Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ben Richards a dit :

On aime vraiment pas les tirs au but en France!:ninja:

Dommage pour Lille...

J'étais au stade hier et oui c'est qu'on disait avec mon pote pour les péno, triste réalité.

Ouais vraiment dommage car on le méritait tellement de passer ce tour, Aston Villa n'a rien montré sur les 2 matchs, j'ai pas revu les images sur certaines situations litigieuses mais bon...

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Attention à la finale 100% teutonne plus Leverkusen qui a déjà gagné la C3. Assez fou 6 poteaux en 2 matchs mais je n’ai pas vu de flamme ce soir dans l’équipe et contrairement à l’OM ils n’ont pas un stade qui les transcendent 

• J'aime 1

(modifié)

Je serais le Real, je réfléchirais à deux fois avant d'acheter Mbappé vu la saison qu'il vient de faire.

Il ne fait plus de différences et je me dis que pour l'Euro, ça va pas ètre simple, surtout que ça se blesse de tous les côtés en ce moment, on va se retrouver comme pour la Coupe du Monde, des blessés et des joueurs pas en super forme...

Modifié par Ben Richards

Le 07/05/2024 à 23:22, Ben Richards a dit :

Je serais le Real, je réfléchirais à deux fois avant d'acheter Mbappé vu la saison qu'il vient de faire.

Il ne fait plus de différences et je me dis que pour l'Euro, ça va pas ètre simple, surtout que ça se blesse de tous les côtés en ce moment, on va se retrouver comme pour la Coupe du Monde, des blessés et des joueurs pas en super forme...

C’est ce que je dis depuis son retour de la coupe du monde. Il est plus aussi concerné sur le terrain et il apporte beaucoup moins souvent de l’impact comme on a pu le voir dans le passé. Il est jeune et je pense qu’il peut devenir un très grand joueur mais il a besoin d’une discipline sur le terrain ce que Paris ne lui apporte pas. La preuve encore avec ces demi-finale, sur le papier le PSG doit gagner contre Dortmund car les individualités sont nettement supérieur mais Dortmund a joué en équipe sur l’ensemble de la confrontation et la différence est la. J’étais au Parc et l’ambiance était la en avant match et au début puis on a vu que les joueurs jouaient le match comme si ils étaient déjà qualifié et tout est redescendu :( Paris n’aurait pas mérité de passer car c’est pas en jouant 20min sur les 180 que tu peux prétendre à soulever la LDC. C’est très bien d’avoir atteint ce stade de la compétition et j’espère qu’ils vont ENFIN apprendre de leur erreurs et avancer dans le bon sens. Le départ de Mbappé peut être un mal pour un bien pour Paris. On l’a vu avec Vitinha qui a montrer son jeu avec le départ de Ney et Messi, à voir si Kolo Muani redevient le joueur qu’il était la saison dernière avec le départ de Kylian. 
En tout cas, la saison est loin d’être à jeter pour le club, maintenant faut jouer ensemble pour aller plus loin. 

Sinon le Réal c’est encore de l’abus… Ça me désole de voir cette équipe prendre une finale sur encore une erreur manifeste de l’arbitre ! Maintenant tout le monde laisse jouer quand y’a hors jeu mais bizarrement quand c’est le réal en demi-finale de LDC on siffle avant la fin de l’action…

Ce soir c’est l’OM, on va croiser les doigts pour qu’au moins un club français joue une finale de coupe européenne :) 

• J'aime 1

Je sais pas si j’ai envie qu’on passe ce soir pour derrière perdre une 5eme finale. Battre Leverkusen c’est s’imaginer Di Caprio en couple avec Marilou Berry, même sur un match une victoire est totalement impossible, jouer avec les tripes ne suffira pas contre une équipe qui a sur toute la saison lier le talent et la moule. J’ai même pas souvenir d’un match abouti loin du Vel’ et ils n’ont pas penser à casser la jambe de Scamacca à l’aller. Je sais déjà que je vais gueuler et m’énerver toute la soirée, en plus les filles vont au ciné donc zéro retenue

• Haha 1

Il y a 7 heures, Ben Richards a dit :

@Derek, ton vœu va être exaucé!:lol:

La France va rester à deux coupes d'Europe.:ninja:

Je me suis même pas énervé, la saison était finie avant de commencer avec ce mercato low cost et le coach de merde choisi par Longoria. Et quand tu passes de Payet Sanchez Guendouzzi à Harit Kondogbia Ounahi ou Limonade N’Diaye et que tu arrives quand même en demi finale c’est un miracle. Quand tu joue à Foot Manager chaque été il y a un moment où ça coince

Je m’attendais au gang bang de ce soir et comme je suis toujours positif ça nous évitera de lever l’option d’achat sur Correa. Reste à nettoyer le cheptel, envoyer Harit et Ounahi en Arabie Saoudite, N’Diaye dans un club amateur anglais et la majorité des autres la mer est pas loin, avec de bons lests j’ai quelques idées. 
une seule révélation cette année c’est Balerdi mais Longoria va sans doute le vendre 10 millions et il sera fier. Merci à Aubam qui a fait ce qu’il a pu dans cet effectif de mongoliens

• Haha 2

• 3 semaines plus tard...

A la mi-temps le match était terminé, tu savais déjà que le Real allait gagner, éternel recommencement 9eme finale consécutives gagnées, ils sont incroyables, pas étonnant que ce club soit le rêve des meilleurs joueurs, ils n’ont pas besoin de les payer 60 millions par an pour les avoir 

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

La chatte à Dédé a encore frappé!

Sinon, début d'Euro mitigé, j'ai pas un vu match intéressant.

Le niveau ne vole pas haut pour l'instant...

T’es chié, le nez de la noisette ça valait quand même la peine de veiller. Cheh comme on dit au bled 

• Haha 2

Vu le match il peut seulement y avoir une montée en puissance. Mbappé inapte pour les matchs de poules, Giroud blessé, heureusement que le banc n’est si affreux que ça mais il va falloir finir 1er de toute manière. La France fait parti des favoris donc là faut que Dédé remobilise deja tout le monde pour éviter tout fiasco

• J'aime 1

(modifié)

Quelle tristesse le niveau de jeu, on à des joueurs qui sortent du lot mais ce sont uniquement des défenseurs, c'est triste en attaque, Dembélé et Thuram je n'aime pas du tout.

Je ne comprends pas Deschamps, il fait que 2 changements de mémoire, alors qu'il y a du banc quand même, un Barcola aurait pu apporter sur le couloir gauche où il n'y a eu aucun débordement de ce côté là...

2 matchs et on n'a pas encore marqué un but (c'était un csc)

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

Je me suis surpris à crier de joie sur le but néerlandais tellement j’aime pas cette edf. C’est difficile d’avoir vu la technicité de l’Espagne la veille et voir ses poulets sans tête le lendemain à part Kanté et Rabiot qui font le boulot. Giroud et Griezmann ça sent clairement la fin 

• J'aime 2

(modifié)

Déçu par l'Italie mais l'Espagne, quel régale.:love:

Le match d'hier soir, ce refus de jouer des 2 équipes, ça m'a dégoûté car ça ce voyait trop que ça arrangeait tout le monde.

C'est vraiment pas fair Play par rapport aux deux autres adversaires du groupe...

Et Deschamps qui ne connaît que la défense, ça comme à être usant...

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 3