Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 48 minutes, Derek a dit :

Comme ça doit être chaud de gérer 23 meufs sur un mois,déjà que 2 c’est pas de la tarte alors j’imagine pas 23 :friends:

Il faut espérer que ça tombe pas le mois où elles sont indisposées...:ninja:

Et Mbappé déjà en vacances, 3 matchs de suspension...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-kylian-mbappe-psg-ecope-d-une-suspension-de-trois-matches-ferme/1014920

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3
  • Confus 1
  • Triste 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Il faut espérer que ça tombe pas le mois où elles sont indisposées...:ninja:

Et Mbappé déjà en vacances, 3 matchs de suspension...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-kylian-mbappe-psg-ecope-d-une-suspension-de-trois-matches-ferme/1014920

Quand on pense que Bappé a faillit mettre fin à la carrière du rennais c’est pas cher payé 3 matchs 

• J'aime 2
  • Haha 2

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

Faut que je vois cette faute pour voir si c est vraiment un si gros attentat ou si c'est Maurice qui pousse le bouchon 😂😂😂

Non franchement je n’abuse pas,ça se joue à très peu que la jambe plie et surtout il y va pour lui faire mal donc 3 matchs c’est une blague,c’est minimum 1 an ça. Et ce qui me gêne le plus c’est son attitude derrière où il ne va même pas voir le joueur alors qu’il sait qu’il lui a fait mal et il fait sa vierge effarouchée d’être expulsé 

C’est triste parce que c’est devenu un petit con**** arrogant en peu de temps alors que tout le monde,moi le premier,ventait son attitude 

• J'aime 2

il y a 13 minutes, angeldelamuerte a dit :

Faut que je vois cette faute pour voir si c est vraiment un si gros attentat ou si c'est Maurice qui pousse le bouchon 😂😂😂

Pour une fois c’est pas @Derek qui en rajoute de trop :ninja:

Mbappe mérite beaucoup plus que 3 matchs car son geste est clairement volontaire et simplement inutile (le vrai «mot serait con mais on a pas le droit de dire des gros mots ici)

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Pour une fois c’est pas @Derek qui en rajoute de trop :ninja:

Mbappe mérite beaucoup plus que 3 matchs car son geste est clairement volontaire et simplement inutile (le vrai «mot serait con mais on a pas le droit de dire des gros mots ici)

Merci de ton fair play (on dirait moi :16_relieved: )

Quand tu penses que Neymar va prendre plus pour avoir mis une baffe à un kéké

• Haha 2

il y a 1 minute, Derek a dit :

Merci de ton fair play (on dirait moi :16_relieved: )

Quand tu penses que Neymar va prendre plus pour avoir mis une baffe à un kéké

Je suis toujours fair-play. C’est les marseillais qui sont de mauvaise fois :higreen:

Le geste de Neymar je le comprends plus que celui de Mbappe. Certes il a pas à faire ce qu’il a fait mais l’autre trou du cul n’a pas à insulter les joueurs comme ça. Y’a une différence entre chambrer et insulter et j’espère que la ligue la verra :) 

• Haha 2

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Je suis toujours fair-play. C’est les marseillais qui sont de mauvaise fois :higreen:

Le geste de Neymar je le comprends plus que celui de Mbappe. Certes il a pas à faire ce qu’il a fait mais l’autre trou du cul n’a pas à insulter les joueurs comme ça. Y’a une différence entre chambrer et insulter et j’espère que la ligue la verra :) 

En plus le mec était invité en tribune présidentielle,c’est le pote d’un joueur rennais. Neymar n’a pas à faire ça mais perso ça me choque pas,comme quand Évra avait kick boxé le supporter de l’OM. C’est bien aussi d’avoir du caractère,j’ai tellement aimé ce qu’avait fait Cantona

