Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

N'empeche Naples l'archi-favori (de nos mots ici egalement), se fait sortir par le petit poucet des 1/2 finales, et seville se qualifie avec bcp d'anciens de clubs moyens de L1 au départ (kolodjekzac, tremoulinas, mbia, krikoviac, etc..).

Comme quoi on pourrait largement avoir un club qui la joue :)

• J'aime 3

N'empeche Naples l'archi-favori (de nos mots ici egalement), se fait sortir par le petit poucet des 1/2 finales, et seville se qualifie avec bcp d'anciens de clubs moyens de L1 au départ (kolodjekzac, tremoulinas, mbia, krikoviac, etc..).

Comme quoi on pourrait largement avoir un club qui la joue :)

Mais non, la Ligue Europa n'est pas assez bien pout les clubs français! [emoji30]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

En tout cas le fait de voir Dnipopetrovsk en finale prouve que notre groupe était loin d'être simple en plus à l'aller on fait 0-0 contre eux et on perd 1-0 au retour sur un but litigieux cette équipe nous avait posé beaucoup plus de problème que l'Inter Milan,c'est vraiment dommage que notre attaque était à chier cette saison car on aurait pu espérer mieux dans cette compétition :snif:  ,même si je digère toujours pas la défaite du match retour je leur souhaite bonne chance pour la finale !

Sujet de réflexion pour la ligue et les annonceurs: permettre des matchs le lundi pour ceux qui font l'europa league le jeudi. Au moins on aura bien un club capable de s'y lancer à terme :)

Courbis le demande et s'en sert comme raison pour ne pas viser la 6e place, il a ptet pas tord...

De toute façon faut pas rêver si Marseille perd ses meilleurs joueurs en attaque et que Saint-Etienne ne se renforce pas offensivement avec des joueurs potable alors la prochaine Europa League ça sera aussi mauvaise que cette année peut-être même pire et quand je vois les noms qui circule pour notre attaque la saison prochaine je me console en me disant qu'au moins je pourrais regarder des films au lieu de perdre du temps avec l'Europa League....

Faites revenir Brandao c'était votre meilleur attaquant (c'est dur à dire ^^), sinon c'est quoi les noms qui circulent ?

Zidane,Henry,Djorkaeff,Ginola,Platini,Gires, Maradonna pour le moment :blush::porte:

Fabrice Fiorèse :D

• J'aime 3

(modifié)

Angeldelamuerte t'oublies Aubameyang quand même !!!!

Dans les noms qui reviennent le plus il y a un certain Jeff Louis du standard de Liège " 3 Buts en 34 matchs ..." il avait joué à Nancy entre 2012 et 2014 sinon il y a aussi Moussa Konaté un gars qui évolue au Fc Sion lui je demande à voir son bilan est plus joli avec 14 pions en 25 matchs mais bon c'est le championnat Suisse... il y a d'autres noms de joueurs de ligue 2 qui circule aussi comme un jeune attaquant de Laval dont je ne me souvient plus le nom et Andy Delort, enfin bon c'est que des rumeurs et le championnat n'est pas encore terminé mais pour l'instant ça fait pas trop rêver.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Drog qui ?  :higreen:

Non j'étais pas né pour Papin, c'est pour ça que j'ai eu la chance de le rencontrer un jour dans les loges du Vél (quand j'étais minot, je précise)  :rock:

Modifié par Jump'

bah oui, Papin créa la papinade déjà :D pour Drogba o

bon après Papin reste le maudit c'est suite a son départ que vous avez quand même pu remporter votre seul vrai titre ^_^  

Seul titre qu'aucun autre club français n'a remporté :P

Si tu veux pas compter les titres nationaux ça me va  :lol:

• J'aime 1