Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Zlatan a pris deux matchs de suspension pour sa semelle sur Hamouma il est donc suspendu contre l'ASM et en 1/4 de finale de CdF ! Il a pris qu'un match vu qu'il est déjà suspendu contre l'ASM et a purgé ses cartons jaunes. Bref, Zlatan les a zlatanné xD.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Zlatan a pris deux matchs de suspension pour sa semelle sur Hamouma il est donc suspendu contre l'ASM et en 1/4 de finale de CdF ! Il a pris qu'un match vu qu'il est déjà suspendu contre l'ASM et a purgé ses cartons jaunes. Bref, Zlatan les a zlatanné xD.

D'ailleurs Hamouma n'avait pas pu présenter Touche pas à mon poste ... 

Blague pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

:haha: 

Disons qu'une blessure au milieu ferait mal car pas de remplaçant (sauf à faire monter maxwell et faire jouer digne en défense).

Mais l'équipe alignée peut avoir de la gueule surtout si on reste dans l'intensité qu'on a eu contre Chelsea.

• J'aime 1

Pereira de Sa est un des plus grands espoirs du PSG pour le 11 ce sera compétitif et largement au dessus de n'importe quelle équipe de L1 sur le papier, reste qu'en effet en cas de blessure ca deviendra tres chaud.

Apres on va vite récupérer Luiz et Verratti juste suspendu, Cabaye fera son retour d'ici Chelsea

• J'aime 1

avoue que c'est toi l'auteur de cet article pour enfoncer un peu plus Guimgamp :P  

bon plus sérieusement faut voir aussi les conditions de cette blessure si c'était volontaire ou non mais j'imagine que toi même tu ne dis pas a tes petits de rendre impérativement coup pour coup :D et le plus surprenant dans tout ça c'est que Kiev avec son expérience s'est fait avoir comme un bleu

• J'aime 2

avoue que c'est toi l'auteur de cet article pour enfoncer un peu plus Guimgamp :P  

bon plus sérieusement faut voir aussi les conditions de cette blessure si c'était volontaire ou non mais j'imagine que toi même tu ne dis pas a tes petits de rendre impérativement coup pour coup :D et le plus surprenant dans tout ça c'est que Kiev avec son expérience s'est fait avoir comme un bleu

Ah mais l'entraineur de Kiev n'a surement pas donné l'ordre de savater du bouzeux à tour de bras. Et justement, on peut voir des petits avoir des sautes d'humeur comme l'a eu le joueur de Kiev suite à la faute sur son copain. Et du coup on se rend compte que, quelque soit l'âge, quand on touche à un pote, on a tendance à répondre par un petit taquet (j'pense que n'importe quel gars ayant un jour joué au foot s'est laissé allé à une petite vengeance sur un défenseur un peu trop collant ou sur un attaquant ayant fait un petit pont chambreur ^^ )

• J'aime 1

le problème c'est que l'expérience du haut niveau Kiev l'a a l'inverse de Guimgamp, quasi tous les ans ils sont qualifiés pour une coupe Européenne ! alors ils doivent bien se douter que les sautes d'humeur ça ne passera pas :unsure:

• J'aime 1