Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Facile pour l'OM (en même temps, Limassol quoi lol), Lyon très dur (et pourtant, équipe de merde...) et Bordeaux bah voilà quoi :/ Score ne reflétant pas du tout la physionomie du match, des buts à la con, un match à oublier ! En même temps, perdre contre Newcastle chez eux, pas de honte à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir OM-PSG et Barca-Réal et qui ont BeInSport

Alexandre Ruiz :

On n'est pas responsables de ça, c'est un hasard du calendrier. Très bien, mais qu'est-ce qu'on s'est dit ? On s'est dit : « Comment ne pas léser le mec qui veut regarder son clasico français et son Clásico espagnol ? » Le kick off du match espagnol est à 19h 50. Moi, à la mi-temps, je vais dire aux téléspectateurs : « Si vous voulez, vous restez avec nous pour la suite, mais si vous voulez, il y a aussi le classique français, ça commence maintenant, c'est sur Canal. » Moi, ça me dérange pas de dire à l'antenne « C'est sur Canal ». T'es pas un tartuffe, si t'aimes le foot, tu sais que c'est sur Canal, donc pourquoi ne pas le dire ? Moi, en plus, je viens de Canal ! Donc si tu veux voir ton classique français, je comprends, pas de problème, mais ne t'informe pas du résultat de la deuxième mi-temps, on la repasse dès la fin d'OM-PSG. Ça veut dire qu'on va passer deux fois de suite la deuxième mi-temps du Clásico sur beIN Sport 1 ! C'est pas grave, on a cette liberté-là!

http://www.sofoot.com/ruiz-le-mec-qui-f ... 62446.html

Bon après, j'ai des doutes sur le fait que Canal ne balance pas le résultat pendant OM-PSG. Ils sont devenus biens cons de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir OM-PSG et Barca-Réal et qui ont BeInSport

Alexandre Ruiz :

On n'est pas responsables de ça, c'est un hasard du calendrier. Très bien, mais qu'est-ce qu'on s'est dit ? On s'est dit : « Comment ne pas léser le mec qui veut regarder son clasico français et son Clásico espagnol ? » Le kick off du match espagnol est à 19h 50. Moi, à la mi-temps, je vais dire aux téléspectateurs : « Si vous voulez, vous restez avec nous pour la suite, mais si vous voulez, il y a aussi le classique français, ça commence maintenant, c'est sur Canal. » Moi, ça me dérange pas de dire à l'antenne « C'est sur Canal ». T'es pas un tartuffe, si t'aimes le foot, tu sais que c'est sur Canal, donc pourquoi ne pas le dire ? Moi, en plus, je viens de Canal ! Donc si tu veux voir ton classique français, je comprends, pas de problème, mais ne t'informe pas du résultat de la deuxième mi-temps, on la repasse dès la fin d'OM-PSG. Ça veut dire qu'on va passer deux fois de suite la deuxième mi-temps du Clásico sur beIN Sport 1 ! C'est pas grave, on a cette liberté-là!

http://www.sofoot.com/ruiz-le-mec-qui-f ... 62446.html

Bon après, j'ai des doutes sur le fait que Canal ne balance pas le résultat pendant OM-PSG. Ils sont devenus biens cons de ce côté là.

Je ne pense pas... Mais s'ils font ça, ce sera juste minable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony 37>

Ils le font bien en balançant les résultats sans prévenir après le match de CL maintenant qu'ils n'ont plus les droits et que les résumés sont sur BIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies