Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derek a dit :

J’aimerais assez que la Juve gagne la ligue des champions...

Si ça arrive cette année, il y en a un qui aura bien les nerfs ça sera Buffon;)

Le mec ne l'a jamais gagné et partir du club qui l'a gagne après...les boules pour lui.

• J'aime 3

il y a 52 minutes, JuL'59 a dit :

Si ça arrive cette année, il y en a un qui aura bien les nerfs ça sera Buffon;)

Le mec ne l'a jamais gagné et partir du club qui l'a gagne après...les boules pour lui.

Carrement. Quelle anomalie quand même qu’un tel monument du foot ne l’ai jamais gagné. 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Mourinho viré de Manchester !! 

2 mois avant le match contre Paris :(

Le timing est quand même étonnant ... juste apres le tirage de la C1 ... y aurait il une raison particuliere ... conflit d'interet .... me souviens qu'il avait été approché par le Quatar y a qqs années.

Hier, je disais que Mourinho etait sur un siege ejectable depuis pas mal de temps .... et aujourdhui, annonce qu'il est viré !

J'aimerais bien qu'il vienne à Paris pr apprendre le respect à certains joueurs, et peut etre que certains se bougeraient un peu plus le cul sr le terrain. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Mourinho viré de Manchester !! 

2 mois avant le match contre Paris :(

Je me demande  si ce n est pas ce qu il cherchait! Pogba ne joue pas alors qu' il est un grand artisan de la qualif en LDC et Alexis Sanchez le joueur le mieux payé  de Premier  league (400 000 euro par semaine) il est ou?

Pour le PSG ce n est pas gagné  il y a du talent:Rashford,Martial,Lingard,Mata...

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Il doit être blindé vu toutes les indemnités qu'il touche à chaque fois qu'il se fait virer!emoji23.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Là il prends 25 millions d’euros,c’est correct 🤣

MU n’a pas eu le choix c’était Mou qui dégageait ou plusieurs joueurs en janvier. Ce qui fait chié c’est qu’il ne vont pas prendre de coach avant la fin de la saison. J’aurais bien vu Zizou entraîner MU avant le match contre le Qatar 

• J'aime 1

D’après les dernières rumeurs le 1er choix serait Pochetino en fin de saison mais,lui,préférerait le Real. Je comprends pas pourquoi ils prennent un intérimaire jusqu’à la fin de la saison alors qu’il y a un paquet de bons entraîneurs libres

• J'aime 1

Le 18/12/2018 à 20:23, Derek a dit :

D’après les dernières rumeurs le 1er choix serait Pochetino en fin de saison mais,lui,préférerait le Real. Je comprends pas pourquoi ils prennent un intérimaire jusqu’à la fin de la saison alors qu’il y a un paquet de bons entraîneurs libres

C'est con, Franck Passi vient d'être nommé entraîneur adjoint à Monaco...:ninja:

il y a une heure, Dark Vador a dit :

C'est con, Franck Passi vient d'être nommé entraîneur adjoint à Monaco...:ninja:

Je suis choqué,Monaco qui s’enfonce mais ils creusent encore,Franck Passif,il va y avoir un taux de suicide élevé à la Turbie,comparé à lui Michel Houellebecq est un joyeux drille,il a réussi une fois à endormir tout un groupe lors d’une causerie 

• Haha 1

il y a une heure, Derek a dit :

Je suis choqué,Monaco qui s’enfonce mais ils creusent encore,Franck Passif,il va y avoir un taux de suicide élevé à la Turbie,comparé à lui Michel Houellebecq est un joyeux drille,il a réussi une fois à endormir tout un groupe lors d’une causerie 

Moi, c'est Garcia qui m'a bien fait rire, on veut gagner la Coupe de la Ligue...:ninja:

il y a 31 minutes, Dark Vador a dit :

Moi, c'est Garcia qui m'a bien fait rire, on veut gagner la Coupe de la Ligue...:ninja:

Tu commences pas une compétition en disant on va la perdre,que tu sois Marseille Strasbourg ou Amiens. Hier soir avec la V.A.R l’OM gagne 4/0. C’est un mauvais moment,des mauvais choix,c’est là que les vrais supporters ne lâchent pas et il y a plus grave dans la vie 

• J'aime 2

Il y a 22 heures, Derek a dit :

Tu commences pas une compétition en disant on va la perdre,que tu sois Marseille Strasbourg ou Amiens. Hier soir avec la V.A.R l’OM gagne 4/0. C’est un mauvais moment,des mauvais choix,c’est là que les vrais supporters ne lâchent pas et il y a plus grave dans la vie 

Maintenant, ils veulent gagner la Coupe de France...:ninja: