Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Info L'Equipe

"A quelques heures de la fin du mercato, c'est un véritable coup dur dans la cité Phocéenne puisque l'attaquant André-Pierre Gignac aurait été aperçu au KFC La Rose ! Le joueur qui était devenu une véritable égérie dans le monde de la restauration rapide grâce à son addiction au célèbre Big Mac, devenant ainsi André-Pierre Bigmac, créé une vague d'indignation auprès de la population fan du clown Ronald. Le gérant du McDonald du Vieux Port déclare "c'est une énorme perte, on avait même créé un carré V.I.P. près de la piscine à boule pour que son coéquipier Doria puisse y piquer une tête de temps en temps, ça lui redonnait le sourire, le pauvre, tant de temps passé à cirer le banc de touche. On espère qu'ils seront heureux autour d'un Bucket, mais jamais ils ne retrouveront le goût inégalable du CBO ou du Big Tasty.

Pour l'heure, André-Pierre Gignac s'est refusé à tout commentaire, laissant planer de son silence le spectre d'une journée obscur sur la Canebière!"

• J'aime 4

Lucas Ocampos va être prêté avec option d'achat à l'OM,mui bien

C'est en bonne voie :)

Vous enflammez pas trop, on nous l'a vendu comme un futur crack, mais il a vraiment du mal à percer.

YFC est bien meilleur, et Dirar défend bien mieux au moins. 

• J'aime 1

Vous enflammez pas trop, on nous l'a vendu comme un futur crack, mais il a vraiment du mal à percer.

Doria bis, Ocampos à Lorient dans 1 an  :haha:

• J'aime 2

Bon après il est encore jeune, donc l'espoir reste permis, mais franchement, je préfère 100 fois Dirar.

Dirar défend beaucoup, a une très très bonne qualité de centre et n'en fait pas des tonnes. A savoir qu'en plus Dirar joue avec une periostite au tibia depuis le début de la saison. 

• J'aime 1

Bon après il est encore jeune, donc l'espoir reste permis, mais franchement, je préfère 100 fois Dirar.

Dirar défend beaucoup, a une très très bonne qualité de centre et n'en fait pas des tonnes. A savoir qu'en plus Dirar joue avec une periostite au tibia depuis le début de la saison. 

Ah, periostite au tibia, je compatis ! La douleur la plus reloud du sport :(

• J'aime 1

(modifié)

Franchement il y a pas à dire la ligue 1 ça fait rêver hier il y a eu 7 buts de marqué en 7 matchs c'est magnifique et pour l'instant toujours 0-0 dans le match entre Caen et Saint-Etienne, on est pas loin d'un record là.....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Franchement il y a pas à dire la ligue 1 ça fait rêver hier il y a eu 7 buts de marqué en 7 matchs c'est magnifique et pour l'instant toujours 0-0 dans le match entre Caen et Saint-Etienne, on est pas loin d'un record là.....

Si la Ligue 1 le pouvait, elle pourrait même avoir des matchs avec des résultats négatifs genre -3 à 0 :D

• J'aime 4

(modifié)

Ah ça y est Caen viens de mettre un but ça remonte un peu le chiffre mais il faut pas compter sur sainté pour mettre un pion depuis la reprise on a pas mis un but on va peut-être faire mieux que lors des matchs aller grace à nos extraordinaires attaquants...

Modifié par Kuririn

Ah ça y est Caen viens de mettre un but ça remonte un peu le chiffre mais il faut pas compter sur sainté pour mettre un pion depuis la reprise on a pas mis un but on va peut-étre faire mieux que lors des matchs aller grace à nos extraordinaires attaquants...

En même temps faut arrêter de mettre toujours la faute sur vos attaquants... Galtier à part faire du jeu physique, le jeu offensif de Sainté est toujours aussi pauvre. Des mecs comme C. Gourcuff ou Montanier arrive à faire du jeu avec des mecs moins talentueux. 

• J'aime 3

C'est pas faux mais Erding et Ricky sont des chèvres même avec des entraineurs qui ne refusent pas le bon jeu ils seraient incapable d'être bon devant ces mecs là loupent tout ce qu'ils touchent, on a Gradel qui est un bon joueur bien qu'il soit un peu irrégulier mais malheureusement il est à la c.a.n en ce moment.

• J'aime 1

[/quot

Personne ne s'enflamme t'inquiète,déjà c'est pas encore signé et il ne s'agit que d'un prêt,moi les quelquefois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé plutôt pas mal avec de la grinta et une bonne technique. Quand à YFC je doute que Monaco le prête même si avec eux tout est possible vu Falcao

YFC on le prêtera jamais, c'est un enfant du club, formé au club. 

Il est titulaire indiscutable alors qu'Ocampos joue rarement. Il partira quand on le vendra pour 30 millions.  ;)

Voilà on n'est d'accord,c'est bien pour ça qu'on ne peux pas comparer leurs situations

Invité comICS-soon
(modifié)

Honteux

Modifié par comICS-soon
  • J'aime 2

c'est clair il l'écrase comme une enflure, mais tu vois l'énorme simulation d'umtiti qui est à l'origine de l'énervement ? genre il lui touche à peine le pied le mec fait une chute improbable en arrière (pour couper l'action de contre).

et après tu l'entends chouiner à la TV (ce qui n'arrive qu'à Louis II ça :) ) et 10 secondes après courir.

Donc oui le coup est vicieux c'est 2/3 matchs de suspension pour Wallace ça, mais la simulation d'umtiti est exaspérante.

• J'aime 2

c'est clair il l'écrase comme une enflure, mais tu vois l'énorme simulation d'umtiti qui est à l'origine de l'énervement ? genre il lui touche à peine le pied le mec fait une chute improbable en arrière (pour couper l'action de contre).

et après tu l'entends chouiner à la TV (ce qui n'arrive qu'à Louis II ça :) ) et 10 secondes après courir.

Donc oui le coup est vicieux c'est 2/3 matchs de suspension pour Wallace ça, mais la simulation d'umtiti est exaspérante.

En effet çe que tomaloki est exacte,il fait une simu de fou et après il serre les jambes pour retenir les pieds de Wallace,bon ok il aurait pas dût réagir comme ca mais il est pas tout blanc dans l'histoire

Voilà, merci les gars de rétablir un peu le contexte parce que Umtiti est pas tout blanc dans l'histoire.  <_<

• J'aime 1

(modifié)

Ouais enfin il retient peut-être le joueur mais il a pas non plus à donner le coup derrière ... j'ai un gamin de 6 ans qui a reçu un coup comme ça en plateau ... 6 ans ... et on sait qu'ils reproduisent ce genre de chose ... Umtiti est peut-être une buse de le retenir, mais Wallace avec son geste est un gros c** (et peut-être qu'Umtiti en rajoute mais limite, je trouve qu'il en fait pas assez, il aurait du se recouvrir le tibia de faux sang pour ajouter un peu à la dramaturgie je trouve).

Allez, Wallace du sac, 9 matchs de suspensions ça lui fera les crampons. Et en plus, je lui foutrais bien des TIG auprès des jeunes footballeurs du coin  :insult:

Modifié par nonopool
  • J'aime 1