Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Ouai je sais c'est pour ça que dans mon message je dit qu'il faut le faire jouer avant qu'il se casse , le mec a pas joué une seule minute comment peut-on le juger si on lui laisse pas de chances , en plus sous l'ère Galtier c'était notre meilleur attaquant lui au moins il avait pas besoin de faire 15 frappes pour en cadrer une , et c'est grace à lui la saison passée qu'on a fait 1-1 au parc des princes il avait marqué un joli but dans les arrêts de jeu , Diony + Beric sur le banc c'est presque 15 millions qui servent à rien et pour Saint-Etienne c'est une somme vraiment énorme , je suis de plus en plus sceptique concernant Garcia et ça commence à prendre de l'ampleur chez plusieurs supporters ....

Il y a peut être une pression des dirigeants qui ne veule pas le faire jouer par risque de blessure ou Garcia estime peut être que psychologiquement il est déjà parti du club. J'espère vraiment que la réforme sur les transferts va se faire,c'est debile de commencer un championnat en pleine période de mercato,ils veulent commencer les mercatos dans les 5 grands championnats européens au lendemain de la dernière journée et l'arrêter la veille de la reprise,je milite pour 

• J'aime 2

Il y a peut être une pression des dirigeants qui ne veule pas le faire jouer par risque de blessure ou Garcia estime peut être que psychologiquement il est déjà parti du club. J'espère vraiment que la réforme sur les transferts va se faire,c'est debile de commencer un championnat en pleine période de mercato,ils veulent commencer les mercatos dans les 5 grands championnats européens au lendemain de la dernière journée et l'arrêter la veille de la reprise,je milite pour 

Je comprends même pas que ça soit déjà pas le cas, le mercato comme tel est une aberration...

Neymar a fait toute sa préparation au Barça pour au final jouer au PSG...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

(modifié)

Pareil je suis pour l'arrêt du mercato dès que la championnat à commencer , c'est n'importe quoi de voir des joueeurs commencer une saison avec une équipe et jouer pour une autre même pas un mois après ....

il y a 49 minutes, Derek a dit :

C'est le mystère pour l'instant le cas Beric , j'espère qu'on en saura plus le 1 er septembre quand le mercato sera fini , en tout cas lui et Diony sur le banc plus Maupay vendu à un club de division 2 anglaise ou il s'éclate en ce moment ça commence à faire beaucoup en plus on a toujours les ridicules Monnet-Paquet et Soderlund ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

Pareil je suis pour l'arrêt du mercato dès que la championnat à commencer , c'est n'importe quoi de voir des joueeurs commencer une saison avec une équipe et jouer pour une autre même pas un mois après ....

C'est le mystère pour l'instant le cas Beric , j'espère qu'on en saura plus le 1 er septembre quand le mercato sera fini , en tout cas lui et Diony sur le banc plus Maupay vendu à un club de division 2 anglaise ou il s'éclate en ce moment ça commence à faire beaucoup en plus on a toujours les ridicules Monnet-Paquet et Soderlund ....

En plus le mercato dure 2 mois et 50% des transferts vont de nouveau se faire la dernière semaine donc tu retrouve avec des joueurs qui n'ont pas suivi la même préparation c'est nul,l'entraineur n'ose pas faire jouer les partants par peur de blessure mais là vu que l'idée est lancée par la surpuissante fédé anglaise ça va aboutir

• J'aime 2

(modifié)

Rien à ajouter je suis entièrement d'accord avec toi @Derek sur ce sujet , ça serait bien si ils pouvaient mettre ça en place pour la saison prochaine mais j'y crois pas trop à cause de la coupe du monde 2018 .

Je viens de voir les résultats et purée Nice qui perd 3-0 à Amiens je m'y attendais pas , les aiglons font un début de saison catastrophique avec 5 défaites et une victoire ,  ça donne un peu plus de valeurs à la victoire de Saint-Etienne 3-0 contre Amiens la semaine passée car malgré le score les amienois nous avaient donné du fil à retordre !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Le "Project Champion" prend du plomb dans l'aile!emoji28.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Falcao c'est du très lourd quand même , 7 buts marqué déjà en à peine quatre journées c'est une grosse stat , en plus Marseille en défense centrale ils ont Rolando et Doria ..... :mellow:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 13 minutes, magik a dit :

@Kuririn Cabella à Saint-Etienne, c'est pas mal non ?

Dommage que Beric parte à Anderlecht par contre...

Tu m'a devancé , je voulais laisser un message sur ces deux transferts qui sont proche d'être signé  :haha: 

Pour Cabella c'est même excellent , c'est le genre de joueur qui nous manque à Sainté pour amener le jeu encore plus vers l'avant et donner des ballons précieux aux attaquants en tout cas il fait la quasi unanimité auprès des supporters stéphanois , par contre pour Beric ça fait chier mais on s'y attendait beaucoup , le mec il a pas eu une minute de jeu depuis le début alors si en plus il peut jouer la ligue des champions contre le Bayern et Paris il va pas se priver , je lui souhaite vraiment le meilleur avec son nouveau club et c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu profiter de ses qualités de buteur sur une saison complète , en attaque ça va être un peu la misère car hormis Diony et Bamba dans un autre style on a plus beaucoup de buteur de métier .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Tu m'a devancé , je voulais laisser un message sur ces deux transferts qui sont proche d'être signé  :haha: 

Pour Cabella c'est même excellent , c'est le genre de joueur qui nous manque à Sainté pour amener le jeu encore plus vers l'avant et donner des ballons précieux aux attaquants en tout cas il fait la quasi unanimité auprès des supporters stéphanois , par contre pour Beric ça fait chier mais on s'y attendait beaucoup , le mec il a pas eu une minute de jeu depuis le début alors si en plus il peut jouer la ligue des champions contre le Bayern et Paris il va pas se priver , je lui souhaite vraiment le meilleur avec son nouveau club et c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu profiter de ses qualités de buteur sur une saison complète , en attaque ça va être un peu la misère car hormis Diony et Bamba dans un autre style on a plus beaucoup de buteur de métier .

