Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Putain, ce but de la tête de Griezmann!:o

Edit: remis dans le bon topic & encore la chatte à Dédé, 2-1 pour la France avec ce péno de Griezmann.:lol:

Du bon Grizou ce soir,cette équipe a une âme et une confiance en elle hallucinante,la 1ere mi temps était catastrophique où l’on s’est pris des vagues à n’en plus finir

Je ne me souviens plus dans quel club joue Kimpemvier mais c’est plus possible,ses remises dans l’axe,on apprends aux pupilles que c’est interdit

• Haha 1

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Je ne me souviens plus dans quel club joue Kimpemvier mais c’est plus possible,ses remises dans l’axe,on apprends aux pupilles que c’est interdit

C’est clair, on dirait une relance de Mandanda. :hi:

Sans déconner, il était tellement bon il y a quelques mois, mais en ce moment c’est une catastrophe...

• J'aime 1
  • Haha 2

Pas de bol,encore eux... 🧐

Deux supporters ultras de l'Olympique lyonnais ont été interpellés cette semaine à Lyon pour avoir agressé un supporter de Nice le 10 juillet, lors de la demi-finale de la Coupe du monde de football, a indiqué vendredi la police. Les deux hommes, un Lyonnais de 19 ans et un Villeurbannais de 20 ans, ont été arrêtés mercredi par les enquêteurs.

Le soir de la demi-finale opposant la France à la Belgique, ils avaient asséné plusieurs coups de poing à un homme de 20 ans assis à la terrasse d'un bar, en raison de son appartenance à un groupe de supporters ultra de football de la brigade sud de Nice (4 jours d'ITT). C'est l'exploitation de la vidéo protection qui a permis l'identification des deux mis en cause, connus pour être des supporters ultras du kop du virage nord de l'Olympique lyonnais, précise la police.

Ils ont partiellement reconnu les faits et seront convoqués au tribunal le 25 mars 2019 pour « violences aggravées »

• Triste 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pas de bol,encore eux... 🧐

Deux supporters ultras de l'Olympique lyonnais ont été interpellés cette semaine à Lyon pour avoir agressé un supporter de Nice le 10 juillet, lors de la demi-finale de la Coupe du monde de football, a indiqué vendredi la police. Les deux hommes, un Lyonnais de 19 ans et un Villeurbannais de 20 ans, ont été arrêtés mercredi par les enquêteurs.

Le soir de la demi-finale opposant la France à la Belgique, ils avaient asséné plusieurs coups de poing à un homme de 20 ans assis à la terrasse d'un bar, en raison de son appartenance à un groupe de supporters ultra de football de la brigade sud de Nice (4 jours d'ITT). C'est l'exploitation de la vidéo protection qui a permis l'identification des deux mis en cause, connus pour être des supporters ultras du kop du virage nord de l'Olympique lyonnais, précise la police.

Ils ont partiellement reconnu les faits et seront convoqués au tribunal le 25 mars 2019 pour « violences aggravées »

Quel bande de tocards... Le jour où se genre d'abrutis apprendra a faire la difference entre le foot et la vrai vie on aura fait un sacré progrès

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Rien de bien surprenant,riche ou pas ses mecs sont des petites merdes de cité,certains évoluent en s’entourant de gens moins nuisibles et d’autres gardent les mêmes décérébrés autour d’eux,quand tu es pote avec Booba déjà c’est pas pour jouer au trivial pursuit

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Rien de bien surprenant,riche ou pas ses mecs sont des petites merdes de cité,certains évoluent en s’entourant de gens moins nuisibles et d’autres gardent les mêmes décérébrés autour d’eux,quand tu es pote avec Booba déjà c’est pas pour jouer au trivial pursuit

C'est ce que je pense aussi, il est con, point barre, pas la peine d'aller chercher plus loin...

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

PSG-Naples 2-2, Paris tient sa qualification...

Pour l'Europa League!:ninja:

Ils ont encore toutes leurs chances après le vol du match d’hier,ils ont vraiment une moule hallucinante de faire match nul tellement Naples était supérieur.

Et bah... Quel triste match... A croire que les joueurs sont motivé a jouer uniquement contre Amiens ou Dijon... Entre Kimpembe qui commence bien et oublie qu'il est defenseur sur le but, Meunier qui jouait ailier droit, le milieu je sais pas trop ce qu'il se passait... A si, ils cherchaient les mecs qui joue en attaque mais je pense que les attaquant sont resté a la buvette ;) 

Je pensais que la match de Liverpool leur avait donné une leçon mais non, c'était la même chose... Encore une fois Tuchel a fait de la merde tactiquement. Perso Di Maria commence sur le banc pour avoir un vrai 4-3-3 et rentre en 2eme pour apporter de la vivacité. Au vue du match d'hier, encore une fois, Mbappe doit sortir a la mi-temps. J'adore ce gosse mais là c'est pas possible. Faut que le coach fasse des choix. Avec le schema de jeu d'hier, Mbappe sort pour avoir Neymar en 10, Draxler à gauche , Cavani en pointe et Di maria a droite. Cavani n'était pas dans son match a cause d'Mbappe qui assurait pas son poste, d'où les montés de Meunier et logiquement des espaces en défense. 

Le but de Di Maria est superbe, au meilleur moment (histoire d'équilibré avec le but de Sturidge dans les dernieres minutes) mais le nul est clairement une bénédiction...

