Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il prefère investir dans des jeunes et les revendre avec une plus value plutot qu essayer de gagner la ligue des champions c'est plus rapide car même avec un bel effectif la ligue des champions est difficile à gagner trop de concurrence (bayern, real, barça, les 2 manchester chelsea)

doria les mecs

c'est juste 100 matchs en première division au brésil

capitaine de l'équipe U19 du BRESIL

et il a été appellé avec les A...

donc franchement jeune ou pas c'est la grosse sensation qd meme

il manque tout de mm encore un latéral droit(meme si fanni va revenir)

un milieu def

et encor un central

• J'aime 1

la fin du Mercato nous amènera encore une belle surprise (enfin, je l'espère)

hier soir on parlait de diego reyes de porto(international mexicain de 21ans) en plus de dorià

sérieux si on fait diego et dora....c'est énorme

• J'aime 2

doria les mecs

un milieu def

et encor un central

grosse sensation ... je demande à voir quand même, surtout que les brésiliens ont toujours eu besoin d'un certain temps d'adaptation en France !

• J'aime 1

(modifié)

doria les mecs

un milieu def

et encor un central

grosse sensation ... je demande à voir quand même, surtout que les brésiliens ont toujours eu besoin d'un certain temps d'adaptation en France !

nop grosse sensation...c'est pas un peintre

après l'om ne peut pas mettre 45millions sur david luiz....mais entre prendre david luiz a 45millions et faire les recrues de l'om...perso ya pas photo

après si c'était pour faire du bruno ecuele manga a 6millions ...franchement je préfère cette initiative

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Maintenant, on parle de Morgan au TFC .....

on parlait de lui a nice, a sainte étienne et à lorient...il devrait partir

je pense que fanni va rester et retrouver son couloir en tant que doublure....si on fait personne d'ici la

et pour cheyrou autant que labrune négocie une rupture en lui filant la moitié de son salaire...et on en parle plus et tu économises ses charges

• J'aime 1

Moi j'dis, des mecs sur vidéo, à Brest on en a vu plein, des cadors sur bobines, des chèvres sur pelouses. Et Marseille a déjà fait le coup des dizaines de fois depuis son retour en Ligue 1 en 96 ;)

Et entre nous, Labrune ça a quand même l'air d'être le gars qui gère son club pro comme un club de District !!!

• J'aime 1

Moi j'dis, des mecs sur vidéo, à Brest on en a vu plein, des cadors sur bobines, des chèvres sur pelouses. Et Marseille a déjà fait le coup des dizaines de fois depuis son retour en Ligue 1 en 96 ;)

Et entre nous, Labrune ça a quand même l'air d'être le gars qui gère son club pro comme un club de District !!!

mouai.... contrairement à toi je le trouve bcp plus compétent que ce que tu racontes....

1/ l'histoire du stade, il a qd meme eu ce qu'il voulait....

qd tu passes de 3millions+ % sur la billetterie qui se débloque qd tu passes les 25millions de recettes il me semble et que c'est que sur cette partie...alors qu'avant c'était      8millions+% sur toutes les recettes... 

il fait venir un top entraineur et tout ce qui va avec...

doria si yavait encore que les vidéos...il a été élu meilleur joueur du tournoi de toulon il me semble??

Après c'est vrai que si tu penses que l'om peut s'offrir du top player....c'est que tu suis pas ou peu le foot...

doria c'est 1millions de salaire a l'année , la ou un yanga mbiwa émarge a 3 voir 3,5millions par an....(le tout sans charge)

et je te parle meme pas des autres joueurs...en l'état actuel un club n'a pas d'autres choix que de faire soit de la formation de qualité soit de la post formation en achetant des joueurs intéressants

• J'aime 3

(modifié)

Pour moi Vincent Labrune reste un président putchiste (il a eu la peau de Pape Diouf puis Dassier) qui n'a obtenu sa place que grâce à ses bonnes relations avec RLD puis MLD.

Par contre tu as raison, c'est un vrai exploit, être passé de 8 millions + % à 3 millions + %, quand tu vois les tarifs que doivent se taper les autres clubs de France, beaucoup ... moins élevé !!! Après ils n'ont pas tous un stade de 60000 places rénovés tout les 10-15 ans ;)

Pour l'entraineur au top, je trouve que la côte de Marcelo Bielsa est bien trop élevé. Il ne vaut pas l'engouement qu'il y a autour de lui, au final, comparé à d'autres, il a un bon palmarès, certes, mais c'est tout ! Pour ma part, un mec comme Eric Geretz m'a plus fait bander lors de son passage à l'OM. Et puis personne n'arrivera à la cheville de Raymond Goethals !!!

Pour Doria, je sais pas si citer le fait qu'il a été élu meilleur joueur du tournoi de Toulon est un bon point pour lui ^^'

Faut dire qu'il a d'illustres prédécesseurs : Florian Maurice, Vikash Dhorasoo, Adailton, Ricardo Faty :D (bon après je suis de mauvaise foi, y'a des grands noms aussi) (et en fait c'est pas Doria mais Rodrigo Caio qui a été élu meilleur joueur du tournoi).

Par contre je vois pas où tu as lu que je pense que Marseille devrait se prendre des top players comme tu dis ? 

Et j'y pense, niveau formation de qualité, l'OM a viré les U17 qui avaient foutu la merde à un tournoi jeune ? Nan parce que du coup me parler de formation pour Marseille, pour le moment bof quoi :D 

Modifié par nonopool