Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Sa fait longtemps que j'ai pas sauté aussi vite de mon canapé après un but

Carrément, et mérité qui plus est !!!

Ne nous enflammons pas mais ça faisait réellement longtemps que j'avais pas applaudi (et apprécié) cette équipe :oui:

Quel intelligence de jeu de Giroud, avec ce petit appel/contre-appel...La passe de Sissoko pour ribéry est juste dans le parfait timing...

Dommage que l'on bouffe la feuille de marque car il y avait moyen de mieux, mais bon à 1-0 + pénalty pour l'Espagne on aurait tous signé pour un match nul, donc c'est cool!

Si la France ne se repose pas il y aura moyen d'avoir une finale France-Espagne chez nous au retour!!

Mention spéciale pour le remplaçant de Tottenham, la blague sérieux quand tu vois le match que te sort Lloris...A croire qu'AVB est atteint de cécité...

André villas boas est surcoté comme coach... par contre les entrées pour les bleus (sissoko-giroud-valbuena) vraiment bien vu, il sont rentrés directement dans le match. Et GROS match de matuidi aussi

AVB est surtout un très mauvais gestionnaire d'homme, après en tant que coach je ne jugerais pas n'ayant pas vu nombreux matchs de ses équipes...Mais au vue des résultats, je veux bien volontier te rejoindre...

Matuidi est de plus en plus complet mais au délà de ça, c'est plutot tout l'esprit conquérant montré ce soir qui est à féliciter, des mecs qui en veulent et mouillent le maillot...

Après attention, espagne = motivation au maximum, et c'est ça le problème de cette équipe capable de se saboter devant des équipes souposées inférieures...

Bon ben encore merci à Lille et Montpellier pour le coefficient UEFA et merci de ne pas y participer l'année prochaine (en même temps c'est mal parti pour eux ^^).

Et pour une fois merci au FC Saint-Germain d'éviter au football français de passer prochainement sous le championnat ukrainien :tap:

Lille a perdu lourd au mercato, et n'a plus de jeu (j'ai vu ça à Chaban...) et Montpellier est en pleine crise d'égo surdimensionné suite au titre de champion de France je pense... :/

Faudrait que Lille arrive au moins à accrocher la 3ème place de poule, pour être reversé en Europa League... Montpellier, même en C3, ils ne feront pas grand chose donc...

Lille a perdu lourd au mercato, et n'a plus de jeu (j'ai vu ça à Chaban...) et Montpellier est en pleine crise d'égo surdimensionné suite au titre de champion de France je pense... :/

Faudrait que Lille arrive au moins à accrocher la 3ème place de poule, pour être reversé en Europa League... Montpellier, même en C3, ils ne feront pas grand chose donc...

Lille est mort à 90% même pour la 3ème place ^^

Dire que j'ai entendu partout que le mercato de Lille était le meilleur (en dehors des chieurs de pétrole) :oh:

Pour Montpellier, le surrégime de l'an passé est fini, vive le milieu de tableau ^^

Lille est mort à 90% même pour la 3ème place ^^

Dire que j'ai entendu partout que le mercato de Lille était le meilleur (en dehors des chieurs de pétrole) :oh:

Pour Montpellier, le surrégime de l'an passé est fini, vive le milieu de tableau ^^

Tu es bien gentil, montpellier est 16e et l'an dernier ils gagnaient leur match 1-0, souvent sur des coups de chance, des faveurs d'arbitrage, bref l'élan était positif. Cette année ils finiront pas dans les 10 premiers, surtout quand tu vois le niveau de jeu de toulouse, de valenciennes, de lorient, sachant que Paris/Lyon/Marseille vont probablement prendre les 3 premières places.

Ca leur fait les pieds à Girard et Loulou, ils se prennent trop au sérieux.

En revanche Lille c'est clairement décevant. Pourtant ça joue, ya des supers joueurs, mais ça prend pas ...

Tant pis pour le coeff UEFA, de toute façon il progressera quand le PSG ira en demi finale tous les ans :nah:

Di Meco assure dans son rôle de videur commentateur ^^

Sinon vu le rap girondin... mais j'avoue que je n'ai pas osé le publier ^^

Au passage je crois qu'on va sur un même site où le lundi c'est pas ravioli :haha:

Au passage je crois qu'on va sur un même site où le lundi c'est pas ravioli :haha:

Hum j'suis pas sur parce que j'ai pas compris :haha: D'un autre côté; les videos font souvent le tour des sites du genre ;)

Sinon moi j'avoue avoir hésité aussi ^^

Hum j'suis pas sur parce que j'ai pas compris :haha: D'un autre côté; les videos font souvent le tour des sites du genre ;)

Sinon moi j'avoue avoir hésité aussi ^^

Alors ce n'est pas la même source ^^

Après oui tu vas sur un site, tu les as tous fait.

Sur Beinsport c'est plus animé ^^

Allez dégage toi

Il est en train de faire le tour du net ce gif depuis hier soir. Excellent. ^^

Sinon Di Meco, j'aime bien. Il faut juste qu'il arrête d’appeler tous les joueurs par leurs prénoms et c'est bon. ^^