Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je suis vraiment étonné par les réactions du club sur le site officiel depuis quelques semaines. Ils réagissent à chaque fois sur les erreurs arbitrales et maintenant c'est sur les sanctions. Étrange, cela fait des années que c'était le silence total. J'ai l'impression que ça cache quelque chose.

https://www.om.net/node/172920

Entre ça et le compte twitter, c'est vrai que ça jure avec la comm' de Bielsa qui tend à être plus 'calme'.

Mais bon sur la suspension je comprends la "colère et l'écœurement", et l'expression "injustice spectacle" est plutôt bien trouvée.

• J'aime 3

Le plus dingue c'est que dans le cas de Payet,au moment où il s'énerve les arbitres sont encore sur le terrain et pour Ibra la porte est fermée,donc aucun des 2 ne parlent directement aux arbitres,c'est quoi la prochaine étape,surveillez çe qu'ils disent à leurs domiciles? Quand ils sont chez des amis ? Piratez leurs kinect quand ils jouent à FIFA pour contrôlez ce qu'ils disent quand ils jouent ?

• J'aime 1

Franchement je suis Labrune ou Nasser j'impose une règle simple = plus AUCUNE caméra de Canal dans les couloirs de mon stade, et plus AUCUNE interview donnée à Canal par mes joueurs / l'entraineur. Se limiter à la conf de presse, à laquelle je fais une mourinho, et donc j'envoie l'entraineur adjoint.

Parce que sans le débrief et J+1 = pas de sanction.

• J'aime 3

Franchement je suis Labrune ou Nasser j'impose une règle simple = plus AUCUNE caméra de Canal dans les couloirs de mon stade, et plus AUCUNE interview donnée à Canal par mes joueurs / l'entraineur. Se limiter à la conf de presse, à laquelle je fais une mourinho, et donc j'envoie l'entraineur adjoint.

Labrune t'a écouter!!!

Bien joué Vince

Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai.

Cette mesure s’appliquera quels que soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison.

Lourdement sanctionné, l'OM qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable.

Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement a posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence.

• J'aime 2

Et voilà, ça joue encore les victimes à l'OM. Si certains joueurs avaient moins le melon et savaient la fermer quand il faut, il n'y aurait pas de soucis. Ils sont bien content quand Canal et Bien achetent les droits TV et se voient reverser d'énorme sommes. Comportement hypocrite de l'OM voilà tout ...

Labrune t'a écouter!!!

Bien joué Vince

Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai.

Cette mesure s’appliquera quels que soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison.

Lourdement sanctionné, l'OM qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable.

Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement a posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence.

Le PSG a fait pareil !

• J'aime 1

Le communiqué du PSG

Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai.

Cette mesure s’appliquera quelque soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison.

Lourdement sanctionné, le Paris Saint-Germain qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable.

Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement à posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence.

• J'aime 1

(modifié)

Nan mais faut arrêter, ce sont les sommes investies par le PSG et l'OM et la valeur de leurs joueurs qui a permis a Canal de vendre autant leur clasico, surtout que le spectacle a été à la hauteur. 

Mais avec leurs images qui sont utilisées uniquement pour punir ces grosses équipes et les petites "dérangeantes" (bastia), c'est devenu pénible. Donc voilà une action forte, et la conséquence ça va être un lynchage médiatique, mais là il était temps.

Blanc aussi en a ras le bol, et l'a résumé avec un autre exemple : 5 matchs de verratti avec 1 seule faute = 5 cartons jaune. Il y a combien de cartons mérités là dedans ? 2 ou 3 max.

Après j'espère que ça va les motiver à fond et qu'ils vont pas balancer la finale demain car je serai au stade :D

Modifié par tomaloki
  • J'aime 3

Très bonne décision de l'OM que de mettre ce gros doigt à tous. On peut discuter sur les réactions officielles du club ces derniers temps mais ça se voit qu'ils essayent au moins de faire quelque chose pour que ça change.

• J'aime 2

C'est clair trop c'est trop,pour Payet.ni l'arbitre ni aucun officiel n'avait écrit de rapport et c'est seulement le lendemain après la diffusion de J+1 que la ligue agit,par contre elle n'a pas agit après les images du but refusé contre Lyon,la vidéo c'est quand ca les arrangent

• J'aime 2

Comme tu disais hier je crois, on sait tous à qui ça profite tout ça...

Ben oui ca crève les yeux,seule la mauvaise foi ou l'ignorance empêche de voir
Ou alors l'aveuglement du supporter fait voir le mal partout hors de son propre club ? ^^
  • J'aime 1

Mais du coup que va faire canal pour les prochains matchs? ils choisissaient TOUT LE TEMPS les matchs de Paris et Marseille - normal, ce sont les seuls à faire vraiment de l'audience. Vont-ils du coup les garder pour encore mettre en avant ce boycott (et se victimiser), ou choisir  d'autres affiches ?

On sait tous que ce sera la première option :)

Mais bon au final faut pas changer la responsabilité, c'est pas parce que J+1 (une émission sympa, drole, bien faite) passe des images de Payet qui gueule "on s'est fait niqué. enc***" que la ligue doit convoquer le joueur. La ligue, la FFF, la Direction de l'arbitrage, tout ça, c'est rempli de nuls.

• J'aime 2

Mais du coup que va faire canal pour les prochains matchs? ils choisissaient TOUT LE TEMPS les matchs de Paris et Marseille - normal, ce sont les seuls à faire vraiment de l'audience. Vont-ils du coup les garder pour encore mettre en avant ce boycott (et se victimiser), ou choisir  d'autres affiches ?

On sait tous que ce sera la première option :)

Mais bon au final faut pas changer la responsabilité, c'est pas parce que J+1 (une émission sympa, drole, bien faite) passe des images de Payet qui gueule "on s'est fait niqué. enc***" que la ligue doit convoquer le joueur. La ligue, la FFF, la Direction de l'arbitrage, tout ça, c'est rempli de nuls.

Justement ce sont des abrutis et c'est justement pour cela qu'il vaut mieux éviter de leur donner de la matière (vidéo) pour nous emmerder au moindre truc.

• J'aime 2

(modifié)

Ou alors l'aveuglement du supporter fait voir le mal partout hors de son propre club ? ^^

post-470-0-43833400-1428694979.jpg

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

Fais gaffe, "trou noir" pour moi ça pourrait m'ammener à parler d'autre chose !