Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Et alors ?

Ta phrase fait sous entendre qu'il y a ceux qui sont d'origine étrangère et qui jouent en France et les Français qui jouent en France. Et vu que Tchouaméni est Français, il a peut être une double nationalité et ca je m'en tape, mais il reste Français, donc ta phrase n'a aucun sens.

C'est un peu passé  inaperçu  mais Sigurdsson d'Everton également ,publi d'il y a 1 mois,je m'étonnais  de ne pas le voir en PL

https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/premier-league/premier-league-le-joueur-soupconne-d-abus-sexuels-sur-mineurs-serait-sigurdsson-selon-la-presse-islandaise_AV-202107200234.html

Mendy pas aussi riche que Neymar  et Ronaldo?Les victimes  potentielles avaient  été  payées  suite à  un accord à  l'amiable de mémoire,même si on ne saura jamais  la vérité, l'argent  ça  aide bien quand même.

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Benjamin Mendy est en détention provisoire et sera présenté demain devant le tribunal. Il est inculpé pour 4 viols et une agression sexuelle sur 3 femmes entre 2020 et 2021…

Je ne sais pas comment ça se passe en angleterre, mais si tu es en détention provisoire, les charges semblent lourdes et un minimum justifiées. A voir comment cela va se passer pour lui.

• J'aime 1

il y a 57 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Mendy pas aussi riche que Neymar  et Ronaldo?Les victimes  potentielles avaient  été  payées  suite à  un accord à  l'amiable de mémoire,même si on ne saura jamais  la vérité, l'argent  ça  aide bien quand même.

CR7 et neymar c’était une femme la c est minimum 5, ca n’a rien à voir ...

• J'aime 1

Tirage Ligue Europa,attention  nouveauté  cette année  seul le 1er(!) de chaque groupe est qualifié  directement pour les 1/8e.

Les 8 2èmes et les 8 3èmes de la LDC s'affronteront en barrages pour déterminer  les 8  autres 1/8e de finalistes,ça  va être  bien compliqué  pour nos 3 clubs français !

Groupe A
48
Lyon
48
Glasgow Rangers
48
Sparta Prague
48
Bröndby IF
Groupe B
48
Monaco
48
PSV Eindhoven
48
Real Sociedad
48
Sturm Graz
Groupe C
48
Naples
48
Leicester
48
Spartak Moscou
48
Legia Varsovie
Groupe D
48
Olympiakos
48
Eintracht Francfort
48
Fenerbahçe
48
Royal Antwerp
Groupe E
48
Lazio Rome
48
Lokomotiv Moscou
48
Marseille
48
Galatasaray
Groupe F
48
Braga
48
Etoile Rouge Belgrade
48
Ludogorets Razgrad
48
FC Midtjylland
Groupe G
48
Bayer Leverkusen
48
Celtic Glasgow
48
Betis Séville
48
Ferencvaros
Groupe H
48
Dinamo Zagreb
48
Racing Genk
48
West Ham
48
  • J'aime 1

L'équipe de Lyon n'a rien d'exceptionnelle et la 1ère  place n'est pas acquise pour moi,Monaco et Marseille  la 1ère  place ça va être  compliqué  aussi.

Cette nouvelle  formule  ce n'est pas normal je trouve,ça  fait vraiment  coupe d'Europe"poubelle".

Pas d'accord,les 2èmes  d' Europa League ont plus de mérite que les 3èmes  de LDC!

Autre point les 3èmes  joueront un barrage contre les 2èmes  de  Ligue Europa conference  pour une place en 1/8e de finale de Ligue Europa conference  donc à  moins  de terminer  dernier,les clubs français  continueront leur route.

A noter que Rennes-seul représentant  français-  a hérité  de Tottenham,du Vitesse Arnhem et du NS Mura dans le groupe G.

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Merde du coup il n’y aura pas le classico des Papy entre City et Paris :roll:

C’est encore possible qu’ils portent le même maillot … à l’allure où ça va on sait jamais :haha:

• Haha 2