Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

On n’avait usé nos cartes chances au tour précédent,il y a déjà avant le match une différence de niveau et quand tu loupe un but tout fait et que tu perds ton meilleur joueur ça devient insurmontable face à une des 4 meilleures équipes européennes. Rien n’a voulu sourire jusqu’au bout avec la tête de Mitro sur le poteau qui nous aurait offert 15 belles dernières minutes à 2-1. 

On va passer à la saison prochaine avec une équipe qui sera encore plus forte

• J'aime 4

Franchement, vu la saison de l'OM et son effectif limité (pas de banc, ça se sent quand il y a des blessés), j'espère que le match contre Amiens va être gagné pour prendre cette 3ème place qualificative pour la Champions League.

Je dis pas que Lyon ne la mérite pas aussi, mais comme j'aimerais bien que Nice soit encore européen la saison prochaine et que Nice doit battre Lyon pour se l'assurer...

• J'aime 1

Lloris Mandanda Areola
Sidibé, Mendy, Varane, Umtiti, Henrandez, Pavard, Kimpembé
tolisso, Pogba, Matuidi? kanté, Nzonzi, Lemar
Fekir, Thauvin, Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé

9760282B-F72C-4E43-AB5B-7E491E0D14F7.jpeg.be1024deca260048340c5e99a72492ce.jpeg

La liste des suppléants

- Gardien : Benoît Costil (Girondins de Bordeaux).
- Défenseurs : Mathieu Debuchy (AS Saint-Étienne), Lucas Digne (FC Barcelone, Esp.), Mamadou Sakho (Crystal Palace, Ang.), Kurt Zouma (Stoke City FC, Ang.). 
- Milieux : Adrien Rabiot (Paris SG),  Moussa Sissoko (Tottenham Hotspur, Ang.).
- Attaquants : Wissam Ben Yedder (FC Séville, Esp.), Kingsley Coman (FC Bayern Munich, All.), Alexandre Lacazette (Arsenal FC, Ang.), Anthony Martial (Manchester United, Ang.)

Le problème avec la liste,c’est que pendant une semaine personne sera content :8_laughing:

Je la trouve cohérente,c’est un mois et demi de vie commune,tu peux pas recruter des cas soc qui nous ferons une knysna bis

Ca peux être tendu avec nos latéraux qui n’auront peut être pas de rythme mais DD les connaît donc il sait ce qu’il fait

• J'aime 2

Oui mais tu peux aussi prendre des bons joueurs ;) le collectif c’est bien mignon mais si on marque pas... Franchement, Giroud ? Le gars a mis 3 buts avec Chelsea et il est sélectionné ? Autant prendre Gignac (que je déteste autant) mais lui il marque... 

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Oui mais tu peux aussi prendre des bons joueurs ;) le collectif c’est bien mignon mais si on marque pas... Franchement, Giroud ? Le gars a mis 3 buts avec Chelsea et il est sélectionné ? Autant prendre Gignac (que je déteste autant) mais lui il marque... 

La première league et le championnat mexicain ont pas vraiment le même niveau aussi ;)

il y a 1 minute, thibaut a dit :

La première league et le championnat mexicain ont pas vraiment le même niveau aussi ;)

Pas faux. Du coup Giroud a pas le niveau pour jouer en premier league ?

Je pense aussi qu’il devrait aller jouer au Mexique comme ça il sera plus sélectionné :ninja:

• J'aime 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Je pense aussi qu’il devrait aller jouer au Mexique comme ça il sera plus sélectionné :ninja:

En club, c'est discutable oui :)

Après en EDF je pense qu'il à sa place en tant que joueur d'expérience et il plante quand même pas mal (71 sélections, 30 buts)

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Si tu ne prends pas Giroud tu prends qui en pur 9 pivot ?

il y a 25 minutes, thibaut a dit :

Après en EDF je pense qu'il à sa place en tant que joueur d'expérience et il plante quand même pas mal (71 sélections, 30 buts)

Oui, malheureusement pour moi il a cette stat en EDF qui le rend indéboulonnable aux yeux des Deschamps :(

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Si tu ne prends pas Giroud tu prends qui en pur 9 pivot ?

