Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Franchement je suis étonné que Auxerre est fini 9 ème de ligue 2 car ce soir ils ont posé beaucoup de problèmes à Paris si la saison prochaine ils se défoncent sur tout les matchs comme ce soir alors on les reverra peut-être en ligue 1 dans 2 ans et comme j'apprécie beaucoup ce club c'est tout le mal que je leur souhaite  :)

Sinon pour la League Europa c'est les supporters de Marseille et Bordeaux qui ont du exploser de joie lors du but parisien car pour les premiers ça leur évite de jouer 4 matchs " préliminaires + barrages" et pour les seconds ça leur permettra de les jouer contres des équipes chypriotes et azeris avec Saint-Etienne  :lol:

Modifié par Kuririn

L' E.T. Messi :

Moi je vois juste un mec perso qui avait l'occasion de faire au moins 3 passes à des coéquipiers pendant sa cavalcade.

C'est sûr, mais quand ça va au bout, c'est magnifique ! (de + , ils le font assez durant d'autres occaz ...)

Bon apparemment Saint-Etienne devrait recruter le Rennais Vincent Pajot,ça fait plus d'un mois qu'ils en parlent et il va passer sa visite médicale dans la semaine.

http://www.maxifoot.fr/football-rss218655/asse-premiere.php

Perso je ne connais pas trop le joueur donc je m'abstiendrais de faire une critique et puis c'est pour remplacer Landry N'Guemo un joueur complètement transparent que le club n'a pas voulu conserver .

Morel ça passe, il n'est pas de la région, n'a jamais clamé haut et fort son amour inconsidérable pour l'OM donc pourquoi pas prendre un dernier contrat et jouer la LDC sur le banc.

En revanche pour Gignac, il est pour moi impossible qu'il signe dans un autre club français. Mais vraiment impossible. Je le vois pas en traître.

Morel ça passe, il n'est pas de la région, n'a jamais clamé haut et fort son amour inconsidérable pour l'OM donc pourquoi pas prendre un dernier contrat et jouer la LDC sur le banc.

En revanche pour Gignac, il est pour moi impossible qu'il signe dans un autre club français. Mais vraiment impossible. Je le vois pas en traître.

Pareil, son "amour" passionnel pour l'OM "l'oblige" littéralement à s'exiler à l'étranger.

(modifié)

C'est officiel Christophe Galtier sera encore l'entraineur de Saint-Etienne la saison prochaine, il va prolonger son contrat jusqu'en 2018 pour rappel il entraine l'équipe depuis décembre 2009 et depuis le départ de Casanova de Toulouse il est devenu l'entraineur le plus ancien en poste en ligue 1,espérons que ça ne sera pas la saison de trop et que le jeu proposé sera un peu plus flamboyant que celui proposé cette année.

http://www.leprogres.fr/sports/2015/05/31/asse-christophe-galtier-annonce-qu-il-reste

Modifié par Kuririn

Ho que c'est pas gentil ça,c'est de la provocation gratuite  :gun:

Il y a certainement des clubs qui étaient intéressé mais soit il est trop cher pour certains soit il n'a pas assez prouvé de choses ou il n'y avait plus de places disponible chez les grands clubs,Marseille aurait pu le recruter mais ils on finalement conserver Bielsa et d'ailleurs ils ont bien fait,les supporters stéphanois sont dans une majorité satisfait qu'il reste pour ma part je suis ni pour ni contre d'un coté j'ai beaucoup de respect pour le bonhomme car il apporté beaucoup au club depuis 3 ans on est dans le top 5 avec une coupe de la ligue à la clé et une bonne ambiance dans l'équipe mais d'un autre coté cette saison hormis 3-4 matchs "Lyon,Inter Milan,Nice "je me suis fait sacrément chié en regardant les matchs zZz heureusement qu'il y avait Maxou Gradel les 3 derniers mois pour nous redonner un peu le sourire.

A mon avis Galtier n'a pas eu d'autre choix que de prolonger, aucun club ne s'est intéressé à lui...

Galtier fait évoluer le club d'année en année dans le classement, vous auriez a la limite mieux fait de le prendre lui plutôt que Renard :D

• J'aime 3

A mon avis Galtier n'a pas eu d'autre choix que de prolonger, aucun club ne s'est intéressé à lui...

Galtier fait évoluer le club d'année en année dans le classement, vous auriez a la limite mieux fait de le prendre lui plutôt que Renard :D

Ou Philippe Montanier, un mec avec un vrai projet de jeu :P

• J'aime 1

(modifié)

Oh doucement les hooligans :lol:  !! Il n'y avait aucune provocation dans ma phrase. C'est un des entraineur francais que j'apprécie !!

Et c'est juste dommage que des clubs plus important que St Etienne ne s'intéressent pas à lui, c'est tout.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

Je pense que Renard c'est un bon choix aussi pendant plusieurs semaines on parlait de sa venue à Saint-Etienne si Galtier partait et puis niveau sympathie c'est 10 niveaux au dessus de Girard  :lol:

même si il faut replacer les choses dans leur contexte et le moment ou il reprend le club, la dernière expérience de Renard en France ça reste une descente en ligue 2, et hors mi avec des sélections Africaines y'a rien de bien transcendant. alors que Galtier pour le moment on ne peux pas lui reprocher grand chose ;)

• J'aime 2

Oh doucement les hooligans :lol:  !! Il n'y avait aucune provocation dans ma phrase. C'est un des entraineur francais que j'apprécie !!

Et c'est juste dommage que des clubs plus important que St Etienne ne s'intéressent pas à lui, c'est tout.

Ca c'est gentil  :hi: mais t'inquiètes pas il n'y avait aucun problème tout le monde as le droit d'aimer ou de détester Galtier  :lol:

même si il faut replacer les choses dans leur contexte et le moment ou il reprend le club, la dernière expérience de Renard en France ça reste une descente en ligue 2, et hors mi avec des sélections Africaines y'a rien de bien transcendant. alors que Galtier pour le moment on ne peux pas lui reprocher grand chose ;)

Ah j'avais oublié ça tu as raison c'est vrai que pour l'instant l'expérience de Galtier est plus importante que celle de Renard mais gagner deux coupe d'afrique des nations de suite c'est quand même joli en tout cas je pense qu'il va redonner une image plus sympathique des lillois parce que Girard c'était vraiment un gars détestable.