Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Victoire importante, fallait commencer par une victoire pour nous mettre sur de bons rails. Des débuts réalistes qui aident pas mal.

+ :

Payet a su se mettre tout le monde dans la poche même si c'était déjà le cas avant ça.

Valbuena toujours aussi percutant et décisif.

Le duo Payet/Valbu s'entend aussi bien qu'en EDF, on dirait qu'ils se connaissent depuis 10 ans. Très prometteur !

Aucune surprise pour Imbula, il m'avait déjà tapé dans l'oeil depuis le match contre Guingamp en janvier, depuis ce jour je le voulais et je suis ravi maintenant qu'il soit parmi nous. (Edit : Grosse présence au milieu et surtout ce qui me fait plaisir c'est qu'il cherche toujours à aller vers l'avant et ça... ça change TOUT ! )

Je pensais qu'il aurait fallu 2 ou 3 matchs à Mendy pour foutre Morel sur le banc mais là je crois qu'il peut le mettre cash. J'espère que ça a suffit à Baup pour voir que le petit Mendy a 8 Morel dans chaque jambe...

Gigi opportuniste, un peu transparent après mais c'est bien qu'il marque dès le début, ça évite d'accumuler les doutes.

- :

Défense pas encore au point, manque de communication.

Nkoulou un peu à l'ouest parfois. Il donne un ballon à l'adversaire en 1ere période et s'embrouille en seconde sur le but qu'on se prend.

Diawara est présent mais un peu bourrin dans la surface.

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Rien à ajouter, belle victoire.

Forcément à 3-0, tu te fais un peu peur en seconde mi-temps, c'est normal :hi:

Manque plus qu'un peu de boulot à l'entrainement et qu'à enchainer les matchs pour être encore plus rodé et ça sera bon ;)

• J'aime 1

Bravo à tous les 1ers gagnants du week end :)

Dommage pr Paris, on va dire que ca sera pr le week end prochain ;)

Parait que c'est une habitude pour Paris de ne pas gagner le 1er match de la saison tout comme c'est une habitude pour l'OM de gagner le 1er match de la saison quand c'est l'extérieur. Si on en croit les stats de ces dernières années  ^_^

• J'aime 1

Celle ci est pas mal sur le twitter d'Aulas :haha:

@JM_Aulas mais enfant de viol tu es en train d'endetter tes arrières petit fils, ils vont vendre ton caveau pour rembourser tes conneries !

Je commence sérieusement à croire que son compte officiel a été piraté... Ou alors il est vraiment très con.

• J'aime 1

Parait que c'est une habitude pour Paris de ne pas gagner le 1er match de la saison tout comme c'est une habitude pour l'OM de gagner le 1er match de la saison quand c'est l'extérieur. Si on en croit les stats de ces dernières années  ^_^

Si on regarde bien le championnat on peux déja l'arreter, l'année derniere entre Montpellier et Paris il y avait 1/1 avec des buts de Maxwell et Cabella, cette année la même chose :) y a des signes qui trompent pas ;)

:)

• J'aime 1

Si on regarde bien le championnat on peux déja l'arreter, l'année derniere entre Montpellier et Paris il y avait 1/1 avec des buts de Maxwell et Cabella, cette année la même chose :) y a des signes qui trompent pas ;)

:)

C'est un peu léger comme signe pour l'instant au point de tout arrêter maintenant  :lol: Mais bon, si c'est le cas, je veux bien re-signer pour la 2ème place encore  ;)

C'est pas une phrase d'Aulas, mais d'un membre ;)

J'ai vu ;)

Mais je parlais de l'ensemble des réponses d'Aulas depuis le début et je m'étonne de le voir répondre à tous les abrutis un à un (dont celui là aussi je suppose, même si ça me fait marrer). Il n'a pas peur pour l'image de son club ou quoi ? Un peu surprenant je trouve  :huh:

• J'aime 1

Si il prolonge, je n aurai vraiment plus aucun respect pour gomis !

Déjà que j en ai plus pour aulas depuis quelques années....

Le type il a une grande bouche, se la joue "je suis un dur, on me la fait pas, je suis le boss" mais c est la pire des prostituées....

Ex : faire la manche l année dernière auprès de Leonardo pour récupèrer un défenseur (bisevac) alors qu il critiquait ouvertement Paris et ses stars....

Il crache sur les gens et après, une fois au pied du mur, il les prend pour des imbéciles !!

C est la honte du foot français...pauvre mendiant fourbe qu il est !

• J'aime 1

C'est malheureusement grâce à ça qu'il en est là où il est aujourd'hui :/ Et c'est pareil pour tous les autres business man qui sont à la tête d'une grosse entreprise. Faut se salir les mains et ne pas avoir de scrupule. Certains arrivent à le faire avec classe (en le cachant bien) mais parfois ça se voit.

• J'aime 1

Il va prendre sa revalorisation salariale et s'assoir sur son "honneur", et pr finir il nous dira "blalbla projet, blabla respect contrat, blabla supporter qui me soutiennent ....etc" il ferait mieux d'annoncer je prends 50 000 / mois en plus et ca se refuse pas....

• J'aime 1

Je viens de faire le test du post de Jump et pr moi ca donne un mix de : Reims/Paris et St Etienne

Le foot se doit d'être champagne dans un stade bruyant sans fumeur !!!!

En tout cas y a des choix qui sont trop droles ;)

Et sinon Monaco recupere les 2 pts de retrait (source l'équipe)

Je viens de faire le test du post de Jump et pr moi ca donne un mix de : Reims/Paris et St Etienne

Le foot se doit d'être champagne dans un stade bruyant sans fumeur !!!!

En tout cas y a des choix qui sont trop droles ;)

Et sinon Monaco recupere les 2 pts de retrait (source l'équipe)

oui ici :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Retrait-de-2-points-annule/392501#xtor=RSS-1