En pur 9 : Lacazette, Mbappe ou Benzema

Avec Griezmann a gauche et sur la droite Dembele, Mbappe ou Coman ce serait pas degueu comme attaque ;) 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Oui, malheureusement pour moi il a cette stat en EDF qui le rend indéboulonnable aux yeux des Deschamps :(

En pur 9 : Lacazette, Mbappe ou Benzema

Avec Griezmann a gauche et sur la droite Dembele, Mbappe ou Coman ce serait pas degueu comme attaque ;) 

Je suis pas fan de Giroud mais en EDF il déçoit pas,M’bappé est sélectionné non ? 

Désolé tu te contredis,tu parles des stats de Giroud en Angleterre où il a été quasiment toute la saison sur le banc donc parle des stats de Benzema 5 buts en 31 matchs de liga alors qu’il est dans un cocon sans concurrence protégé par Zizou. 5 buts en étant dans la meilleure équipe d’Europe et on parle encore de lui en EDF ? c’est une farce et je ne parle que foot,il vaut mieux

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Je suis pas fan de Giroud mais en EDF il déçoit pas,M’bappé est sélectionné non ? 

Oui, comme dis plus haut il a ses stats en bleus mais je peux pas... il joue pas, il court pas, techniquement c’est à chier mais le mec est là quand il faut devant de la ligne... je préfère largement voir du beau jeu et des buts que ce joueur... quant à Mbappe oui il est prit mais quand je l’ai citer c’était pour le faire jouer au poste de Giroud ;) 

il y a 12 minutes, Derek a dit :

5 buts en étant dans la meilleure équipe d’Europe et on parle encore de lui en EDF

Il est aussi à 10 passes D ;) 

Pour Benzema je comprend les gens comme toi qu’il naimes pas ce joueur pour tout ce qu’ils y a eu mais perso je le trouve très bon. Malheureusement pour moi je le verrais plus en EDF où je pense qu’il aurait sa place autour de ces petits jeunes ;)

• J'aime 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Oui, comme dis plus haut il a ses stats en bleus mais je peux pas... il joue pas, il court pas, techniquement c’est à chier mais le mec est là quand il faut devant de la ligne... je préfère largement voir du beau jeu et des buts que ce joueur... quant à Mbappe oui il est prit mais quand je l’ai citer c’était pour le faire jouer au poste de Giroud ;) 

Il est aussi à 10 passes D ;) 

Pour Benzema je comprend les gens comme toi qu’il naimes pas ce joueur pour tout ce qu’ils y a eu mais perso je le trouve très bon. Malheureusement pour moi je le verrais plus en EDF où je pense qu’il aurait sa place autour de ces petits jeunes ;)

Pour moi un 9 c’est un buteur.

Et M’Bappé il jouera en 9 en concurrence avec Giroud,DD l’a précisé il’l’a trouvé meilleur à ce poste qu’à droite,en même temps c’est pas bien difficile

• J'aime 1

Les blessures de Payet et de Koscielny c'est quand même deux grosses mauvaises nouvelles , en plus d'être très bon en équipe de France ils ont également de l'expérience et se sont des gars qui lâche rien , je trouve que dans cette sélection ça manque de leader et de guerrier , j'espère me tromper ...

Pour moi le débat Giroud a même pas lieu d'être c'est juste le meilleur buteur qu'on a eu en équipe de France depuis Thierry Henry , c'est actuellement le 5 ème buteur de l'histoire des bleus avec Papin et Fontaine encore un but et il rejoindra Zidane à la 4 ème place , pour le même nombre de match que Trezeguet il a marqué que 4 buts de moins , ses stats ont de l'importance surtout qu'il est régulier en sélection depuis 4-5 ans .

Bon sinon bien déçu pour l'absence de Debuchy :(

• J'aime 3

Le problème c'est que tu mets qui à la place de Mandanda ? Il faut un gardien d'expérience pour suppléer Lloris au cas où il se blesse. Le seul auquel je pense c'est Costil, mais il a fait une saison pas terrible.

Thauvin, vu sa saison et ses stats, il mérite sa place (pourtant j'aime pas ce type).

Après, on a tous notre liste, c'est normal. Perso, il y a deux trois trucs que j'aurais fait autrement, mais j'ai certainement pas toutes les infos et je suis pas encore sélectionneur.