• J'aime 1
  • Wahou 1

Pour Evra c'est pire... C'était dans je sais plus quel pays, c'était un "supporter" du club et il a fait autant de kilomètre pour insulter un joueur de son équipe. J'aime pas du tout Evra mais pour le coup il a eu une réaction que je pourrais qualifier de logique :) 

Pour Cantona, c'est normal c'est le King :haha:

• J'aime 2

il y a 15 minutes, The_Bride a dit :

Bien joué Mr Kane, voila une personne qui a tout compris :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-harry-kane-invite-la-jeune-fille-trisomique-moquee-sur-les-reseaux-sociaux/1014998

Ca fait chaud au coeur de voir le positif dans notre monde :)

C’est la classe. Ça me rends dingue les enc.... qui se moquent d’une gamine,Harry Kane est génial bravo. 

Ca me fait penser à James Maddison le joueur de Leicester qui a pris sous son aile une petite fille de 7/8 ans qui a une grave maladie génétique et qui ne peux pas se déplacer seule. Il l’invite au stade à chaque match à domicile avec son papa,il l’emmène dans les vestiaires etc. Le reportage était vraiment poignant et j’espère que beaucoup le font sans qu’on en parlent

• J'aime 4

Il faut vraiment être une belle ordure pour se moquer d'une personne trisomique , déjà j'excuse pas si ce sont des momes qui ont réagis ainsi mais alors si il s'agît d'adulte là je crois qu'on ne peut plus rien faire pour eux tellement ils sont atteint par la bêtise , bravo à Harry Kane pour ce beau geste !

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

Monaco - Saint-Etienne  2-3  , buts de Cabella , Nordin et un csc d'un joueur monégasque .

Yes encore une belle victoire !!!! , la  première mi-temps a été soporifique sans la moindre occasion pour nous, on a laissé Monaco joué et on en a pris un par contre la seconde période c'est complètement l'inverse on a bien pressé les monégasques et en peu de temps ils marquent contre leur camp puis Cabella nous donne l'avantage avec une jolie reprise de volée et enfin une tête de Nordin sur un centre de Cabella tue le match 😀

Six victoires et un nul sur les sept derniers matchs , au classement on a désormais 7 points d'avance sur Montpellier et Marseille , et si les voisins venait à perdre ce soir contre Lille  :stress:  alors on passerait 3 ème !!!

Pour Monaco la situation devient dangereuse avec une 17 ème place et seulement 3 points d'avance sur les caennais .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Qu’est ce que j’aimerais que Monaco dégage en ligue 2. Ça montre,si c’était utile,que rappeler un ancien coach est aussi con que de vouloir se remettre avec une ex. Jardimland revient,dépense 36 milliards pour recruter 45 joueurs cet hiver et les résultats sont ridicules,Zidane à Madrid fait moins bien niveau point que son prédécesseur et il va faire peter les comptes cet été en laissant Benzema avant centre 

Si on se retrouve avec Lille et Saint Étienne en ligue des champions ça va être sport vu que Lille va vendre les meilleurs qui les ont mis second et Saint Étienne n’a pas un effectif taillé pour aller en ligue des champions. J’aime pas Lyon mais ils sont beaucoup plus taillés pour le C1

• J'aime 3

(modifié)
il y a 41 minutes, Derek a dit :

J’aime pas Lyon mais ils sont beaucoup plus taillés pour le C1

Moi aussi j'aime pas Lyon .......  😃

Pour la C1 tu as pas tort on est beaucoup moins prêt que les voisins pour jouer cette compétition mais si on garde une grosse majorité de l'effectif ce qui est bien partis pour et qu'on recrute quelques joueurs solide alors on pourra peut-être éviter le massacre , pour moi le plus important dans cette 3 ème place c'est surtout de retrouver  le podium après plus de 35 ans d'absence , si jamais on finis 3 ème ça va être la fête en ville et après ça sera notre fête en ligue des champions 🤣

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 25 minutes, Kuririn a dit :

