Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ils sont cools le PSG. Ils sont champions, alors ils laissent les petits clubs gagner chez eux. Surtout Rennes, actuellement c'est comme offrir un cadeau à un enfant qui n'en a jamais eux :P

• J'aime 1

Vu il y a quelques semaines. J'espérais un fake...

Adidas a décidé de ressortir les vieux écussons. C'est pareil au Milan AC.

Regardez celui de Bordeaux aussi, encore pire.

Je confirme le côté dégueulasse du maillot de Bordeaux.

Un après-midi chez Puma :

"Bon les gars, on doit faire le nouveau maillot des Girondins, une idée ?"

"Euuuuuh ... non"

"Okay, ça tombe bien, mon gosse à la varicelle, j'vais pouvoir m'occ..."

"JE TE COUUUUUPE !!! Attends, varicelle ça gratte .. varicelle ... boutons ... boutons ... MAILLOTS !!!"

"Et ? Je suis pressé là ..."

"Et si on mettait des petits points rouges sur le maillot de Bordeaux cette saison. Et on fait passer ça pour des microscopiques feuilles de vignes !"

"T'es un génie man, un pur génie !"

Et ça donne ça :

girondins-bordeaux-nouveaux-maillots-201

• J'aime 2

Merci Paris oui, mais pas depuis un bon mois maintenant...

Perso, ça me fait un peu chier cette fin de saison en roue libre, au point limite de perdre ou faire un nul a chaque match... :(

Alors oui, sur l'ensemble de la saison il n'y a rien a dire, mais depuis quelques matchs maintenant c'est mou!

Enfin, Zlatan a fait du bien dès son entrée en jeu, et ça fait bcp de bien de le revoir... À mon avis, lui il veux planter ces trente buts sur la saison, donc il risque de nous en planter encore d'ici la fin de saison! :)

• J'aime 1

Honnêtement, je pense que c'est vraiment dû à la Coupe du Monde. Pas d'inquiétude à avoir pour la saison prochaine.

Les mecs savaient que le championnat était plié, ils ont tous levé le pied pour arriver en forme au Brésil, surtout après avoir été sorti de la LDC.

• J'aime 1

(modifié)

Bravo au PSG pour ce titre de champion,  :good:  :danseduslip:  :beer:  :bravo:

même si peu d'adversité dans ce championnat ce qui les pénalise pour la LDC surtout,

en espérant un championnat un peu plus serré pour la 1ère place l'année prochaine...

Modifié par AsKel
  • J'aime 2

Bravo au PSG pour ce titre de champion,  :good:  :danseduslip:  :beer:  :bravo:

même si peu d'adversité dans ce championnat ce qui les pénalise pour la LDC surtout,

en espérant un championnat un peu plus serré pour la 1ère place l'année prochaine...

Compte sur Monaco pour ça. Cette année (comme la première année des Qataris d'ailleurs) c'était dur d'attirer des joueurs, et si Falcao avait pas loupé la moitié de la saison, on aurait sûrement gagné quelques points en plus.

L'année prochaine, avec le retour de Falcao, d'autres arrivées, une meilleure cohésion, un coach qui saura mieux gérer les stars, on vous titillera un peu plus!

• J'aime 1

(modifié)

Bravo au Psg pour ce second titre d'affilé même si ils ont perdu hier sur l'ensemble de la saison ils méritent amplement  d'être champion par contre j'espère que pour leur prochain match à Lille qu'ils vont se donner à fond car en étant supporter des verts il reste encore un mince espoir pour notre équipe de finir 3 ème mais pour ça il va falloir qu'on gagne nos deux derniers matchs et que les Lillois ne prennent pas plus d'un point ça parait peu probable mais tant que c'est possible mathématiquement j'ai envie d'y croire.

Modifié par Kuririn

Anigo prend du recul
L'entraîneur marseillais José Anigo a annoncé qu'il quittait ses fonctions au sein du club en fin de saison, tout en restant salarié. Il devient recruteur sur le continent africain et de certains pays de l'Europe de l'ouest.

José Anigo n'a pas attendu la dernière journée de championnat pour évoquer son avenir et communiquer sur son futur statut au sein de l'OM. Il quitte Marseille et ses fonctions de directeur sportif tout en continuant à travailler pour le club phocéen. «José sera en charge du recrutement pour l'OM sur le continent africains et certains clubs de l'Europe de l'Ouest comme l'Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents», a confirmé Vincent Labrune.
Plus de directeur sportif à l'OM
Le président marseillais a également annoncé une réorganisation totale de son organigramme : «Il n'y aura plus de directeur sportif à Marseille. Nous aurons un entraîneur avec un fort pouvoir élargi, il s'agira d'un directeur technique du secteur professionnel. Sera mis en place ensuite un pool de 3 coordinateurs, en charge des relations avec le secteur de la formation, la cellule de recrutement, et le secteur administratif.»
Anigo ne part pas aigri
De son côté, José Anigo a évoqué la nécessité de se «reconstruire sur le plan humain», après les évènements dramatiques qui l'ont touchés cette année, dont l'assassinat de son fils en septembre. «Je ne quitte pas le club pour des raisons sportives, même si je sais bien que ma tronche ne peut plaire à tout le monde. Mais il y a un seuil à ne pas dépasser. J'ai passé 25 ans dans ce club et je pensais mériter un peu plus de respect. Ce qui s'est passé est pour moi inqualifiable.» Il quittera le club après la dernière journée de championnat et après avoir procédé à une passation de pouvoirs avec Bielsa. «Mais je ne pars pas de l'OM aigri.» José Anigo devrait s'installer avec sa famille à Marrakech.-

parait que c'est un dingue ce Bielsa,

j'ai entendu hier soir sur RMC que ça sera 2 entraînements/jour et reprise de l'entraînement le 15 juin!!

elles vont êtres courtes les vacances cette année sur la côte d'azur...

• J'aime 1