Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il a quand même pas mal deconner devant le but pendant l’Euro… Son côté perso est rattrapé par la différence de niveau entre le PSG et les autres équipes de L1 mais avec l’équipe de France c’est autre chose. Il faut qu’il soit plus concentré, collectif et tueur devant le but. Pour moi il a totalement raté son Euro. C’est pas lui qui fait perdre la France (mis à part son penalty c’est pas entièrement de sa faute) mais faut qu’il se remette en question le bonhomme 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Il a quand même pas mal deconner devant le but pendant l’Euro… Son côté perso est rattrapé par la différence de niveau entre le PSG et les autres équipes de L1 mais avec l’équipe de France c’est autre chose. Il faut qu’il soit plus concentré, collectif et tueur devant le but. Pour moi il a totalement raté son Euro. C’est pas lui qui fait perdre la France (mis à part son penalty c’est pas entièrement de sa faute) mais faut qu’il se remette en question le bonhomme 

Je suis d’accord il n’a pas réussi son euro, il est jeune et il s’ai mis trop de pression sur le dos, il reste humain. Il faut partir sur un autre cycle avec peut être Zizou et dégager quelques joueurs qui n’ont plus rien à faire là comme Giroud et Cissoko. Kanté ne fait pas un énorme euro non plus il a moins pesé que d’habitude au milieu et dd à quand même merdé avec ses changements de système en plein euro 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Je suis d’accord il n’a pas réussi son euro, il est jeune et il s’ai mis trop de pression sur le dos, il reste humain. Il faut partir sur un autre cycle avec peut être Zizou et dégager quelques joueurs qui n’ont plus rien à faire là comme Giroud et Cissoko. Kanté ne fait pas un énorme euro non plus il a moins pesé que d’habitude au milieu et dd à quand même merdé avec ses changements de système en plein euro 

On est d’accord ;) Et assez déçu par Kanté, surtout sur ce match où il a été très loin de son niveau habituel. 
Les points fort de l’euro c’est d’abord Benzema puis Pogba. C’est tellement dommage de gâché autant avec tout ces bons joueurs 

• J'aime 2

(modifié)

Je dois reconnaître que Benzema a fait un meilleur Euro que Mbappé.

Ce dernier a trop voulu se la jouer à la Neymar.

Et le gros point noir a été notre défense, c'était porte ouverte quasiment à chaque match!

Modifié par Dark Vador

Dégager  Giroud et Sissoko?sûrement pas!c'est Benzema  le chat noir j'avais dit qu'il nous porterait  la poisse!

Mbapoe trop individualiste  je trouve et un cruel manque  de réalisme  même  jusqu'aux tirs aux buts.

Deschamps  reste jusqu'à  la coupe du monde et se voit poursuivre  au-delà donc il n'est pas prêt de partir. Trop de joueurs blessés :Digne,Hernandez défensivement  que c'est là  que le  bât blesse et offensivement  on n'a pas pu compter sur Dembele  notamment, par contre Coman mériterait de jouer plus,sa rentrée à changé  beaucoup  de choses.

A 3-1 la France s'est vue trop belle et notamment  Pogba qui perd un ballon fatal . Déçu  mais ça  se termine  aux tirs aux buts,jusqu'ici  mis à part la nette victoire  du Danemark,toutes les rencontres ont été  serrées. 

L'équipe  qui pour moi a fait la meilleure  impression  c'est l'Italie,après  l'Espagne  monte en puissance et l'Allemagne  est capable de belles choses comme contre le Portugal,pour moi le vainqueur  final sera l'une de ses 3 équipes. 

J'y connais pas grand chose en foot mais j'ai trouvé que rabiot c'est bien débrouillé malgré quelques fails et non réussite sur essai de tir. 

Kante a moins bien joué que sur la coupe du monde clairement. Beaucoup moins présent. 

Grizzman quand même toujours présent et partout sur le terrain. Malgré un taux de réussite sur coup de pied arrêté très bas comparé à d'habitude. 

Très déçu de pavard et varane un petit peu... Tellement meilleur d'habitude, pas classique de le voir faire des erreurs. 

Coman devrais être titulaire ou jouer plus souvent... 

Mbape très décevant sur tout cet euro... 

Malgré les buts de benzema pas sur que ce soit un bon choix pour l'équipe... 

• J'aime 1

(modifié)

Je n'en veux absolument pas a Mbappé pour le pénalty, il a cadré son tir alors que d'autres mettent le ballon a 3 mètres au dessus ou a côté..c'est une chance sur 2 , le gardien est parti du bon côté .

Décisif sur beaucoup de buts, il lui a manqué la réussite pendant cet euro...

Composition de merde en 1 ere mi-temps signée deschamps  en 8 eme ben voyons ..on a perdu 45 minutes de match.

Dommage par la suite, on mène 3-1 et plutôt de jouer bloc hyper défensif avec contre attaque éclair pour le peu de temps qu'il restait, on reprend des risques avec une défense trop faiblarde , les suisses étaient terriblement bons dans les centres aériens dans la surface...trop bons même.

Bravo aux suisses franchement ...

Modifié par SteelWild
  • J'aime 2

Mbappé trop perso je trouve, coman très présent mais peu de finition avec pas mal de perte de balle je trouve.

Pour les peno il loupe c'est la loterie, je ne l'aurai pas mis en dernier par contre car peu d'expérience la dedans, la pression est énorme sur le dernier jour qui tire. 

Les changements n'ont absolument rien apporté à part coman sur la vitesse en latérale, sissoko rien, Giroud idem, thuram pour 10min il a fait ce qu'il pouvait.

Les suisses méritent largement au vu de notre piètre qualité de jeu, on a eu 20min ou on était la le reste... 

• J'aime 1

En 3 mots... 

Ça fais chier. 

En 10 mots... 

Ça fais chier de voir la france éliminé aussi vite. 

En 23 mots... 

Ça fais chier de voir la france éliminé aussi vite mais quand tu vois que les tenants du titres ont dégagé aussi vite.

En... Bon j'arrête 😠

• Haha 2

Réveil avec la G de bois, mais finalement le résultat est logique vu notre prestation.

Pour moi cette élimination c'est vraiment la faillite d'un collectif et des errements de Deschamps, que ce soit les choix de joueurs ou les compos, rien n'allait.

Je n'en veux pas à Mbappé surtout que sa frappe est cadrée, donc bravo Summer plutôt.

Bref, il va falloir se remettre en question et retourner au charbon très vite car la rentrée des bleus est quand même bien chargée avec les éliminatoires CDM et le match contre la Belgique.

Pour finir (je sais que ce n'est pas une excuse), j'ai vraiment trouvé cette équipe émoussée et sans jus. Je ne sais pas si c'est la chaleur (dans ce cas ça craint pour 2022 au Qatar) ou autre. Mais clairement tu sentais que certains étaient au bout de leur vie.

• J'aime 1