Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oblivion (4K + 2D) [EverythingBlu Exclusive BluPack™ 007]

tibou79
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

par contre, j'hesite à annuler la préco du steel sr Fnac.com, au cas où ma commande n'arrive pas pour X raisons. 

Je pense pas qu’il sera sold out à la Fnac d’ici l’arrivée du fullslip. Autant annulé la commande ;) 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

Pareil (a part shaun of the dead en Pet slip), je tente leurs blupacks...si c'est sympa je prendrais gladiator avant leurs futures sorties en blupack.

toutes les éditions précédentes sont en rupture et je les aient.

il y a 1 minute, theking91 a dit :

toutes les éditions précédentes sont en rupture et je les aient.

Mouais question d'habitude, il est très rare que je prenne quelque chose qui soit dispo sur le site de l’éditeur  :)  a part les Fac# bien évidemment  :ninja:

Mais ....Je les aurais un jour...je les aurais :yes:

DirectGeneralCavy-size_restricted.gif

• Haha 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Douane obligatoire du coup ...

Citation

Hello everyone, 
You may be aware, there are new Covid restrictions in the UK which is effecting European deliveries. Unfortunately, most, if not all couriers have temporarily frozen European deliveries meaning we are unable to ship our current orders destined for Europe. As a result, we will now hold European orders for a minimum of 2 weeks, where we will access the situation to see if the restrictions have been lifted.

If you are a European customer and have received your fulfilment for any order, please note, it is highly likely that your parcel could be held by our courier for the same period of time, until restrictions are lifted.

Orders will continue to the UK, Republic of Ireland and Rest of The World but please be aware that there are delays on almost all parcels due to Covid and the Christmas period.

We are extremely disappointed that we cannot get the European orders out right now and apologise for this and the moment we can start shipping again, we will let you know.

We hope you all have a great Christmas.

Thank you to everyone supporting EverythingBlu 

• Triste 2

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

et bah j'ai ecrit au site, commande annulée & deja remboursée  (merci @fab pour ton aide, le message a été efficace) :) 

pas envie de me prendre la tête, à savoir quand ce sera expedié et me chopper des frais de douane. 

Je viens aussi d'échanger avec eux et ils me confirment que oui si le colis arrive en 2021 il y aura des frais:(

C'est vrai que je n'ai pas pensé à annuler, je vais surement opter pour cette solution aussi.

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Je viens aussi d'échanger avec eux et ils me confirment que oui si le colis arrive en 2021 il y aura des frais:(

C'est vrai que je n'ai pas pensé à annuler, je vais surement opter pour cette solution aussi.

lorsque j'ai vu que la date de sortie avait été repoussée, me suis dit toute de suite que c'etait plus prudent d'annuler .... et surtout avec cette merde Covid !

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

lorsque j'ai vu que la date de sortie avait été repoussée, me suis dit toute de suite que c'etait plus prudent d'annuler .... et surtout avec cette merde Covid !

Dans ton mail, tu as juste demandé l'annulation de la préco ?

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Dans ton mail, tu as juste demandé l'annulation de la préco ?

faut demander "annulation" et "remboursement du montant de la commmande" et indiqué le numero de commande, ainsi que le montant à rembourser 

• Merci 2

• 5 mois plus tard...