Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon Saint-Etienne à terminé les matchs amicaux aujourd'hui de la plus belle manière en battant Nice 3-0 "M'Vila et doublé de Diony " , mauvaise nouvelle trois joueurs sont sortis pour blessures "Debuchy , Beric et Gabriel Silva " j'espère que c'est rien de grave , la bonne nouvelle c'est que Diony à retrouvé des réflexes de buteurs dans ses matchs amicaux "5 buts en 5 matchs " maintenant il faut souhaiter qu'il soit aussi efficace en championnat ...

Le 05/08/2018 à 16:58, angeldelamuerte a dit :

@Dark Vador Tu rigoles pas de la défaite de l'OM face à Bournemouth ? :roll:  ?

Effectivement, une belle branlée, je trouve ça inadmissible de se prendre une telle déculotté face à une telle équipe même si c'était un match amicale...

(modifié)

Marseille commence la saison sur les chapeaux de roues avec cette large victoire 4-0 et ça ne m'étonne pas " je les ais mis 2 ème dans les pronos " , par contre pour Toulouse c'est dans la continuité des 2-3 dernières saisons :(

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Marseille commence la saison sur les chapeaux de roues avec cette large victoire 4-0 et ça ne m'étonne pas " je les ais mis 2 ème dans les pronos " , par contre pour Toulouse c'est dans la continuité des 2-3 dernières saisons :(

Toulouse a été d’une faiblesse abyssale,ils n’ont pas une occasion du match,il y avait 4 recrues titulaires il leur faudra peut être un peu de temps 

PS: je sais pas si je l’ai dis mais vive l’arbitrage vidéo 😏

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 6 minutes, Derek a dit :

Toulouse a été d’une faiblesse abyssale,ils n’ont pas une occasion du match,il y avait 4 recrues titulaires il leur faudra peut être un peu de temps 

PS: je sais pas si je l’ai dis mais vive l’arbitrage vidéo 😏

Ça fait un petit moment qu'ils sont dans la zone des relégables et avec un début de saison pareille ça va pas les aider à être bien dans la tête ..

Sinon tu en as pensé quoi de l'arbitrage vidéo ? :higreen:  , en mème temps ça fait longtemps que ça aurait dû être mis dans le foot on est quand même en 2018 ... , après j'ai pas vu les images du match mais bon pour le coup je pense qu'on peut avoir un peu plus confiance sur les décisions .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 34 minutes, Kuririn a dit :

Ça fait un petit moment qu'ils sont dans la zone des relégables et avec un début de saison pareille ça va pas les aider à être bien dans la tête ..

Sinon tu en as pensé quoi de l'arbitrage vidéo ? :higreen:  , en mème temps ça fait longtemps que ça aurait dû être mis dans le foot on est quand même en 2018 ... , après j'ai pas vu les images du match mais bon pour le coup je pense qu'on peut avoir un peu plus confiance sur les décisions .

C’est plutôt classique comme action,un centre Germain fait une tête et le défenseur mets la main,à vitesse réelle impossible de le voir,d’ailleurs les marseillais ne réclament même pas et allaient tirer le corner quand il y a eu l'assistance,le vrai problème c’est que le défenseur a le bras en l’air,c’est la raison du penalty,sa main n’a rien à faire là et sans la main le ballon va devant le but où Gustavo est devant le but. Il n’y a pas discussion et même Stéphane Guy l’a dit,donc aucun parti pris possible 

• J'aime 1

Ça commence fort pour le LOSC. Vu qu’ils n’ont pas respectées les exigences de la DNCG,ils ne pourront pas faire jouer leurs recrues,les contrats n’ont pas été homologués,Maia ne pourra pas jouer non plus vu qu’ils ont un extra communautaires de trop. Mon Dieu ce Gérard Lopez....

• J'aime 2
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Ça commence fort pour le LOSC. Vu qu’ils n’ont pas respectées les exigences de la DNCG,ils ne pourront pas faire jouer leurs recrues,les contrats n’ont pas été homologués,Maia ne pourra pas jouer non plus vu qu’ils ont un extra communautaires de trop. Mon Dieu ce Gérard Lopez....

Pour combien de matchs ? :huh:

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Pour combien de matchs ? :huh:

Pas plus de précisions,à priori Lille devait vendre pour 80 millions avant le 30 juillet,ce qui n’a pas été fait donc la DNCG a demandé à la ligue de bloquer les nouvelles recrues. J’ai le sentiment,quand même,d’un deux poids deux mesures,rien n’est passé au LOSC

• J'aime 2

Victoire 2-1 de Saint-Etienne contre Guimgamp , but de Khazri et .......... Diony !!!

Le match était pas désagréable mais il y a eu pas mal de déchets de certains joueurs comme Hamouma et Monnet-Paquet " sans surprise ..."  et une défense centrale pas très rassurante ce soir , Khazri fait des débuts prometteurs et Diony " un but + une passe décisive " est complètement transformé d'ailleurs grosse ovation pour lui en fin de match ☺

Les promus commencent fort avec Reims qui gagne à Nice 1-0 et Nîmes qui gagne 4-3 à Angers , pourtant les gros buteurs  Bozok , Aliaoui et Bouanga n'ont pas marqué , je sens que les crocodiles vont nous offrir beaucoup de spectacle cette année !!!

il y a 42 minutes, Derek a dit :

Pas plus de précisions,à priori Lille devait vendre pour 80 millions avant le 30 juillet,ce qui n’a pas été fait donc la DNCG a demandé à la ligue de bloquer les nouvelles recrues. J’ai le sentiment,quand même,d’un deux poids deux mesures,rien n’est passé au LOSC

Finalement les problèmes extra sportifs n'ont pas eu d'impact sur l'équipe , victoire 3-1 des dogues contre Rennes .

• J'aime 2

Ces 2-3 dernières années on en a vu tellement peu des buts magnifiques à Saint-Etienne que c'est juste un putain de bonheur de commencer la saison avec un but comme celui là , dommage que les kops étaient interdits pour ce match " et le prochain aussi :( " .

• J'aime 1

J’arrive même pas à lui en vouloir,je comprends que l’étoile peux pousser la jalousie à l’extrême 😂

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 37 ans a été interpellé par une patrouille de police à Marseille sur la Corniche, alors qu'il allumait un fumigène. Il était tout simplement en train d'essayer de mettre le feu à la célèbre affiche géante posée par Adidas à la gloire de l'OM, où il est inscrit "à jamais les premiers". En déplacement à Marseille dans le cadre de son métier, il a déclaré être un ultra parisien et s'était mis en tête de brûler cette affiche emblématique, tout en filmant la scène avec son portable. Placé en détention, il sera jugé ce mardi en détention immédiate. 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

C'est a cause de ce genre de connards que l'on va encore nous bassiner avec les supporteurs des classicos... A croire que pour quelques abrutis comme celui-là les déplacements seront toujours interdits et que les ambiances des classicos ne seront plus ce qu'elles étaient :( 

• J'aime 2

il y a 29 minutes, The_Bride a dit :

Le gars qu'il soit supporter de Paris ou non, il est juste pathétique. Que chacun supporte son équipe sans avoir la haine des autres et le monde se portera mieux.

Dans le foot il n’y a pas de jaloux au niveau des abrutis,chaque club à son lot premium,même si certains en ont plus que d’autres. Après ce n’est pas très surprenant,le foot a toujours été la vitrine du peuple et on ne peux pas dire que tout va bien dans notre pays 

• J'aime 3