Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Oui je suis d'accord mais mettre quoi à la place ?le but en or ? continuer tant que ça marque ?

Oui dans un match international où il y a 23 sélectionnés tu autorise plus de changements et tu joue jusqu’au but en or, c’est débile ses tirs aux buts, l’Italie ne méritait pas de passer contre l’Espagne et ce soir je n’ai pas vu une équipe plus forte qu’une autre 

• J'aime 1

Non c'est  top les tirs aux buts  avec plein de suspense,cette règle  est parfaite  rien à  changer mais il serait  capable de nous pondre une règle  idiote!Avant les finales étaient  à  rejouer et pour les tours précédents  pile ou face c'était  mieux?non je ne crois pas. Et vu la décision  idiote de supprimer  la règle  des buts à  l'extérieur,on aura droit à  un paquet de matches européens  avec prolong et tab.

Sinon pour revenir  sur le match,le sélectionneur  anglais a été trop frileux,conforté  par ce but précoce  et des joueurs comme Rashford ou Sancho auraient beaucoup  apporté  dans le jeu,c'est navrant de les faire rentrer  juste pour les tab!

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Oui dans un match international où il y a 23 sélectionnés tu autorise plus de changements et tu joue jusqu’au but en or, c’est débile ses tirs aux buts, l’Italie ne méritait pas de passer contre l’Espagne et ce soir je n’ai pas vu une équipe plus forte qu’une autre 

L'Angleterre a joué 2 minutes et a cru être championne, mauvais calcule.

• Confus 1

il y a 4 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Non c'est  top les tirs aux buts  avec plein de suspense,cette règle  est parfaite  rien à  changer mais il serait  capable de nous pondre une règle  idiote!Avant les finales étaient  à  rejouer et pour les tours précédents  pile ou face c'était  mieux?non je ne crois pas. Et vu la décision  idiote de supprimer  la règle  des buts à  l'extérieur,on aura droit à  un paquet de matches européens  avec prolong et tab.

Sinon pour revenir  sur le match,le sélectionneur  anglais a été trop frileux,conforté  par ce but précoce  et des joueurs comme Rashford ou Sancho auraient beaucoup  apporté  dans le jeu,c'est navrant de les faire rentrer  juste pour les tab!

Ta touche espace me stresse, et elle semble l'être aussi.

• Haha 3

(modifié)
il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

L'Angleterre a joué 2 minutes et a cru être championne, mauvais calcule.

J’étais 100% neutre sur cette finale, aucune préférence j’aime des joueurs dans les 2 sélections, ça me fais juste chié que 2 ans de matchs se jouent sur une loterie, ça ne plait qu’aux puceaux les tab 

Modifié par Derek
  • J'aime 3

à l’instant, Derek a dit :

J’étais 100% neutre sur cette finale, aucune préférence j’aime des joueurs dans les 2 sélections, ça me fais juste chié que 2 de matchs se jouent sur une loterie, ça ne plait qu’aux puceaux les tab 

Je suis pour l'Italie car j'ai pu les suivre à partir des huitièmes jusqu'à cette finale.

J'aime beaucoup de joueurs dans cette équipe au contraire de l'Angleterre, beaucoup de têtes à claques:lol: mais je reconnais que les tab, c'est nul.

• Confus 1
  • Wahou 1

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

La plus belle équipe du tournoi l’emporte. Bravo à eux ! Depuis leur premier match ils ont montré leur envie d’aller au bout, bravo :bravo:

Masquer le contenu

3 parisiens champion d’Europe, deux champions d’Amérique du Sud :loveit:

Tu comptes qui ? A part Verratti ? Florenzi n est plus parisien et donnaruma est pas encore au psg haha

• Haha 1

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

C est tellement pathétique de retirer les médailles que tu as gagné, tu vois jamais une personne aux jo qui finis 2 eme de retirer la médaille sur le podium, c est irrespectueux au possible 

Bon j’avoue que moi je ne me laisserais même pas mettre la médaille du perdant  :nerd_face:

• Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu comptes qui ? A part Verratti ? Florenzi n est plus parisien et donnaruma est pas encore au psg haha

Verrati, Florenzi parce qu’il a joué à paris et j’aime bien sa tête et bien sûr Donnaruma est parisien vu qu’il vient de gagner :rolleyes:

• Haha 1

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

calme toi quand meme avec les Italiens 👀

Bah quoi les anglais était meilleur sur toute la ligne sur ce match 😤

Après j'avais pas de préférence sur cette finale même si je pensais que les anglais allait gagner vus l'équipe mais bon. 

• Confus 1

il y a 27 minutes, Derek a dit :

J’étais 100% neutre sur cette finale, aucune préférence j’aime des joueurs dans les 2 sélections, ça me fais juste chié que 2 ans de matchs se jouent sur une loterie, ça ne plait qu’aux puceaux les tab 

Avec ton idée  foireuse du but en or?Les joueurs se pissaient  dessus pendant la prolong  pour ne pas  prendre de but!et c'est bien plus injuste  que les tirs aux buts.

Après  souvent quand on vient aux tab c'est parce que  les équipes  ne jouent pas les prolong de peur de prendre  un but.

Les tab c'est jouissif,spectaculaire,avec parfois plus de suspense qu'au cinéma  et ça  n'arrive pas tous les jours!Pendant une saison,en coupe nationale,rarement  en coupe d'Europe,c'est trop bon!

• Wahou 1

il y a 30 minutes, angeldelamuerte a dit :

calme toi quand meme avec les Italiens 👀

il y a 35 minutes, Archeur"ius> a dit :

C'est nul de gagner au tab... Surtout sur une finale... A aucun moment les italiens étaient devant... 

tenor-90.gif.f3701af93562bbed99524cc313db435e.gif

Et au passage :sourcils:

Révélation

360_F_111807543_ysnlBRXEtDIB5F1PEvglzCGMoknhNNxC.jpg.ebffdd56f6804bfa1838f88f44cc4940.jpg

• Haha 2