Le seul point positif du match, c'est comme souvent en ldc, l'ambiance du stade avec le retour des Ultras :love:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Et bah... Quel triste match... A croire que les joueurs sont motivé a jouer uniquement contre Amiens ou Dijon... Entre Kimpembe qui commence bien et oublie qu'il est defenseur sur le but, Meunier qui jouait ailier droit, le milieu je sais pas trop ce qu'il se passait... A si, ils cherchaient les mecs qui joue en attaque mais je pense que les attaquant sont resté a la buvette ;) 

Je pensais que la match de Liverpool leur avait donné une leçon mais non, c'était la même chose... Encore une fois Tuchel a fait de la merde tactiquement. Perso Di Maria commence sur le banc pour avoir un vrai 4-3-3 et rentre en 2eme pour apporter de la vivacité. Au vue du match d'hier, encore une fois, Mbappe doit sortir a la mi-temps. J'adore ce gosse mais là c'est pas possible. Faut que le coach fasse des choix. Avec le schema de jeu d'hier, Mbappe sort pour avoir Neymar en 10, Draxler à gauche , Cavani en pointe et Di maria a droite. Cavani n'était pas dans son match a cause d'Mbappe qui assurait pas son poste, d'où les montés de Meunier et logiquement des espaces en défense. 

Le but de Di Maria est superbe, au meilleur moment (histoire d'équilibré avec le but de Sturidge dans les dernieres minutes) mais le nul est clairement une bénédiction...

Le seul point positif du match, c'est comme souvent en ldc, l'ambiance du stade avec le retour des Ultras :love:

Plutôt d’accord,sauf avec l’ambiance,c’est insupportable le même chant pendant 20 minutes. Tuchel gère les égos de chacun,c’est le contraire d’un Mourinho ou un Guardiola,il ne fait pas de choix. Son équipe est déséquilibrée,les latéraux sont nuls,son axe défensif sans Silva n’est pas bon non plus. Les milieux de terrain font ce qu’ils peuvent vu que Messieurs Neymar-Mbappé doivent avoir l’accord pour ne pas défendre. En ligue 1 c’est suffisant pour,peut être,gagner les 38 matchs mais en ligue des champions face à des équipes très au point tactiquement ça ne passe pas. En 2 jours je suis béa d’admiration devant la leçon de football de la Juventus à ManU et devant Naples. 3 eme épisode ça soir avec la Lazio 😫

• J'aime 1

il y a 46 minutes, deepdro a dit :

@Derek ? :sourcils:

Ouais ? Tu veux parler de l’arbitre acheté ? Bon après Belgrade ça devient la routine,le seul regret hier c’est qu’on n’est plus un mec comme Di Meco qui casse la jambe de cette catin de Draxler qui nargue le public,après ça pleure quand ça dégénère 

• Haha 4

il y a 56 minutes, Derek a dit :

Ouais ? Tu veux parler de l’arbitre acheté ? Bon après Belgrade ça devient la routine,le seul regret hier c’est qu’on n’est plus un mec comme Di Meco qui casse la jambe de cette catin de Draxler qui nargue le public,après ça pleure quand ça dégénère 

Dommage, je pensais d'offrir le maillot de l'arbitre dédicacé :( Ou celui de Marquinhos :D 

Le fait de narguer fait parti quand même du classico ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Une question pour les sardines, c'est quoi le plus douloureux être sortis du stade vélodrome l'année dernière avant la fin du match et dire au micro tendu par un journaliste que l'OM vient enfin de battre le PSG  2-1 et apprendre par ce même journaliste que El Matador vient d'égalisé 2-2 dans les arrêts de jeu ou de ce faire chambré par Draxler lors du deuxième but Parisien hier soir :higreen:

Modifié par jlr13
  • Haha 1

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

Dommage, je pensais d'offrir le maillot de l'arbitre dédicacé :( Ou celui de Marquinhos :D 

Le fait de narguer fait parti quand même du classico ;) 

Le problème c’est qu’un certain nombre de supporters ne sont pas des gens très futés et mettre de l’huile sur le feu c’est pas très malin,ça amènera des problèmes l’an prochain avec caillasse de bus et tout ce qui s’en suit. Marguignol c’est une brêle,il simule il est à bonne école avec son demi mongolien de pote peroxydé 

Après la défaite,je m’en carre,rien que le transfert de Neymar c’est plus d’un an de budget,le championnat est faussé mais c’est comme ça. 

Ca permets au moins aux frustrés du qsg d’adoucir la douleur d’être ridicule en ligue des champions 

Et le classico n’en n’est plus un avec des joueurs qui se font des papouilles dans le tunnel

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Je te trouve tres abusé dans tes propos ...

C’est ton point de vue. Moi je trouve abusé que les supp parisiens imaginent que c’est le PSG qui a inventé le foot alors qu’il n’y a aucun mérite de gagner avec un budget de 550 millions quand la moyenne du championnat est de moins de 50 millions,en Ecosse sur les 32 dernières années il y a 2 clubs qui se partagent le titre,la ligue 1 devient encore moins concurrentielle,perso j’aime le foot et si j’aimais le PSG je m’intéresserais même plus à ce sport tellement c’est ridicule. Si demain Teddy Rinner fait du judo dans une maison de retraite il gagnera sans doute tout ses combats mais ça n’intéressera plus personne

• Haha 1