Moi aussi j'aime pas Lyon .......  😃

Pour la C1 tu as pas tort on est beaucoup moins prêt que les voisins pour jouer cette compétition mais si on garde une grosse majorité de l'effectif ce qui est bien partis pour et qu'on recrute quelques joueurs solide alors on pourra peut-être éviter le massacre , pour moi le plus important dans cette 3 ème place c'est surtout de retrouver  le podium après plus de 35 ans d'absence , si jamais on finis 3 ème ça va être la fête en ville et après ça sera notre fête en ligue des champions 🤣

Si Sainté finit 3ème c’est qu’ils l’auront mérité plus que les autres. Le plus délicat c’est de construire un effectif quand tu n’es pas abonné au podium. Soit tu restes pareils et tu ne fais pas le poids,soi tu coules le club en le renforçant si tu ne restes pas régulièrement sur le podium. A Marseille il va y avoir des migraines cet été. Un trou financier énorme dû aux risques pris,pas d’Europe l’an prochain,des boulets impossible à dégager et tenter de faire une équipe pour l’an prochain avec certainement un autre coach. 

Sainté c’est la même rengaine depuis le départ de Aubam, il leur faut un buteur pour commencer après ça sera que du bonus et le hasard vu que si ils vont en LDC ils seront dans le chapeau 4 voir passer un tour préliminaire selon le vainqueur de la ligue Europa cette année 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 27 minutes, Derek a dit :

Si Sainté finit 3ème c’est qu’ils l’auront mérité plus que les autres. Le plus délicat c’est de construire un effectif quand tu n’es pas abonné au podium. Soit tu restes pareils et tu ne fais pas le poids,soi tu coules le club en le renforçant si tu ne restes pas régulièrement sur le podium. 

Ça me fait penser à Auxerre en 2010 qui avait terminé à la 3 ème place lors de la dernière journée alors qu'ils n'avaient jamais été sur le podium durant la saison "comme nous " , l'année suivante ils étaient en ligue des champions et deux ans après ..... en ligue 2 😓

N'empêche si on finis 3 ème et que le vainqueur de la ligue europa est qualifié pour la ligue des champions ça serait un sacré bonus là mais ca peut aussi se finir en cadeau empoisonné , tout dépend comment le club gèrera la suite .

Pour Aubameyang c'est vrai qu'on a jamais réussi à le remplacer , Beric est un bon joueur et cent fois supérieur à des buses comme Diony , Roux ou Van Wolfswinkel mais si on recrute pas un buteur plus costaud pour l'an prochain là on sera vraiment mal , parce que en cas de champions league on a pas intérêt de se pointer avec Monnet-Paquet et Diony ,la honte .... 😳

Pour Marseille effectivement ça sent pas bon le trou financier , si vous vendez un joueur comme Thauvin pour renflouer les caisses et que vous ne conservez pas Balotelli il va alors falloir recruter intelligent pour que le club retrouve au moins le top 5 et l'europe l'an prochain .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Oh purée 2-1 pour Lille ! , allez les lillois et Galtier il faut tenir le résultat ! 😃

Ça n’a pas duré. Les fautes de défense sur chaque but,il joue Rami 🤔

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ça n’a pas duré. Les fautes de défense sur chaque but,il joue Rami 🤔

En plus c'est un ancien lillois donc c'est pas impossible , il a changé de visage comme Arya Stark 🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

Bravo à Lille d'avoir freiné Lyon , on a plus qu'un point de retard désormais sur la 3 ème place .

Prochaine journée : Saint-Etienne - Montpellier et Marseille - Lyon , ça va être tendu encore !

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Bravo à Lille d'avoir freiné Lyon , on a plus qu'un point de retard désormais sur la 3 ème place .

Prochaine journée : Saint-Etienne - Montpellier et Marseille - Lyon , ça va être tendu encore !

Compte pas trop sur l’OM 

• J'aime 1
  • Haha 2