Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

N importe quoi il y est mdr. Il retient cavani avec le bras et fait obstruction ... Cavani est malin tu dois pas faire ce genre de geste.

comme amavi qui retient le ballon avec la main, c etait offert a Paris aussi ;) 

Il mets le bras 1/4 de seconde et le retire,jamais un bras ne coupe les 2 jambes,il simule sa chute,après on peux le trouver malin ou tricheur comme on veux,un poteau rentrant et une barre rentrante,difficile d’avoir plus de poisse,trop abattu après ce match :61_sob:

• J'aime 1

J'ai seulement vu les 30 dernières minutes mais pour le peu que j'ai vu c'était assez pauvre comme match... Paris etait nul, Marseille en défense et jouait que les contres... La faute de Cavani est discutable mais c'était bien tenté de sa part et sa rentre donc je suis content :)

Mais vu le niveau de Paris je m'attendais vraiment à un score fleuve, yavait pas de milieu et encore moins d'attaque... Et le rouge de Neymar... On parle de la simulation du 5 (ocampos ?) ? Le mec se fait effleuré le visage suite à 2 grosses fautes sur Neymar et il pleure... On est loin des anciens Clasico :(

• 2 semaines plus tard...

gq29.jpeg

Soutient à Pat,la nouvelle direction doit se bouger et nettoyer nos virages de toutes ses racailles,entre la drogue,les fumigènes et les bombes agricoles c’est abusé. Les fumigènes c’est super,comme rouler à 250 sur l’autoroute mais c’est interdit donc voilà il y a un gros abus depuis quelques mois alors que c’était calmé. Evra n’a pas à se faire insulter par ses propres supporters,dommage qu’il ne lui a pas fendu le crâne à l’autre 

• Haha 2

Les pseudos « supporters » qui insultent leur joueurs c’est une chose mais la réaction d’Evra n’est pas excusable... Avec l’expérience qu’il a au tres haut niveau il doit garder son sang froid. OK les gars on pas a insulter leur joueur, mais le mec est loin d’être le meilleur sur le terrain, il doit repondre sur le terrain, pas donner des coups de pied comme ça... J’appréciais beaucoup ce joueur lorsqu’il était a  MU, il m’a surpris a la Juve mais là il a tellement prit le melon qu’il a du mal avec la critique. A lui d’assumer qu’il vieillit et que son niveau de jeu baisse. 

• J'aime 3

il y a 57 minutes, Kuririn a dit :

Décidément il les accumulent plus que Ribery ... , il est vraiment con comme un balai à chiottes ce type toujours à remuer la merde !

J'ai jamais compris qu'il ait eu une telle carrière, c'est un joueur moyen & maintenant, son niveau est catastrophique!

Et puis, j'ai jamais pardonné son comportement à la Coupe Du Monde 2010, pour moi, il n'aurait pas dû revenir en équipe de France comme tous ceux qui étaient dans le bus...

Je comprends que les supporters Marseillais ne peuvent plus le voir même si on n'insulte pas un joueur mais Evra ne fait rien sur le terrain & en dehors pour changer cet état de fait...

• J'aime 3

il y a 37 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai jamais compris qu'il ait eu une telle carrière, c'est un joueur moyen & maintenant, son niveau est catastrophique!

Et puis, j'ai jamais pardonné son comportement à la Coupe Du Monde 2010, pour moi, il n'aurait pas dû revenir en équipe de France comme tous ceux qui étaient dans le bus...

Je comprends que les supporters Marseillais ne peuvent plus le voir même si on n'insulte pas un joueur mais Evra ne fait rien sur le terrain & en dehors pour changer cet état de fait...

Rien à ajouter tu as très bien résumé l'affaire :)

• J'aime 1

Un joueur moyen ? Euh tu es sur,c’était le meilleur latéral du monde à MU et c’était indiscutable

Il est mauvais cette année c’est indéniable mais en quoi son niveau fait de sa mère une pu...? 

Ca reste des hommes il n’a pas à laisser une larve insulter sa mère,ni se laisser taper sans rien dire,il faisait quoi l’autre sur le terrain ? Il faut arrêter l’immunité sur les supporter et bizarrement aujourd’hui personne ne parle de ce mec,il va s’en tirer tranquille et balancer des bouteilles au prochain match.

• J'aime 3

Tu es pas très objectif sur cette affaire @Derekmais je comprends ton raisonnement , pour le pseudo supporter déjà on sait pas exactement ce qui c'est passé et on le saura jamais car il y aura des dizaines de versions ... ,mais peu importe ce qui a été dit car un joueur professionnel quelque soit sa discipline "foot , rugby , tennis ...." se doit de montrer l'exemple et là on peut dire que le guignol il a complètement chié dans la colle, d'ailleurs Marseille vient officiellement de le mettre à pied et c'est une très bonne décision du club selon moi !

• J'aime 1

(modifié)

personne n est objectif en meme temps. Toi u n aimes pas Evra donc ton objectivité est deja morte :lol:

n empeche cest con qu il y ait tjs qu un responsable. Comme dit Derek le tocard n aura pas dd sanction, du coup il a gagné. Et tt le monde s en félicite.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Haha 1

Et on sait ce que lui a dit exactement l'abruti au bord du terrain ? C'est facile de juger Evra mais il faut aussi connaître la totalité de l'affaire.

A l'arrivée, quand tu vois que Cantona à l'époque avait pris 9 mois de suspension, Evra a peut-être fini sa carrière pro. Et c'est dommage, parce que quoi qu'on en dise, c'est pas un footballeur moyen, sinon il aurait pas un si gros palmarès.

• J'aime 1

(modifié)

Perso, je ne l'ai jamais trouvé terrible même quand tout le monde le mettait comme le meilleur latéral du monde, en équipe de France, j'ai pas souvenir de matchs mémorables de sa part:rolleyes:, je trouve juste qu'il a eu de bonnes opportunités en allant dans des clubs de renom...

Mais je suis d'accord, l'autre imbécile de supporter ne vaut pas mieux & je me demande comment il a fait pour arriver presque sur le terrain, le club Portugais mérite des sanctions car à ce niveau c'est juste pas possible.

Là, c'était des insultes mais imaginons qu'il était armé car quand on voit ce que certains supporters arrivent à faire passer dans les stades?

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

personne n est objectif en meme temps. Toi u n aimes pas Evra donc ton objectivité est deja morte :lol:

n empeche cest con qu il y ait tjs qu un responsable. Comme dit Derek le tocard n aura pas dd sanction, du coup il a gagné. Et tt le monde s en félicite.

Teu teu teu je t'ai pas sonné toi :P , après effectivemment j'aime pas Evra c'est peu de le dire et ça va pas s'arranger avec ce dérapage .... , mais pour moi Evra ou un autre j'aurais eu exactement la même réaction car c'est un geste inadmissible de la part d'un soit disant professionnel même si il a le Q.I d'une huître , il faudra pas s'étonner dans les années à venir si ce genre de réactions se multiplie chez les supporters ou les footballeurs ... et puis après ce qui c'est passé en 2010 lors du fiasco en coupe du monde je comprends même pas qu'il est été rappelé en équipe de France , Ribery et Anelka ont été les hommes à abattre et en même temps il l'avaient bien mérités mais le capitaine de cette mascarade grotesque à la recherche d'une taupe "d'ailleurs quelqu'un sait si il l'a trouvé ? " c'était bien cet abruti de Evra !

• J'aime 1