Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

T'as bien résumé le match @Derek , on a dominé mais en face si Monaco avait été plus en confiance "putain le loupé de Falcao devant les cages vides , c'est Monnet-paquet qui a du être content en voyant ça :lol:" ça aurait pu être un match beaucoup plus dingue avec un score de 2-2 ou 3-3 ... , pour la ligue des champions ça craint du boudin pour les monégasques ....

En tout cas moi je savoure après le bon match à Toulouse là j'ai encore pris du plaisir et puis purée Khazri c'est vraiment le joueur qui nous manquait au club , devant les buts ce gars a vraiment la classe et le truc en plus , il en est à 4 buts marqué pour 7 matchs joués par contre je croise les doigts pour que sa blessure ne soit pas grave :stress: 

Putain sérieux j'y crois pas 2 ème avec Diony et Monnet-Paquet ... 😆

tenor.gif

Modifié par Kuririn
  • Haha 2

il y a 20 minutes, Kuririn a dit :

T'as bien résumé le match @Derek , on a dominé mais en face si Monaco avait été plus en confiance "putain le loupé de Falcao devant les cages vides , c'est Monnet-paquet qui a du être content en voyant ça :lol:" ça aurait pu être un match beaucoup plus dingue avec un score de 2-2 ou 3-3 ... , pour la ligue des champions ça craint du boudin pour les monégasques ....

En tout cas moi je savoure après le bon match à Toulouse là j'ai encore pris du plaisir et puis purée Khazri c'est vraiment le joueur qui nous manquait au club , devant les buts ce gars a vraiment la classe et le truc en plus , il en est à 4 buts marqué pour 7 matchs joués par contre je croise les doigts pour que sa blessure ne soit pas grave :stress: 

Putain sérieux j'y crois pas 2 ème avec Diony et Monnet-Paquet ... 😆

tenor.gif

J’ai apprécié la solidarité,tout le monde se vide les tripes et défends,c’est la preuve d’un groupe qui vit bien. L’énigme pour moi c’est de ne pas voir Beric,il me parait quand même un étage plus haut que Diony

• J'aime 2

il y a 20 minutes, Derek a dit :

J’ai apprécié la solidarité,tout le monde se vide les tripes et défends,c’est la preuve d’un groupe qui vit bien. L’énigme pour moi c’est de ne pas voir Beric,il me parait quand même un étage plus haut que Diony

Beric a encore été blessé pendant deux semaines et il est revenu dans le groupe il y a que 3 ou 4 jours , après le soucis avec lui c'est qu'il est moins complet que Diony qui malgré ses loupés apporte beaucoup plus que le slovène dans le jeu et c'est pour ça que Gasset le fait plus trop jouer en ce moment en plus du fait que c'est un joueur très fragile, j'espère quand même qu'on le reverra dans les prochains matchs !

• J'aime 2

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

Beric a encore été blessé pendant deux semaines et il est revenu dans le groupe il y a que 3 ou 4 jours , après le soucis avec lui c'est qu'il est moins complet que Diony qui malgré ses loupés apporte beaucoup plus que le slovène dans le jeu et c'est pour ça que Gasset le fait plus trop jouer en ce moment en plus du fait que c'est un joueur très fragile, j'espère quand même qu'on le reverra dans les prochains matchs !

Je comprends mieux,Beric est beaucoup plus tueur dans la surface,Diony il a quand même pas mal de déchets dans les 30 derniers mètres mais c’est clair qu’il s’investit dans le jeu,M’Villa au milieu c’est costaud,l’équipe est quand même intéressante et montera en puissance je pense 

• J'aime 2

il y a une heure, Derek a dit :

Je comprends mieux,Beric est beaucoup plus tueur dans la surface,Diony il a quand même pas mal de déchets dans les 30 derniers mètres mais c’est clair qu’il s’investit dans le jeu,M’Villa au milieu c’est costaud,l’équipe est quand même intéressante et montera en puissance je pense 

Voilà exactement , en plus hier Gasset a mis Khazri pour la première fois en pointe et a fait basculé Diony du coté gauche , l'international tunisien a été énorme et Diony malgré tout ses ratés a apporté beaucoup en tant que latéral , si le coach avait fait jouer Beric il n'aurait jamais pu mettre cette tactique qui a été un succès .

Le week-end prochain on joue à Lille et ça va être un bon test pour voir ce qu'on vaut face à une équipe qui fait un joli début de saison , et puis Galtier aura à coeur de faire un bon résultat contre son ancien club en plus on les avait battus 5-0 lors de la dernière journée de la saison précédente à mon avis il aura vraiment envie de se racheter .....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 26 minutes, Kuririn a dit :

Il c'est passé quoi exactement , j'ai pas suivi .

