Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Derek a dit :

Bamba Dieng a tué le game pour le prix Puskas. Phénoménal ciseau retourné à 30m du but, ballon à 4m du sol; ciseau retourné Chronométré à 312km/h. Quel dimanche de rêve avec la démonstration de Max 1er en plus 

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Moi je suis fier d’avoir l’esprit sportif :popcorn:

6E234197-32FE-46F3-8B93-39AD8F854EA4.gif.bcef6f9a5f205e3277f80a94e8546e43.gif

• Haha 2

Tirage C1 en direct 

https://www.youtube.com/watch?v=rF8R7Y7xho8

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/draws/2022/2001309/

Benfica / R.Madrid

Villareal / Manchester C

A.Madrid / Bayern

Salzburg / Liverpool

Inter / Ajax

Sporting / Juventus

Chelsea / Lille

Paris / Manchester U

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1

Pas de grosses  affiches,la plupart des 1ers de groupes passeront ;pour le PSG ça  aurait pu être  pire comme le Real ou le Bayern,MU n'a rien d'impressionnant mais Ronaldo peut faire la différence  à  lui tout seul,d'ici là  Neymar sera remis de sa(énième)blessure.

Voci le Tweet de l'UEFA : 

Following a technical problem with the software of an external service provider that instructs the officials as to which teams are eligible to play each other, a material error occurred in the draw for the UEFA Champions League Round of 16.

Plus d'infos ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-tirage-au-sort-des-8es-de-finale-en-direct_LN-202112130087.html

Apparement le Real n'est vraiment pas content ... Pour Paris, c'etait faisable avec Man United, mais là, ça risque d'être très chaud ! 

• Haha 1

C'est le bon celui-ci 😁Les erreurs arrivent  mais je me demande  pourquoi  un nouveau  tirage intégral,ils auraient  pu reprendre à  partir de l'erreur? 🤔Mais bon

Le Real perd au change,l'Inter  et Liverpool (qui du coup s'affronteront)aussi par contre plus intéressant  pour le Bayern dans un"germanico",la seule affiche identique  c'est pour Lille.

Screenshot_2021-12-13_152130.jpg

Le pire c’est Lille. Ils ont du se dire « ouf, on a une chance pour éviter Chelsea ! Choix 2 : Chelsea. Ah bah merde… »

Sinon pour Paris ça change rien. Réal ou MU c’est pareil. Quand tu dis que tu vises la victoire faut se dire qu’il faut battre n’apporte quelle équipe ;) 

• J'aime 2
  • Haha 2

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

C'est fait, fin de carriere pour Aguero :(

Edit : pas assez rapide... Toi aussi t'as eu la notification d'Eurosport ? :haha:

Non même pas, un pote non vacciné qui m’a envoyé un sms :relieved_face:

Il n’y avait pas trop de doute vu son âge autant pas prendre de risque 

Qatar - Algérie : le match arrive à 90 minutes et l’Algérie mène 1-0 mais le Qatar décide d’acheter 9 minutes de temps additionnel (oui oui) ! Et pendant ces 9 minutes le Qatar revient au score ! Mais c’est pas fini ! Ces 9 minutes se transforment en 15 minutes car à la 15eme minutes du temps additionnel penalty pour l’Algérie ! Loupé mais finalement ça rentre ! 

Elle risque d’être comique cette coupe du monde B)

• Confus 1
  • Wahou 1