Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

L'argent est arrivé

le RC Lens aurait enfin reçu, vendredi en début d'après-midi, les 2,5 millions d'euros de l'Etat azerbaïdjanais, que le club attendait depuis de longues semaines. Le club artésien avait impérativement besoin de cette somme avant de se présenter face à la DNCG mardi prochain. L'Etat azerbaïdjanais s'est donc substitué à l'homme d'affaires et actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov.

• J'aime 2

Un grand respect pour la qualification de Guimgamp pour les 16 èmes de finales il font vraiment un beau parcours, ça me rappele un peu la saison 2008-2009 ou Saint-Etienne avait joué la coupe à fond en allant jusqu'au 8 èmes de finales sans la moindre défaite par contre en championnat c'était vraiment la catastrophe et on avait sauvé notre place dans l'élite lors de la dernière journée alors qu'on était en position de reléguable... enfin bref bonne chance à Guimgamp pour la suite.

• J'aime 1

L'argent est arrivé

le RC Lens aurait enfin reçu, vendredi en début d'après-midi, les 2,5 millions d'euros de l'Etat azerbaïdjanais, que le club attendait depuis de longues semaines. Le club artésien avait impérativement besoin de cette somme avant de se présenter face à la DNCG mardi prochain. L'Etat azerbaïdjanais s'est donc substitué à l'homme d'affaires et actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov.

Ouais, enfin ça ne reste que des chèques resto. C'est pas accepté partout. Au pire si Gervais a une p'tite fringale à la mi-temps d'un match mais vous irez pas acheter des joueurs avec ça. Ou alors un Tadjikistano-Maltais en manque de temps de jeu en seconde division du championnat Guatémaltèque ! :P

Bon bah Brest qui loupe le titre honorifique de champion d'Automne à cause d'un CSC à la 90ème minute de jeu ...

A noté que Dijon est peut-être premier, mais bordel, ils ont fait comment pour avoir une telle invincibilité à domicile ? Le jeu dijonnais : roulade et petits coups en douce. D'ailleurs, l'un des joueurs de Dijon aurait du écoper d'un carton rouge pour un tacle par derrière ... 

Bref, le titre on l'aura en mai, avec une jolie coucoupe, pas un simple titre en Une du journal local à accroché au club house :P

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

avant de recruter il va déjà falloir payer les salaires des joueurs qui étaient d'après certaines rumeurs en retard, puis après ça renouveler les contrats... donc bon  avec a peine 2.5 millions, concrètement il devrait rien y avoir ou du moins pas grand chose -_-

• J'aime 1

avant de recruter il va déjà falloir payer les salaires des joueurs qui étaient d'après certaines rumeurs en retard, puis après ça renouveler les contrats... donc bon  avec a peine 2.5 millions, concrètement il devrait rien y avoir ou du moins pas grand chose -_-

Il y a pas aussi les loyers de la Licorne impayés ?

Il y a pas aussi les loyers de la Licorne impayés ?

A priori c'était une fausse rumeur mais bon tant que les 14M ne seront pas arrivés je crois qu'on risque d'entendre encore beaucoup de choses ;)

http://www.lensois.com/2014/12/09/70003-le-mea-culpa-de-amiens-metropole-avec-lens

Es-ce la 1ère défaite en L1 pour le PSG ? (contre Gimgamp 1-0)

Oui, ce serait la première défaite.

J'espère que Laurent Blanc à fait ses valises  :P

C'est triste de voir Al Khelaifi partir avant la fin du match, on voit bien que le mec est clairement la pour le pognon.

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

La haineeeeeee !!!!!!

Paris marche à l envers.

Ç est soulant de les voir jouer comme ça.

Défense pitoyable...faut remettre marquinhos d urgence.

Blanc va se faire fouetter par Nasser...mais ils sont tous fautifs.

Bravo à Guingamp qui a tout donné et....allez Monaco (-;

• J'aime 3

Guingamp  :danseduslip: fait la danse de la victoire  :higreen:

Quelle semaine ! Paris qui chute 2 fois alors que Guingamp est cette semaine la meilleure équipe de France  :haha:

Allez ce soir on ne lâche rien et on finit l'année en tête  :ninja:

• J'aime 2