Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon bah a priori, plus de peur que de mal pour Cabaye... Ouf, pas de fracture! Ça devrait donc être une simple contusion, ou éventuellement une entorse bénigne mais j'y crois pas trop vu le mécanisme de la blessure...

Quelle superbe 38eme journée on aura... Entre le duel de la peur sochaux-évian, les duels européens sainte - Lille et OM - OL... Waouh, ça va être plus que passionnant!!

• J'aime 3

La dernière journée vaudra son pesant d'or pour l'OM et Sochaux...

...et Saint-Etienne en plus le match face à Ajaccio sera à Geoffroy Guichard, si jamais on obtient cette 3 ème place le chaudron va entrer en ébullition  :lol:

• J'aime 1

dur d'être supporter de lyon en ce moment   :snif:

allez faut pas que les marseillais passent devant :colere:

...sisi :lol:

:boxe:

Je crois que l'OM a un meilleur calendrier en recevant Guigamp (sauvé depuis hier) que l'OL qui doit aller à Nice (c'est pas gagné....)

M'enfin aller à Nice c'est pas la fin du monde, ça doit être la pire équipe du moment, tu rajoutais une 39ème journée et Nice était en Ligue 2 :higreen:

Marseille a gâché une chance incroyable ce week-end, limite à croire qu'ils ne voulaient pas l'Europa League avec ses 2 tours préliminaires... :sifflote:

Et façon on va perdre contre Guingamp :ninja::hi:

M'enfin aller à Nice c'est pas la fin du monde, ça doit être la pire équipe du moment, tu rajoutais une 39ème journée et Nice était en Ligue 2 :higreen:

Marseille a gâché une chance incroyable ce week-end, limite à croire qu'ils ne voulaient pas l'Europa League avec ses 2 tours préliminaires... :sifflote:

Et façon on va perdre contre Guingamp :ninja::hi:

c'est bien possible, où un nul.....

(modifié)

Gérard ne le mérite pas du tout....

Est nommé meilleur espoir de la saison : Marco Verratti (PSG)

Le trophée du meilleur gardien de L2 est attribué à : Alphonse Areola (Lens)

Le trophée du meilleur gardien de but de L1 est attribué à Salvatore Sirigu (PSG)

le trophée du plus beau but de L1 est remis à Zlatan Ibrahimovic pour son but contre Bastia.

Le trophée du meilleur entraîneur de L2 est attribué à : Albert Cartier 'Metz)

Le trophée du meilleur entraîneur de L1 est attribué à : René Girard (Lille)

L'équipe-type de L1 : Sirigu (PSG) - Aurier (Toulouse), Thiago Silva (PSG), Perrin (Saint-Etienne), Kurzawa (Monaco) - Verratti (PSG), Thiago Motta (PSG), Cavani (PSG), J.Rodriguez (Monaco) - Lacazette (Lyon), Ibrahimovic (PSG)

Le trophée du meilleur joueur de L2 est attribué à : Diafra Sakho (Metz)

Le trophée du meilleur joueur de L1 est attribué à : Zlatan Ibrahimovic

....et Michaël Landreau qui arrête sa carrière....(bien mérité d'ailleurs)

Modifié par residentevil

J'aime pas du tout Girard, mais il fait quand même un petit exploit par rapport à son effectif. Par contre que Blanc soit deuxième, ça ça me troue le cul, quand je vois ce que Ranieri a fait avec un effectif complètement changé à presque tous les postes.

Record de points pour un second battu, record de points de l'ASM battu, 6 mois sans Falcao, une défense centrale de 35 ans de moyenne d'âge... Pas sûr que Blanc ou Girard en aurait fait autant.

• J'aime 1

Si on rajoute à ça les départs de Gourcuff "Lorient", Ranieri "Monaco" ,Anigo "Marseille" et peut-être Galtier " Saint-Etienne" ça va faire beaucoup de changement la saison prochaine sur les bancs de touches.

• J'aime 1

(modifié)

23 + 7 pour la Coupe du Monde !

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).

La liste des 7 réservistes : Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).

Sinon, pas de réaction de Samir Nasri à sa non-convocation, c'est madame qui s'en occupe sur Twitter (Anara Atanes)

Anara ‏@_Anara_  1 h
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

Anara ‏@_Anara_  1 h
Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... fuck FRANCE!!!!! And fuck deschamps!

Anara ‏@_Anara_  31 min
@gem_ibrahim yeh i will insult a nation of racists!

Anara ‏@_Anara_  31 min
Lets just get this straight! Im not mad i get my bf for 2 months.... I just think theres a level of respect to be had!

Elle a pas la lumière à tous les étages ...

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

(modifié)

Je suis bien content que nasri ne soit pas dans cette liste, ça me fait un bien fou  :lol: .

Honnêtement, je pense qu'on peut aller loin dans cette CDM, je sens des joueurs déterminés  :D  enfin du moins je l'espère.

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 4

Deschamps a bien raison. Il a besoin d'un groupe soudé, pas besoin d'un fouteur de merde comme Nasri.

J'espère d'ailleurs qu'on le reverra plus jamais en bleu!

Je crois qu'on a pas besoin de rappeler comment Jacquet a gagné en 98 : en mettant de côté des mecs comme Cantona, ou encore Ginola qui étaient sûrement bien meilleurs que des Diomède ou Guivarch...

• J'aime 6

En quoi Nasri est un fouteur de merde ? Si il arrive à si bien s'adapter en club, et que tout l'Angleterre s'indigne de sa non-sélection c'est qu'il a su prendre en maturité et a pu devenir sérieux. Si Deschamp n'arrive pas à gérer un de ses joueurs, c'est de sa faute et non de celle du joueur. Il a montrer à plusieurs reprises qu'il avait un talent remarquable. Je comprend pas qu'il soit devenu le bouc émissaire, et vu son talent je comprend pas qu'il ne soit pas titulaire en équipe de France. Et comme je l'ai déjà dis si il y a une telle différence de niveau en club et en équipe national c'est du à un malaise qui existe et qui est de la faute du sélectionneur. 

(modifié)

Alors maintenant c'est de la faute du sélectionneur. C'est bizarre, c'était le même problème avec Blanc. Les sélectionneur changent mais le problème avec ce joueur est toujours le même.
Donc moi je pencherai plus pour un problème qui vient du joueur et non du sélectionneur.

De plus il se dit que certains joueurs de l'EDF ont demandé au sélectionneur de ne plus prendre Nasri, ce qui prouve bien que c'est le joueur qui pose problème.

Modifié par yann944
  • J'aime 1