Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dark Knight rises (HMV exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

preco aussi et j'annule amazon.de on verra bien :D

J'aurais conservé le amazon.de à ta place pour avoir un envoi plus sûr :ninja:

je te remercie , je sais pour les receptions hmv , mais je tente au pire je vois après réception mais le de reviens assez cher par rapport a celui ci :beer:

• 2 semaines plus tard...

Le steel est sympa , je n ai pas vu le film ayant choisi d'aller voir le dernier resident evil (déception ) donc je pense le voir avant de savoir si je vais l acheter , bien aimé le précédent mais pas du tout batman begins , donc surement pas de trilogie a la maison , après c'est un gout particulier car je n'ai aimais que le premier Batman a l'origine , mais ceci s’explique surement parce que mon plus gros "anti héros" ou "super vilains" pour certains , c'est le Joker , donc pas dit que le dernier batman me plaise puisque plus de Jock , mais bon si bonne histoire et belles images , qui sait ...

Le steel est sympa , je n ai pas vu le film ayant choisi d'aller voir le dernier resident evil (déception ) donc je pense le voir avant de savoir si je vais l acheter , bien aimé le précédent mais pas du tout batman begins , donc surement pas de trilogie a la maison , après c'est un gout particulier car je n'ai aimais que le premier Batman a l'origine , mais ceci s’explique surement parce que mon plus gros "anti héros" ou "super vilains" pour certains , c'est le Joker , donc pas dit que le dernier batman me plaise puisque plus de Jock , mais bon si bonne histoire et belles images , qui sait ...

Très bon histoire, scénario dans la lignée d'un TDK...

Par contre choisir RE à Batman... :bad: Très mauvais choix oui... (je dis ça, j'aime bien les deux mais pour moi il n'y a pas photo...)

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas vu ce Batman , mais franchement , bien qu'étant fan des résident evil , j'ai été super déçu de ce dernier volet , j'ai eu l'impression de voir une copie mal remixée du précédent , je vais voir pour me trouver ce batman quelque part afin de me faire mon avis , et a ce moment la peut être rejoindra il son prédécesseur a la maison , en tout cas une chose et sure , resident evil lui n'entrera pas chez moi , trop déçu

Merci pour ton info Anthony , je ferais part de mon ressenti vis a vis du film lorsque je l'aurais vue ;)

• 4 semaines plus tard...

Comme je l'ai dit je ne l'ai pas vu ce Batman , mais franchement , bien qu'étant fan des résident evil , j'ai été super déçu de ce dernier volet , j'ai eu l'impression de voir une copie mal remixée du précédent , je vais voir pour me trouver ce batman quelque part afin de me faire mon avis , et a ce moment la peut être rejoindra il son prédécesseur a la maison , en tout cas une chose et sure , resident evil lui n'entrera pas chez moi , trop déçu

Merci pour ton info Anthony , je ferais part de mon ressenti vis a vis du film lorsque je l'aurais vue ;)

C'est quoi le rapport entre Resident Evil et le dernier Batman que t'as pas vu ? :oh:

La sortie étant prévue pour le 03/12/12, quand est-ce que HMV commence à les envoyer ? Peut-on espérer l'avoir dès le jour de la sortie ? Merci d'avance de vos réponses !!!

Lss expéditions ont commencé, le mien vient d'être envoyé à l'instant :good:

Lss expéditions ont commencé, le mien vient d'être envoyé à l'instant :good:

toujours pas reçu ma notification d'envoi :baille:

Pas de notification chez eux :bad: il faut regarder son compte :bye:

Même chose pour moi... Mon dernier steel de chez HMV (Dark Shadows) n'avait pas fait bon voyage :(

j'ai eu la surprise de recevoir Dark Shadows non pas dans la simple pochette carton habituelle mais dans un emballage type Amazon pour steelbook

est ce un coup de chance ou un réel changement chez HMV ?

J'attends le Dark Knigt avec un peu plus de sérénité ^^