Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tenet (4K + 2D) [Edition Spéciale Fnac]

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Donc déjà 3 visuels, il va y avoir de la multi edition dans les collections, même chez les gens qui ont arrêtés leur collection 

Révéler le contenu masqué

Non je ne parle pas de @Dark Vador :135:

J'ai adoré le film, c'est Nolan donc...:ninja:

• Haha 1

Édition spéciale Fnac préco, j'aime bien le visuel. 

Par contre c'est nouveau on paie les frais de port en dessous de 40€ d'achat (avant c'était en dessous de 20 ou 25€).. Ils peuvent pas ouvrir pendant le confinement alors ils se vengent chez Fnac... 🤔

• Confus 1

il y a 3 minutes, luis02 a dit :

oui je suis adhérent fnac et je nai jamais eu de FP au dessus de 25 euros..

Bizarre :hum:

De mon coté ca passe sans fdp mais je peux plus commandé l'édition spéciale Fnac :sifflote:

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 52 minutes, deepdro a dit :

Bizarre :hum:

De mon coté ca passe sans fdp mais je peux plus commandé l'édition spéciale Fnac :sifflote:

jai la carte fnac simple - apparemment cela aurait changé il y aurait des frais de port en dessous de 40 euros désormais ..

• Confus 1

(modifié)

J'ai préco l'édition spéciale Fnac, pas de fdp à payer, je suis adhérent, je suis passer one depuis peu.:hum:

Les autres, je l'ai prendrai aussi, sûrement celle de Leclerc tout de suite si c'est un troisième visuel.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

j'ai encore l'impression que la France fait l'impasse sur le bluray bonus .... auriez vous svp la même sensation ou info ? merci ;) 

sinon, on a un disc en moins, autant se tourner soit vers Zavvi soit sur Amazon UK .... qui proposeront les mêmes visuels que chez nous .... par contre à vérifier pr la présence de STFR & VF !

• J'aime 1

(modifié)
il y a 33 minutes, Bilbon a dit :

Je suis également adhérent Fnac, c'est la première fois que je paie des frais de port pour un article à ce prix. J'ai du mal à comprendre... 

je viens d'avoir confirmation officielle - il y a des frais de port désormais pour les commandes inférieures a 40 euros pour les adhérents FNAC carte simple (donc hors Fnac + et Fnac One) jai une fnac depuis peu ds ma ville ca va aller mais bon en cette période cest quand même moins pratique et il faut penser aux gens qui doivent se déplacer de la campagne

Modifié par luis02
  • Triste 1

Il y a 2 heures, luis02 a dit :

je viens d'avoir confirmation officielle - il y a des frais de port désormais pour les commandes inférieures a 40 euros pour les adhérents FNAC carte simple (donc hors Fnac + et Fnac One) jai une fnac depuis peu ds ma ville ca va aller mais bon en cette période cest quand même moins pratique et il faut penser aux gens qui doivent se déplacer de la campagne

Un moyen de plus de fidéliser la clientèle tiens... 

Merci pour l'info en tout cas. 

• J'aime 2

Très bizarre cette histoire de frais de port :hum:

En cherchant sur le site je découvre qu'ils font une différence entre Adhèrent Fnac et Fnac +. Pour moi c'était la même chose... Donc si on est "simple" adhèrent on a juste le droit de cumulé des CC et avoir la livraison gratuite sur les livres. Mais rien (ou j'ai pas vu) n'est précisé sur le plafond pour bénéficier d'une livraison gratuite sur les DVD/BR

• J'aime 3

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

Très bizarre cette histoire de frais de port :hum:

En cherchant sur le site je découvre qu'ils font une différence entre Adhèrent Fnac et Fnac +. Pour moi c'était la même chose... Donc si on est "simple" adhèrent on a juste le droit de cumulé des CC et avoir la livraison gratuite sur les livres. Mais rien (ou j'ai pas vu) n'est précisé sur le plafond pour bénéficier d'une livraison gratuite sur les DVD/BR

Ça doit vraiment pas faire longtemps que c'est comme ça, j'ai encore en préco chez eux le steelbook de Top Gun qui sort début décembre, il est vendu 30€ j'ai les frais de port gratuits.. 

C’est de l’arnaque cette dérive des plus  en plus importante, ça vaut plus trop le coup f’erre Adhérent,il faut la carte + car arriver à 40€ pour une livraison digne de ce nom(a domicile)c’est vraiment pas vite fait pour des objets comme des Blu Rays..