Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le meilleur moyen de remonter c'est de prendre une très très grande échelle (j'ai honte de ma connerie) [emoji14]orte:

inutile puisque Lens fait l'ascenseur :higreen:

Mais ils vont être au sous-sol du foot français non ?
  • J'aime 1

Mais ils vont être au sous-sol du foot français non ?

et alors dans ta campagne les ascenseurs ne fonctionnent qu'aux étages supérieurs ? [emoji38]

On utilise encore des vaches qui tirent des cordes pour faire s'élever des monte-charges :)
  • J'aime 3

Info news: Lens fusionne avec Brest

:rip: NONO :boxe:

Bah limite on pourra se servir de Félix Bollaert quand il sera terminé c'est un bon point. On filera Francis le Blé au RC Lens pour jouer en DRH [emoji14]
  • J'aime 1

Bah limite on pourra se servir de Félix Bollaert quand il sera terminé c'est un bon point. On filera Francis le Blé au RC Lens pour jouer en DRH [emoji14]

avec le peu de supporters que vous avez tu peux aller jouer a Amiens tu auras au moins l'impression d'avoir un stade plein :nah:

nous en ligue 2, 41000 places c'était la moitié du temps guichet fermé ::fuck::

• J'aime 4

avec le peu de supporters que vous avez tu peux aller jouer a Amiens tu auras au moins l'impression d'avoir un stade plein :nah:

nous en ligue 2, 41000 places c'était la moitié du temps guichet fermé ::fuck::

Alors qu'est ce que ce sera en 4eme division de District ! Au moins Lens aura un record qui ne sera jamais battu [emoji14]
  • J'aime 1

non mais restons sérieux mon Nono, mettre Brest a Bollaert c'est comme délocaliser Monaco au stade de France, y'a pas le moindre intérêt :lol:

puis chez nous de toutes façons y'a pas de parking a vache :P

• J'aime 3

non mais restons sérieux mon Nono, mettre Brest a Bollaert c'est comme délocaliser Monaco au stade de France, y'a pas le moindre intérêt [emoji38]

puis chez nous de toutes façons y'a pas de parking a vache [emoji14]

QUOI !!! On peut pas garer sa calèche à Bollaert !!?!!?!!?
  • J'aime 1

Voilà le tweet de jérémy Morel sur la raison de son départ :

’ai tardé à prendre la parole et je m’en excuse, mais ces situations nécessitent d’écrire à tête reposée.

Je vous devais des explications, que je vais m'efforcer de donner aujourd’hui.

Vous mieux que personne savez ce que veut dire vivre dans la passion d’un club, d’une ville. Mais vous savez aussi ce que cette passion exige de vous au quotidien, ce qu’elle vous demande en échange.

J’ai tout connu à l’OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l’OM et moi n’étions pas arrivé au bout de ce que l’on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s’éloigner le moment venu.

Et puis il n’y a pas que le football, il y a la vie d’un homme, d’une famille. Les années difficiles je les ai assumées car c’est mon job, mais elles n’ont pas épargné tout le monde dans mon entourage. Ce nouveau départ, il est aussi pour eux.

Quand au choix de la destination, là encore le sportif n’a pas été le seul critère. J’aurais pu partir à l’étranger, découvrir une autre pays, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils il fallait renoncer à cette idée. Ce n’était pas le bon moment.

Restait donc la L1, et quand vous gardez l’envie de jouer dans un autre grand club, l’OL entre forcément en considération.

J’entends aujourd’hui parler de trahison, et je peux comprendre la déception de ceux qui m’ont toujours soutenu malgré tout, même dans les moments les plus difficiles. Mais je n’ai jamais triché avec ce maillot, jamais.

De bien plus illustres joueurs ont eu à prendre ce genre de décision avant moi.

Je tiens à remercier en premier lieu tous ceux d’entre vous qui ont cru en moi malgré tout, des gens comme René Malleville notamment, ainsi que les supporters de la Réunion.

Je remercie aussi le club, le Président, l'équipe administrative, mes coéquipiers, le staff médical et bien sûr le coach.

Nos retrouvailles seront difficiles, je le sais et je le comprends. Je reviendrai au Vélodrome faire mon métier du mieux possible, comme je l’ai toujours fait. Mais ça aura quoi qu’il arrive pour moi un goût particulier, même sous une autre tunique.

L'OM c’est beau, c'est fou, c’est grand. Trop parfois. J’y ai pleuré, j’y ai ri, je n’oublierai pas Marseille.

Jérémy

• J'aime 1

surtout que Morel s'en est pas mal pris dans la gueule, donc logique qu'il se barre à la fin du contrat.

moi j'attends surtout les news du mercato car Blanc a quand même dit qu'il voulait 2 offensifs et changer 4/5 joueurs pour commencer un nouveau cycle...