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Derek a dit :

Et M’Bappé il jouera en 9 en concurrence avec Giroud,DD l’a précisé il’l’a trouvé meilleur à ce poste qu’à droite,en même temps c’est pas bien difficile

J'ai pas vu l'annonce mais si Mbappe est titulaire je dis oui :) 

il y a 31 minutes, magik a dit :

Après, on a tous notre liste, c'est normal

Ce serait sympa de voir les listes de tout le monde :D 

Perso ce serait : 

Lloris / Mandada / Lecomte

Debuchy / Varane / Umtiti / Mendy / Hernandez / Zouma / Sidibe

Kante / Pogba / Matuidi / Rabiot / Fekir / Tolisso / Bakayoko

Griezman / Mbappe / Dembele / Benzema / Thauvin / Lacazette

Je me souviens quand Jacquet a donné la liste pour 1998,pas mal de médias avaient demandés le rétablissement de la peine de mort,d’ailleurs après la coupe du monde certains glands de l’équipe avaient demandés pardon et il avait refusé leurs excuses en disant avoir été blessé des attaques. Et en 98 on est champion du monde avec un 9 titulaire auteur de zéro but. Je pense que DD connaît un peu plus le foot que la plupart mais c’est de bonne guerre de commenter

Je laisse de côté les querelles entre clubs,la présence de Fekir,par exemple,est une super nouvelle,c’est un crack qui peux débloquer un match. L’absence de Rabot est logique pour moi,c’est une diva capricieuse qui choisit le poste où il veux et la température qu’il doit faire

Pour Flo’ Thauvin,normal il y a de la jalousie,il est beau gosse,sort avec une Miss et c’est le joueur français de tout les championnats qui a les meilleures stats cette année. Ça m’amuse ceux qui disent qu’ils ne fait ses stats que contre les petites équipes,jusqu’à preuve du contraire il fait le même championnat que les autres et joue contre les mêmes équipes,donc tout le monde pourrait avoir les mêmes stats. L’absence de Payet c’est n’importe quoi,il avait le temps de se remettre et dans son registre il n’y a personne 

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Mandanda & Thauvin, ils devraient pas y être...
Sinon, le reste ne me choque pas.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Mandanda fait une saison pas très mauvaise et il a avec lui l'expérience donc ça me choque pas trop , après on a Ruffier ,Costil et Lecomte mais le premier est complètement boycotté par la ligue et en plus à une époque il avait refusé d'être numéro 3 avec les bleus .... , Costil et Lecomte ça me parait quand même un peu trop léger pour être appelé en sélection surtout lors d'une coupe du monde .

Thauvin il fait une saison de dingue , avec 26 buts et 17 passes décisives il doit être pas loin du top 5 des plus belles stats en europe pour moi c'était impossible de ne pas le prendre .

• J'aime 3

(modifié)
il y a 19 minutes, angeldelamuerte a dit :

J aime bien la nuance entre thauvin et rabiot 😂😂😂😂😂 on snet pas du tt le parti pris 🤔

J'aime beaucoup Rabiot, c'est un joueur avec beaucoup de talent, mais je suis d'accord avec @Derek, il ne mérite pas d'être sélectionné, il choisit trop ses matchs. Thauvin, y'a pas photo, il doit être là. Après les arguments genre il est beau gosse et il sort avec une Miss c'est n'importe quoi, hein. :lol:

Payet, c'est autre chose, ça sent l'excuse cette blessure, genre DD ne comptait pas le prendre et ça tombe vraiment bien qu'il soit sorti pendant la finale. C'est comme quand DD dit qu'il ne prend pas Digne parce qu'il joue peu avec Barcelone alors que Mendy il a joué 60 minutes depuis le début de la saison et il est dans la liste.

Modifié par magik
  • J'aime 2
  • Haha 1

Thauvin a certes des stats cette année mais il est nullement décisif dans les matchs important, on l'a bien vu sur la finale de l'Europa League.

Mandanda, j'ai toujours trouvé qu'il était surestimé, à part passer son temps à se coucher avant que le joueur tire & ses relances à la noix, il est pas terrible.

De toute façon, les deux autres gardiens sont pas mieux je trouve...

A la place de Thauvin, j'aurais préféré Rabiot mais vu qu'il aime pas jouer quand il fait trop froid ou trop chaud...[emoji23]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • Haha 1