Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pas vraiment surpris,vu la préparation du matçh avec une ambiance au club qui doit ressembler à celle de secret story,ajouté à des défenseurs qui font parti des plus faibles à leurs postes tu arrives à ça. Toujours le même soucis,pas de président à l'OM pour tenir la baraque et casser des dents.

Depuis le titre de champion d'automne, c'est un rythme de relégable carrément... (9 points en 8 journées)

Au final Monaco qui semblait a la rue en Novembre est pas loin du haut du classement, quasi qualifié en quarts de LDC.. Ca va être serré jusqu'au bout!

• J'aime 2

Perso je préfère ça, mais Monaco est sur un nuage là, imagine ils battent Paris, ils reviennent à potentiellement 49 points si ils gagnent leur match de retard.

C'est quand même encore assez ouvert, lyon peut se casser la gueule (c'est qd meme limite depuis Janvier), monaco peut revenir, marseille peut se reprendre, bref ça peut être un rush à 4 selon le scénario des prochains matchs.

• J'aime 1

entre les forces laissées a Arsenal / le P.S.G en championnat / et le P.S.G  en coupe ensuite ça risque d'être trop lourd pour Monaco l'enchainement de 3 aussi gros match :unsure:

Honnêtement je pense qu'il va faire tourner quitte à faire jouer les jeunes en Coupe, mais avec la défense qu'on a, sur un contre ça peut passer.

Les mecs vont être surchauds je pense demain soir, ils sont encore sur un nuage, Kondogbia a prouvé qu'il était l'avenir à son poste avec Pogba. 

Kurzawa et Carrasco seront titus direct. Silva a pas commencé contre Arsenal, Toul était suspendu, Berba a joué qu'une heure. Touré joue rarement. Je suis optimiste  :) .

• J'aime 2

(modifié)

Je sens un gros match du PSG, Cavani, Pastore ca va faire mal, il va falloir contenir leur fougue de début de match suite a leur victoire ensuite Paris a toujours écrasé son adversaire physiquement, il faut les fatiguer avec  de la possession.

L'idéal Luiz au milieu pour bouffer Kondogbia sinon il nous fera mal.

je suis tres optimiste

Sinon merci a l'om pour cette belle journée ;) si l'ol pouvait la terminer en beauté :lol:

Pour Monaco la 3eme place est toujours accessible je sens l'om terminer la saison tres péniblement, le style Bielsa est souvent éphémère car il demande une surchauffe et l'om n'a pas le banc pour le faire

Modifié par max59
  • J'aime 1

Pour Monaco la 3eme place est toujours accessible je sens l'om terminer la saison tres péniblement, le style Bielsa est souvent éphémère car il demande une surchauffe et l'om n'a pas le banc pour le faire

Je sens la même chose pour Lyon, ils jouent avec des gamins qui ont pas encore l'expérience suffisante. Je dis pas qu'ils vont finir hors du podium, mais je pense pas qu'ils vont résister à la pression du PSG, et ils pourront pas toujours marquer des buts du talon en tombant.

L'effet Bielsa est clairement retombé, avec une multitude de prise de becs comme partout où il est allé. 

• J'aime 1

faut aussi compter que les terrains sont gras, qu'il fait froid, faire les efforts est plus difficile aujourd'hui qu'en Avril.

après ça dépendra aussi de la gestion de l'ingérable Gignac.

j'espère aussi qu'on va fatiguer monaco et les prendre sur les 2 matchs :)

• J'aime 2