Vous faites un bon coup avec Cabella,je suis sur qu'en plus on va prendre une bonne partie de son salaire 

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 13 heures, Derek a dit :

Vous faites un bon coup avec Cabella,je suis sur qu'en plus on va prendre une bonne partie de son salaire 

J'ai regardé sur certains fofo de supporters marseillais et beaucoup sont très déçu de son départ , la plupart auraient préféré voir Bouna Sarr ou Ocampos partir , après je regarde pas toujours les matchs de l'om mais sur ce que j'ai vu de Cabella ça me plaît beaucoup , il pourait apporter un vrai plus offensivement surtout si Bamba continue sa montée en puissance et si Diony joue aussi bien que contre Amiens .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

J'ai regardé sur certains fofo de supporters marseillais et beaucoup sont très déçu de son départ , la plupart auraient préféré voir Bouna Sarr ou Ocampos partir , après je regarde pas toujours les matchs de l'om mais sur ce que j'ai vu de Cabella ça me plaît beaucoup , il pourait apporter un vrai plus offensivement surtout si Bamba continue sa montée en puissance et si Diony joue aussi bien que contre Amiens .

C'est clair que Cabella n'était pas le joueur que l'on souhaitait voir partir c'est à cause de Garcia et ses choix à la con. En plus je salue la motivation de Cabella il veux jouer contrairement aux boulets comme Fanni Bedimo qui s'en foutent de passer un an sur le banc tant qu'ils ont le salaire. 

• J'aime 1

(modifié)
Le Monday, August 28, 2017 à 21:09, Derek a dit :

Je reprends ta phrase car aux dernières nouvelles le salaire serait entièrement pris en charge par Saint-Etienne !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-veut-recruter-avant-de-lacher-cabella-1245384.html

Le gros soucis c'est que sainté et Cabella sont dans l'attente car Marseille veut recruter un joueur offensif avant de lacher le joueur , mais comme il reste moins de 48 heures c'est extrèmement chaud et Oscar Garcia aurait un plan B en cas d'échec , il s'agirait de Bojan Krkić Perez , attaquant espagnol de 27 ans "1 sélection " et plus de 160 matchs joué avec Barcelone entre 2007 et 2011 , il est également passé par le Milan Ac , l'As Rome , l'Ajax Amsterdam et actuellement il joue à Stoke City .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 13 minutes, Kuririn a dit :

Je reprends ta phrase car aux dernières nouvelles le salaire serait entièrement pris en charge par Saint-Etienne !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-veut-recruter-avant-de-lacher-cabella-1245384.html

Le gros soucis c'est que sainté et Cabella sont dans l'attente car Marseille veut recruter un joueur offensif avant de lacher le joueur , mais comme il reste moins de 48 heures c'est extrèmement chaud et Oscar Garcia aurait un plan B en cas d'échec , il s'agirait de Bojan Krkić Perez , attaquant espagnol de 27 ans "1 sélection " et plus de 160 matchs joué avec Barcelone entre 2007 et 2011 , il est également passé par le Milan Ac , l'As Rome , l'Ajax Amsterdam et actuellement il joue à Stoke City .

Oui on attends la signature d'un 9 tout était réglé avec Jovetic mais Monaco et sa fiscalité sont passés par là. Sainté fait fort en tout cas en prenant son salaire ça va devenir le plus gros du club à mon avis

Abdennour Rami et Gustavo on ouvrent une boucherie chevaline à Marseille on va souvent avoir des suspensions :lol:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 13 minutes, Derek a dit :

Oui on attends la signature d'un 9 tout était réglé avec Jovetic mais Monaco et sa fiscalité sont passés par là. Sainté fait fort en tout cas en prenant son salaire ça va devenir le plus gros du club à mon avis

A sainté si je me trompe pas les plus gros salaires c'est Perrin et Ruffier qui touchent à peu près 250 000 euros par mois "salaire mensuel plus une tonne de primes ..." , Cabella ça serait 220 euros par mois sans prime .... donc effectivement il pourrait devenir le plus gros salaire du club .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Oh la belle surprise , en plus de Remy Cabella qui passe sa visite médicale aujourd'hui à Saint-Etienne on devrait accueillir aussi le très bon Yannis Salibur milieu offensif de Guimgamp " 8 buts + 6 passes décisives l'an passé " , on perd un buteur mais on récupère deux milieux offensifs , ça peut être intéressant et à mon avis il y en a deux qui doivent tirer la gueule en ce moment " Hamouma et Tannane "......

• J'aime 1

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

En budget modeste je trouve que le recrutement est vraiment intéressant pour st etienne cette année !

Bien d'accord , si il n'y a pas de couac pour Cabella et Salibur pour moi ça sera un recrutement très réussi , on a recruté des joueurs prometteurs dans à peu près tout les secteurs ,  mon seul regret c'est le prêt de Beric à Anderlecht car si ça ne marche pas avec Diony on a quasiment rien comme solution de rechange , mais bon je reste quand même confiant sur l'ancien dijonais .

• J'aime 2