Une rencontre de cerveau,il y a quelques mois les ultras de Montpellier ( ou les mongoles de Montpellier au choix) se sont fait voler une bâche et ce soir les ultras de Nîmois (ou mongoles c’est au choix aussi) ont sortis un morceau de cette bâche montrant que c’est eux qui l’avaient volés et les Supporters ont tentés d’envahir la pelouse 

Nouvelle rouste ce soir à Lille,le score est sévère mais la victoire est pas immérité pour les lillois. Marseille plus que moyen,les absences pèsent,quand tu dois faire jouer le demi mongolien Sertic c’est que c’est grave. L’état d’esprit est résigné chez pas mal de joueurs,si il n’y a pas une rapide mise au point la saison sera merdique 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Une rencontre de cerveau,il y a quelques mois les ultras de Montpellier ( ou les mongoles de Montpellier au choix) se sont fait voler une bâche et ce soir les ultras de Nîmois (ou mongoles c’est au choix aussi) ont sortis un morceau de cette bâche montrant que c’est eux qui l’avaient volés et les Supporters ont tentés d’envahir la pelouse 

Nouvelle rouste ce soir à Lille,le score est sévère mais la victoire est pas immérité pour les lillois. Marseille plus que moyen,les absences pèsent,quand tu dois faire jouer le demi mongolien Sertic c’est que c’est grave. L’état d’esprit est résigné chez pas mal de joueurs,si il n’y a pas une rapide mise au point la saison sera merdique 

Ah ouai ok du haut niveau effectivemment .... :tapfront:

Je me doutais bien que ça serait compliqué pour Marseille ce soir mais je suis quand même surpris du résultat , on joue chez eux la semaine prochaine ça va être bien galère pour nous aussi surtout que Bamba va avoir à coeur de nous en mettre un ... 😠

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Ah ouai ok du haut niveau effectivemment .... :tapfront:

Je me doutais bien que ça serait compliqué pour Marseille ce soir mais je suis quand même surpris du résultat , on joue chez eux la semaine prochaine ça va être bien galère pour nous aussi surtout que Bamba va avoir à coeur de nous en mettre un ... 😠

En toute honnêteté c’est la 1ere fois que je vois jouer Lille et je ne suis pas impressionné . On prends 2 penaltys et le 3ème il y a une faute non sifflé sur l’action. En ce moment à peu près n’importe qui peux battre Marseille qui est très mauvais et avec la moitié de l’équipe suspendu ou blessé c’est encore pire. Le plus négatif ce soir c’est de voir des joueurs résignés et que Germain ne se soit toujours pas fait les croisés 🤣

Et les recrues n’apportent rien pour l’instant,on va attendre que ça passe et voir si on a un président qui fait son taf en mettant les joueurs devant leurs responsabilités et on sait jamais un mec comme Sertic peux avoir envie de partir faire de l’humanitaire 

• Haha 2

il y a 41 minutes, deepdro a dit :

Retour de Coach Vahid en L1 ! Il est désormais l’entraîneur de Nantes ;) 

Hate de le revoir au Parc en décembre :)

Dommage pour nous lillois, le match contre Nantes à domicile est deja passé.

Il a marqué le club.

Bonne réussite à lui mais je pense qu'à Nantes le soucis c'est le président...

• J'aime 3

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Dommage pour nous lillois, le match contre Nantes à domicile est deja passé.

Il a marqué le club.

Bonne réussite à lui mais je pense qu'à Nantes le soucis c'est le président...

C'est mon club de cœur même si je ne le suis plus comme avant, en grande partie à cause de lui...

• J'aime 1

(modifié)
il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

C est ca. Je me suis sur rmc sports 3. Je suis sur de voir des buts 😁

Ouais j’hésitais avec celui-là aussi,trop dur de choisir 

edit rolala le chef d’œuvre de Rakitic pour le 0/2 du Barca

Modifié par Derek
  • J'aime 1

Quel branlé pour ces serbes, limite c’était plus facile que la L1 :haha:

Neymar dans un grand soir, si seulement il pouvait jouer comme ça à chaque match de LDC... Certes le niveau en face était un peu plus bas que les abysses mais quand même...

Et là Liverpool qui se prend à but à la dernière minute :haha:

Par contre, mention spéciale pour ce live sur lokomotic Moscou / Schalke :haha:

A71C49D2-234A-40F8-B456-4BCD26EB21A2.thumb.png.e3bb08d32f0531d72165cba07b1ae3ab.png

• Haha 3