Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que jeté différents objets sur Neymar quand il tire un corner c'est vraiment classe et il est vrai aussi que du temps du grand OM avec Tapie, jamais au grand jamais il n'y a eu de match truqué ou acheté que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe :ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 42 minutes, Derek a dit :

Moi je trouve abusé que les supp parisiens imaginent que c’est le PSG qui a inventé le foot alors qu’il n’y a aucun mérite de gagner avec un budget de 550 millions quand la moyenne du championnat est de moins de 50 millions

Je suis supporter parisiens depuis 20 ans et meme avec l'arrivée de QSI je me dis pas que c'est le PSG qui a inventé le foot... Malheureusement le foot aujourd'hui c'est que du business et les patrons du PSG l'on bien compris

il y a 47 minutes, Derek a dit :

Si demain Teddy Rinner fait du judo dans une maison de retraite il gagnera sans doute tout ses combats mais ça n’intéressera plus personne

Pour info Teddy Rinner est au PSG Judo :D 

• Haha 1

Il y a 2 heures, jlr13 a dit :

C'est vrai que jeté différents objets sur Neymar quand il tire un corner c'est vraiment classe et il est vrai aussi que du temps du grand OM avec Tapie, jamais au grand jamais il n'y a eu de match truqué ou acheté que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe :ninja:

Tu connais rien au ballon si tu pense que l’OM a acheté la coupe d’Europe au Milan AC qui était 10 fois plus puissant financièrement 

L’OM était numéro 1 au classement des clubs européens avec une demi finale et 2 finales en 4 ans et sans l’argent d’un état 

Et justement pour éviter le jet d’objet,c’est aux joueurs qui sont payés pour ça de ne pas provoquer le public,ce n’est pas un grand sacrifice comparé aux avantages de leurs métiers. En plus ce tocard de Draxler,il est très mal placé pour provoquer vu son niveau 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Du moment qu’il y’a la sauce piquante :amen:

C’est arrangé j’ai appelé il m’en on livré une autre avec le supplément pepperoni et m’ont laissé celle sans donc ça va ils se sont bien rattrapés (il n’avait pas oublié la sauce piquante 😋 )

• J'aime 1

Drôle de match ce Napoli PSG,une 1ere mi temps à sens unique pour Paris avec un très bon Neymar au service du collectif et un but dans les dernières secondes. Les 20 premières minutes de la seconde mi temps,totalement inversé avec une grosse pression napolitaine et une multitude d’occasions et une égalisation méritée. Naples a ensuite arrêté de jouer,c’est assez surprenant,comme si il se contentait du nul et un Neymar qui est retombé dans ses travers à vouloir faire tout tout seul.

Verrati qui finit le match c’est un peu scandaleux,il mérite au minimum 8 ou 9 jaunes et n’en prends qu’un. Tout reste indécis,à voir également si Belgrade est viré du groupe après le match arrangé avec Paris

• J'aime 1

il y a 44 minutes, Dark Vador a dit :

Putain, le PSG ont la chatte à Dédé, Liverpool qui perd...emoji849.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ça n’aura pas de conséquence,Belgrade va être exclu et les points retirés,c’est même étonnant qu’on n’en n’entends plus parlé 

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu oublies le peno oublié sur juan bernat :roll: 

Ah oui j’oubliais le jaune pour Bernat pour simulation 🤨

• J'aime 1

Plutôt surpris du match de Paris d'hier. Ils ont fait un match solide en première mi-temps et une deuxième où ils étaient dépassé a tout les niveaux de jeu. D'habitude c'est l'inverse... Le score me parait logique au vu du match des 2 équipes même si le penalty sur Bernat est pour moi indiscutable.. Heureusement que Liverpool perd (surement un match arrangé celui-là aussi :rolleyes:) car là les 4 équipes peuvent encore se qualifier :wahou:

Par contre Monaco... Je trouve ça vraiment dommage pour Henry qui se retrouve dans une équipe de blessés, avec aucune envie, aucune communication :( 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Par contre Monaco... Je trouve ça vraiment dommage pour Henry qui se retrouve dans une équipe de blessés, avec aucune envie, aucune communication :( 

Ouais enfin Henry c’est son premier job, pas sûr qu’il était l’homme de la situation pour bouger des mecs qui ont pas envie. Monaco a voulu attirer un nom et pas un entraîneur, dans leur situation c’est une grosse erreur. Les blessés n’arrangent rien c’est vrai et sur ce point Henry ne peut pas faire grand chose.

• J'aime 3

il y a 48 minutes, magik a dit :

Ouais enfin Henry c’est son premier job, pas sûr qu’il était l’homme de la situation pour bouger des mecs qui ont pas envie. Monaco a voulu attirer un nom et pas un entraîneur, dans leur situation c’est une grosse erreur. Les blessés n’arrangent rien c’est vrai et sur ce point Henry ne peut pas faire grand chose.

D'accord avec toi, prendre quelqu'un qui n'a pas forcement d'expérience dans une équipe qui va mal n'est pas le bon choix.

Pour le match de Paris, c'est quand même bête qu'ils ne jouent pas a fond le matche en entier. Il y a avait moyen de gagner.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Tout à fait,il fallait un coach d’expérience,Henry était peut être un joueur pas trop mal mais en EDF il n’a jamais porté l’équipe ni beaucoup parlé,c’est une erreur de plus de Monaco,je serais d’ailleurs pas surpris que le propriétaire balance le club dans peu de temps,le trading est mal barré pour cet été plus les gardes à vues et le refus de sa nationalité monégasque qui est la vraie raison de sa venue.

• J'aime 2