon hacker, un bon "Bescherelle" (tu sais ce bouquin avec des mots conjugués et tout). Tu verras au départ c'est dur. Mais ne t'inquiètes pas ça vient rapidement. On commence avec le verbe "être" si tu veux (au présent de l'indicatif) :

Je suis

Tu es

Il est

Nous sommes

Vous êtes

Ils sont

maintenant que cette étape est faite, on passe au guide pratique pour bien voler une identité sans se faire griller! :good:

Leçon 1 : déjà de préférence choisis un mec du même pays et non d'un pays que tu ne maitrises pas (ou ne sais pas écrire :good: )

Leçon 2 : Essaye de faire concorder des infos "plausibles" (mot à découvrir dans le dictionnaire, autre livre à acheter).

Ex : si tu mets plus de photos que ta description ne l'indique (à savoir 22) c'est pas bon et signe qu'il faut revoir le nombre initial! :good: (ce qui renvoie à l'outil appelé "calculette"!)

Leçon 3 : Éviter de remettre des infos concordantes d'un profil déjà banni sur un nouveau! Erreur Système!

Bon sur ces bonnes paroles on est sympas, donc on te laisse choisir qui tu souhaites te voir bannir cette fois?!

A dans 2 semaines l'ami! Tu vas me manquer! :snif: